Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Le topic spécial Wave Tennis

Recommended Posts

Il doit penser que c'est vraimentt n'importe quoi ...

... sauf que j'l'emmerde

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sauf que j'l'emmerde

:lol::lol::lol:

Ca a le mérite d'être clair et concis!!!

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question: durant le match avec Kissi j'ai cassé mon diablo, et j'ai le choix entre remettre du diablo ou tenter du wave power+. Quelles sont les différences entres les deux? hormis la couleur(je vous voyais venir petits rigolos :whistling: )

Modifié par Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si Wave va bientôt sortir de nouveaux produits Wave Tennis? Est-ce que quelqu'un aurait eu des infos concernant ceci?

Merci! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens petite question: durant le match avec Kissi j'ai cassé mon diablo, et j'ai le choix entre remette du diablo ou tenter du wave power+. Quelles sont les différences entres les deux? hormis la couleur(je vous voyais venir petits rigolos :whistling: )

je ne suis pas expert sur ces produits, mais je pense que le wp+ necessite un bon centrage de balle alors que le diablo doit etre plus tolérant.

par contre sur la prise d'effet, je donne un avantage au wp+

mais seul un veritable expert, et je n'en connais qu'un :rolleyes: , pourrait eclairer ta lanterne :D

ah, oui, j'oubliais : la couleur !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas du tout les mêmes produits

même en ce qui concerne les montants octagonaux, ce ne sont pas les mêmes, y compris au niveau du profil : le Wave Power est beaucoup + accrocheur, la composition même de la corde est + performante, quand aux travers, le diablo c'est PMF, qui est un bon, voire très bon cordage, mais pour le Wave Power, c'est du white shark, conçu pour donner de la vitesse pour compenser la prise d'effets extraordinaire du wave power, et pour donner de la vitesse difficile de trouver mieux que le white shark!

en résumé, ce sont bien 2 hybrides avec montants octagonaux dont l'objectif est a prori le même, mais je dirai qu'il ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie, le wave power est clairement + exigeant, mais clairement meilleur pour ceux qui sont capables de jouer avec, l'un est presque pour monsieur tout-le-monde, alors que l'autre est du haut-de-gamme

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas du tout les mêmes produits

même en ce qui concerne les montants octagonaux, ce ne sont pas les mêmes, y compris au niveau du profil : le Wave Power est beaucoup + accrocheur, la composition même de la corde est + performante, quand aux travers, le diablo c'est PMF, qui est un bon, voire très bon cordage, mais pour le Wave Power, c'est du white shark, conçu pour donner de la vitesse pour compenser la prise d'effets extraordinaire du wave power, et pour donner de la vitesse difficile de trouver mieux que le white shark!

en résumé, ce sont bien 2 hybrides avec montants octagonaux dont l'objectif est a prori le même, mais je dirai qu'il ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie, le wave power est clairement + exigeant, mais clairement meilleur pour ceux qui sont capables de jouer avec, l'un est presque pour monsieur tout-le-monde, alors que l'autre est du haut-de-gamme

B)

Oui, ceci résume bien les différences, le WP+ est assez différent, donc il est possible de dire : "mais clairement meilleur pour ceux qui sont capables de jouer avec" et c'est peut être vrai, mais ce n'est pas uniquement une question de classement. Il y a des quatrième séries qui l'adorent et des négatifs qui ne l'aiment pas du tout. Le problème est de trouver les bonnes tensions et de pouvoir exploiter bien les prises d'effets qui sont parfois trop importantes. :stuart:

Le Diablo est moins extrême dans ses réactions et donc plus facile à retrouver ses marques. Il a un grand plus, son equilibre, car le Diablo ne remet pas en question les bases d'un jeu qui se trouve déjà bien en place, par contre l'amélioration modéré peut apporter des avantages réels qui sont rapidement perceptible dans le jeu d'un grand nombre de joueurs, quel que soit leurs classements et leurs styles de jeu. C'est la polyvalence par excéllence. :whistling:

@+

JC :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à chaque niveau, que ce soit pro ou 4ème série, certains trouveront leur bonheur dans le PMF ou PP et d'autres dans le WP, c'est des cordages très différents mais personnelement, j'ai pas aimé le WP car je n'avais pas de sensations avec, cordage trop doux malgré la tension à 25, ça partait trop facilement et j'aime frappé fort sans toucher les baches. Je trouve le PP et surtout le PMF plus sec, et niveau contrôle, c'est incomparable, même si la prise d'effet est très légèrement moins bonne.

En plus, tout dépend de la raquette également, il ne faut surtout pas oublier ce point important.

edit : whaou, je tappais mon post en même temps que Jaycee et on se rejoint sur certains points :D

'soir Jaycee :)

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau contrôle, c'est incomparable

c'est pareil pour moi, je trouve que niveau contrôle, c'est incomparable... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit : whaou, je tappais mon post en même temps que Jaycee et on se rejoint sur certains points :D

'soir Jaycee  :)

'soir Lolo,

J'aime bien lorsqu' on est d'accord sur "certains points" mais pour la reste j'ai une préférence pour les différences avec Grandcase . . . . mais nos désaccords ne sont pas fréquents depuis quelques temps. :blink:

Je suis peut être un peu moins susceptible qu'avant, et il a amélioré ses connaissances, ça devient plus difficile à le contre dire. :D

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que GranChief devient expert !! :w00t:

l'eleve depassera t'il son maitre un jour ? :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puisque nous sommes dans le topic approprié, un grand merci a Wave qui grace a la qualité de ses cordages et de ses intervenants, devient mon fournisseur N°1 dans ma gamme de cordages ;)

9 references sur 16 sont estampillées Wave.

thanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si Wave va bientôt sortir de nouveaux produits Wave Tennis?  Est-ce que quelqu'un aurait eu des infos concernant ceci?

Merci! B)

Et toi Mutt,

Tu n'as pas encore fait un compte rendu sur le Diablo, c'est un nouveauté Wave Tennis, même si le produit est vendu sous la marque Signum Pro. :lol:

La prochain nouveauté sera aussi l'un de mes dévéoppements, mais un cordage Signum Pro, prévu pour fin Février. :)

Avec un peu de chance, et si j'ai l'accord d'Adem pour l'organiser, je pourrai envisager un programme de tests pour vingt joueurs sur la même format qu'on a fait pour le Diablo. Les premiers essais effectués sont encourageants et nous avons commencé à fabriquer l'outillage car le produit est vraiment différent, donc encore un mois avant de lever la voile. Mais tu peux me croire, ça va faire jazzer notre petite monde des dingues de cordages. Même au Canada. :D

J'ai un projet pour un nouveauté WT, mais c'est encore bien plus loin, mais ça va venir, patience mon ami, il faut passer le cap du nouveau SP, ça va faire mal, très mal. . . . :w00t:

JC. :devil:

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas nous faire crever d'impatience avec des annonces comme ça !! :(

on fait comment nous, maintenant ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que GranChief devient expert !! :w00t:

l'eleve depassera t'il son maitre un jour ? :whistling:  :D

C'est déjà fait . . . :youyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas nous faire crever d'impatience avec des annonces comme ça !! :(

on fait comment nous, maintenant ? :w00t:

Tu formules ta demande au Grand Chief, il te reponderait avec sa sagesse légendaire. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sauf que j'l'emmerde

tu parles d'une sagesse !! :w00t::w00t:

jamais vu ça moi !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puisque nous sommes dans le topic approprié, un grand merci a Wave qui grace a la qualité de ses cordages et de ses intervenants, devient mon fournisseur N°1 dans ma gamme de cordages ;)

9 references sur 16 sont estampillées Wave.

thanks.

You're welcome my friend. :derien:

WT et SP je pense, mais tu as trouvé 7 produits chez les autres . . . :oops:

Du stock restant peut être?? :D

C'est bien Steph, merci à toi, ça marche bien et c'est toujours un plaisir à travailler avec quelqu'un aussi passionné pour les cordages que moi. J'aime bien être N°1, chez toi, c'est un bon démarrage pour 2006.

Bonne Année et bonne chance avec la nouvelle boutique. :biere:

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du stock restant peut être?? :D

c'est ça,

un peu de wilson, deux references, un boyau babolat, un polyfibre (TCS), et une ref avec Arnaud, tu sais ce que c'est B)

mais bientot, une fois le stock restant terminé, ce sera quasi du 100% !

tu as bien noté le "quasi" !! :D:P

en tout cas merci pour les encouragements ;)

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas encore fait un compte rendu sur le Diablo, c'est un nouveauté Wave Tennis, même si le produit est vendu sous la marque Signum Pro.

Je sais, quand j'ai reçu ma commande, j'ai commencé par essayer le Shark :) J'en suis vraiment satisfait. En fin de semaine, je vais aller jouer et donner mes impressions sur le Diablo :rolleyes:

A+ B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que depuis que je suis sur tennis classim et que je lis vos postes je n'ai qu'une envie c'est d'essayer tous vos cordages. J'ai déjà appris beaucoup sur les techniques de cordages et je vous en remercie. Il faut maintenant que je fasse le trie dans vos poste et que je me concocte une stratégie et un planning pour les essayer (je n'aurai jamais cru que je dirai ça un jour :blink: ). Je vais devoir ouvrir un compte sur wave tennis. :D

C'était juste une parenthèse, ne vous gênez pas continuez. :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance, et si j'ai l'accord d'Adem pour l'organiser, je pourrai envisager un programme de tests pour vingt joueurs sur la même format qu'on a fait pour le Diablo

tu sais bien que je ne peux rien refuser a quelqu'un de ton age JayCee! :P

ça me prend du temps, et je n'en ai pas beaucoup en ce moment, mais pour toi je le ferai avec plaisir, on a rarement l'occasion de rencontrer des gens qui renvoient l'assenceur dans la vie (le mail que j'ai reçu aujourd'hui me le confirme) donc tu peux compter sur moi..

see you B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire corder avec du Pure Power (23/25). 1ere fois pour mon cordeur, il attend un retour de ma part. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire corder avec du Pure Power (23/25). 1ere fois pour mon cordeur, il attend un retour de ma part.  :D

et nous aussi !! :P

tu vas te gaver ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×