Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Le topic spécial Wave Tennis

Recommended Posts

jaycee connait peut-être bien les cordages, mais c'est un piètre commerçant...

salut Brio :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaycee connait peut-être bien les cordages, mais c'est un piètre commerçant...

Ca c'est bien vrai ! Je préfère aller chez Decat'. Ils font des bons prix et sont de très bon conseil :lol:

C'est bien ça le commerce : faire un maximum de blé en entubant un maximum de monde, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

En quoi c'est genant que ça se sache publiquement pour picho?

Pourquoi ne pas jouer la carte de la transparence?

j'ai trouvé sa réaction disproportionnée, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est genant que ça se sache publiquement pour picho?

Pourquoi ne pas jouer la carte de la transparence?

j'ai trouvé sa réaction disproportionnée, c'est tout...

ça te va bien de parler de transparence,

un peu de coucougnettes bon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de coucougnettes bon sang

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai eu l'occasion de tester mon pure power en 24/26, je dirais que ça me convient beaucoup mieux qu'en 23/24 où ça partait beaucoup trop vite pour moi, là ça garde un assez bon contrôle maintenant tout en ayant de la pêche au service ;)

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Brio :lol:

Tu es qui pour affirmer ça? Sur quoi de fondes-tu pour affirmer ça? Tu diriges le forum?

C'est pas moi qui est écrit ça....et ça je l'affirme....

J'ai pas envie de relancer des débats à la con, ms j'aime pas ce que tu te permets à mon égard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'attendrai la sortie officielle (boudiou que c'est long d'attendre!

plus l'attente est longue, plus on est content quand enfin ça sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es qui pour affirmer ça? Sur quoi de fondes-tu pour affirmer ça? Tu diriges le forum?

C'est pas moi qui est écrit ça....et ça je l'affirme....

J'ai pas envie de relancer des débats à la con, ms j'aime pas ce que tu te permets à mon égard

detends toi, je plaisantais, :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un cordage test que vous m'avez gracieusement fait parvenir et je vous(te?) en remercie...

Le sens de mon message n'allait pas du tout vers la critique négative, bien au contraire, je suis donc étonné d'avoir une réponse "moyennement sympathique"...

Ne connaissant Wave que depuis 1 ou 2 semaines et ne connaissant rien aux protocoles de test etc... j'étais juste étonné d'avoir le cordage chez moi alors que plein d'autres (bien plus amateurs que moi pour la plupart) ne peuvent pas encore jouer avec et je me demandais pourquoi.

J'étais encore plus loin d'imaginer que la discrétion était de rigueur quant à cet envoi et étant sur le forum pour "partager" des idées, il m'est apparu naturel d'en parler aux autres classimiens...

Je suis donc désolé si j'ai pu porter un préjudice quelconque au bon déroulement du lancement du produit..

Je tiens également à préciser que je n'ai pas essayé de "tenter ma chance" en passant outre le circuit habituel pour l'avoir plus tot que les autres et que c'est un concours de circonstances..

Voilà ;)

@ pichoobricoo,

Nous avons voulu faire tester les nouveaux cordages par quelques "testeurs inconnus" pour avoir une plus large spectrum de réactions sur des joueurs les plus divers que possible. A partir du moment que tu attires l'attention aux Classimiens ainsi que les milliers de visiteurs au forum Classim, je suis contrainte et forcer de mettre fin à notre program complémentaire de "bilnd testers". :(

En tous les cas on était au bout, donc ce n'est pas trop genant, mais il y a certainment quelques joueurs de plus qui ont pu bénéficier, comme toi, de cette chance de tester en avant premier, sans avoir été seléctionner il y a 2 mois comme l'un des 25 "testeurs officiels". Tant mieux pour toi, et tant pis pour les autres car je ne peux pas offrir des cordages à tout les gens qui pourrez être désormais motivé à me démander. :huh:

Donc, il n'y a pas de secrèt, pas d'histoires de priveligiés ou pas, juste quelques joueurs qui ont démandé et ont réçu un cordage test bien avant des autres, un concours de circonstances en ce qui te concerne, ni plus ni moins. :whistling:

Bonne soirée,

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la journée des questions, je vais t'en poser une :

N'y a t-il pas d'intérêt à mettre le PPH dans les travers et un cordage puissant dans les montants, ou bien tes tests ont déterminé que le PPH était bien plus utile en montant qu'en travers ?

Je crois que les montants détermine la puissance, mais ont-ils aussi un rôle primordial dans la prise d'effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des distributeurs un peu partout qui ont déjà mis le Plasma HEXtreme sur leurs sites, mais ils n'ont aucun idée de quoi il s'agit, ils n'ont jamais joué avec ce cordage et il est peu probable qu'il soit disponible en quantités suffisant pour assurer un envoi immédiat pour une commande passée. :unsure:

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça.

Par contre, il faudrait les prévenir qu'ils n'ont pas les quantités suffisantes, parce qu'ils n'ont pas bien l'air au courant :unsure:

--------------------------------

Pour ma part, je continue néanmoins à m'étonner d'un certain nombre de choses :rolleyes:

Ca fait environ un an que je travaille sur la dévéloppement de ce nouveau cordage

Ce ne fait que 8 jours que j'ai réçu 2 bobines de Plasma HEXtreme

Ben ... y sont pas très gentils (ni très reconnaissants) les Allemands ... :P

-----------------------------------------------------------------------

Cela dit, comme tu le précises, chacun fait évidemment comme il veut sans (évidemment) avoir à justifier quoi que ce soit.

Bonne continuation ! :)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gazu

C'est cool , le forum a récupéré la taupe du PSG de l'année dernière.

On est enfin débarrassé :lol:

Sinon , je pense que Jay Cee devrait offrir une bobine de chaque cordage disponible en magasin à chaque membre du forum pour se faire pardonner d'en privilégier certains :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faudrait les prévenir qu'ils n'ont pas les quantités suffisantes, parce qu'ils n'ont pas bien l'air au courant :unsure:

Je pense que sur le net plus qu'ailleurs, les effets d'annonce sont prédominants ! Ca arrive souvent que le produit soit sur le site et qu'il soit indisponible en réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c''est vrai que ce genre de procédés est assez "limite" ;) En tout cas perso j'attends qu'il soit en vente chez Wave :w00t: (vu la qualité des services et des conseils proposés c'est la moindre des choses je trouve :whistling: )

Merci:biere:

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cordage test reçu. Thank's! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance. Voilà mes premières impressions concernant le tant attendu HEXTREME POLY PLASMA.

C'est du tout bon :lol: Force est de constater que Signum Pro, bien aidé sans doute par Wave Tennis sur ce coup là, a pris soin de faire évoluer son produit vedette dans la bonne direction. A l'arrivée, l'évolution du désormais célèbre Poly Plasma est un must absolu, effaçant les déjà très rares imperfections de l'original.

Sans être une révolution, ce nouveau bébé offre un confort largement amélioré et plus que tout, un merveilleux retour d'information lors de chaque frappe, élément important pour ce sentir parfaitement en confiance et accélérer la balle. L'HEXTREME n'est pas plus puissant mais il offre un tel confort, une telle sécurité, une si grande confiance que forcément, on joue plus relax et qu'on laisse plus volontier partir le bras. A l'arrivée, longueur de balle, puissance, précision, touché, tout est amélioré.

Pour un retour plus complet, j'attendrais encore quelques heures de jeu et je glisserai mes impressions dans le topic à venir de notre ami Adem sur les tests.

A bientôt. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du rapide! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tension as tu mis sur ta yonex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tension as tu mis sur ta yonex ?

J'ai mis 24kg dans les montants et 26 dans les travers.

Je le teste depuis quelques jours déjà, je précise. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu egalement :) bon j'espere tester d'ici 2,3 semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurai bien aimé tester pour comparer voir les problèmes de bras avec le PP ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurai bien aimé tester pour comparer voir les problèmes de bras avec le PP ... :(

eh bien je te dirai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 24kg dans les montants et 26 dans les travers.

Je le teste depuis quelques jours déjà, je précise. :lol:

Soulpower est l'un des joueurs que j'ai confié des cordages Plasma HEXtreme dès que je les ai réçu, il travail pas très loin de mon Club donc c'est facile de nous rencontrer de temps en temps. En plus c'est un gars hyper sympa, :) même si il aime bien le Redcode :P j'avais envie de voir si notre "dernier né SP" aurait une chance de se mesurer favourablement aux qualités excèptionnelles du "dernier né TF". :whistling:

A priori c'est assez bien parti, j'attends les résultats de tests et sa conclusion. :huh:

Bonne journée,

JC :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami croco ;) Tiens en passant tu peux jetter un coup d'oeil si tu as le temps pour les tournois dans le coin de mimizan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×