Shadow Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou le prix des balles n'est pas cher car comme je joue souvent avec des amis je souhaiterait éventuellement que l'on achète un Baril ensemble afin de faire des économies =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandetennis59 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 larde sports, keller sports , tennisraquette.fr, extreme tennis , karanta , tenniswarehouse, tennis planet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 larde sports, keller sports , tennisraquette.fr, extreme tennis , karanta , tenniswarehouse, tennis planet ... plus tennispro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 tapez dans google, ça sera plus simple pour avoir l'annuaire des sites de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 peut on faire confiance en tennisraquette ? http://www.tennisraquette.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 peut on faire confiance en tennisraquette ? http://www.tennisraquette.fr/ Je pense que oui Tu cherches quel produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 Un pack de 60 surgrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 Un pack de 60 surgrips Les pro's Pro ? Il me reste un pack Pro's Pro Ultra Tacky 60 en assortiment de couleurs,sinon après c'est en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 oui les pro's pro mais je ne sais pas lequel les ultra tracky ne son pas disponible en noire .. je cherche les plus épais possible et de préférence collant ou en tout cas pas peau de pêche et j'ai vu que les ultra tracky n'était pas collant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 oui les pro's pro mais je ne sais pas lequel les ultra tracky ne son pas disponible en noire .. je cherche les plus épais possible et de préférence collant ou en tout cas pas peau de pêche et j'ai vu que les ultra tracky n'était pas collant ? Je viens de refaire la fiche, tu peux choisir noir ou assortiment de couleur. Les Ultra Tacky sont fait pour être confortable et absorbant avec une bonne durée de vie. Après tu as les Wilson Over Grip avec un effet collant en plus du confort et de l’absorption, il y a aussi les surgrips MSV qui sont de très bonnes qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 désolé de me répéter mais quelle est la matière des ultra tracky ? collant peaux de pèche ou autre ... ? je n'est jamais jouer avec du peau de pêche ni du trop collant et je veut être sur que ça va me plaire car je vais en acheter 60 et je vais faire l'année avec ^^ j'aime et je n'est jouer que avec le babolat syntec qui a plus une matière un peut caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 désolé de me répéter mais quelle est la matière des ultra tracky ? collant peaux de pèche ou autre ... ? je n'est jamais jouer avec du peau de pêche ni du trop collant et je veut être sur que ça va me plaire car je vais en acheter 60 et je vais faire l'année avec ^^ j'aime et je n'est jouer que avec le babolat syntec qui a plus une matière un peut caoutchouc. Si tu veux je t’envoie un surgrip demain, tu pourras le tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 ce serait sympa mais comment es que je doit procédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites