Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Le topic spécial Wave Tennis

Recommended Posts

sympa en effet :) :)

par contre 34 cordages d'un coup ça fait pas un peu bcp ? (bon on peut essayer de s'arranger avec un (des) potes mais qd mm!)

Faudrait un pti intermédiaire entre les sachets indiv et les bobines 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de choix, depuis que je connais wave tennis j'ai déjà testé 6 cordages differents (je suis un petit joueur a coté de grandcase)mais j'ai l'impression qu'il faudrai plusieurs années avant de trouver le must du must par rapport a mon jeu.

j'ai décidé de m'arreter sur la wave power car comme quelqu'un l'a dit il est difficile de revenir en arriere en terme de vitesse.

on s'habitue tres vite au cordages rapides (merci jaycee me voila drogué au wave power).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quelqu'un l'a dit il est difficile de revenir en arriere en terme de vitesse.

on s'habitue tres vite au cordages rapides

Hé hé, c'est encore tonton Grandcase qu'a dit ça ... :D

Ben je vais vous dire : après les 2 WP, j'ai trouvé que ça avançait pas un pet !

Pendant l'entrainement, j'avais en tête la pub "la vitesse vous manque ?"  :D

Moralité :

on s'habitue à une certaine vitesse de balle et c'est dur de revenir en arrière

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

Bon ça y est, je viens de corder l'hybride gris. Je viens de faire 3 raquettes, j'ai un peu mal aux doigts.

J'ai mis un peu de temps, mais j'attendais ma 3eme raquette pour pouvoir tester les cordages test wave. Je commence donc par le gris.

Au prochain entrainement, je vous fait part de mon feed back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jaycee :

je viens de faire un mail a Wave pour demander d'ajouter des bobines à ma commande en cours, j'espere que ce sera pas trop tard ?

bye.

edit :

la charmante assistante vient de me rappeler : tout est ok ;)

comme d'hab..... (y)

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

Mince, l'hybride blanc à tester.

Lesquels sont les montants, lesquels sont les travers :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

Je crois avoir compris. En toute logique le White Shark 1.30 devrait etre pour les montants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Jaycee :

je viens de faire un mail a Wave pour demander d'ajouter des bobines à ma commande en cours, j'espere que ce sera pas trop tard ?

bye.

edit :

la charmante assistante vient de me rappeler : tout est ok ;)

comme d'hab..... (y)

A te lire, on dirait que ça se passe bien chez WT. Tant mieux, ça fait plaisir de voir ça. :rolleyes:

Merci Steph, je ferai suivre l'info. :)

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir compris. En toute logique le White Shark 1.30 devrait etre pour les montants

C'est ce qu'il fallait faire, bravo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz
C'est ce qu'il fallait faire, bravo :bravo:

Bon les deux cordages test sont cordés. J'ai plus qu'à tester :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a testé le Shark et le Sun Shark? Lequel est votre favori?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a testé le Shark et le Sun Shark?  Lequel est votre favori?

Pas le sun Shark tout seul mais dans les montants du Gold.

Si on compare le Silver Touch (Shark 1.25) et le Gold (Sun Shark 1.30) puisque les travers sont les mêmes, le Shark est plus souple et un peu plus nerveux.

ça peut varier selon les jauges mais grosso modo, ça doit être kèk'chose comme ça.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas complètement d'accord avec toi pour une fois Grandcase

ok pour dire que le Shark est surement + souple, plus confortable, mais par contre c'est le sun shark qui est le + nerveux, + de rendement, restitue mieux les effets...

par contre le Shark est connu pour son contrôle, les cordes ne bougent pas, très bonne stabilité de tension...

mais le Sun Shark a + de rendement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un saurait il qui est ce joueur qui semble etre sous contrat avec wave tennis et quel cordage il utilise ?

C'est une question pour le sujet "Quis suis-je 2006?" (avec un "s" à "Qui")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un saurait il qui est ce joueur qui semble etre sous contrat avec wave tennis et quel cordage il utilise ?

Photo

@ crescendolls

Son nom est Michael Russel (USA, ATP 257), il a un contract cordages avec Signum Pro, il joue avec le Poly Megaforce 1,19 mm.

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lui qui avait eu une balle de match contre Kuerten à RG en 2001 non ? (inoubliable ce match)

Le mec qui a fait un grand écart en allant chercher une amortie pendant un match à RG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sponsorisent alan trevor aussi que je vois tous les étés à la baule ac son fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire recorder ma raquette en pure power, je crois que le cordeur s'est planté, au lieu de tendre à 23/25, il a tendu à 25 partout l'abruti :angry:

C'est grave docteur ??? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as vu ? que 2 noeuds ?

allons, nath !!!

2 noeuds !!!???

avec un hybride !!!???? :P:P

t'es pas bien réveillée ce matin ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site wave déconne un peu ce matin,

mais tu as deux jauges différentes pour les montants et les travers-->hybride :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire recorder ma raquette en pure power, je crois que le cordeur s'est planté, au lieu de tendre à 23/25, il a tendu à 25 partout l'abruti  :angry:

Le grave, c'est probablement qu'il ne s'est pas planté mais qu'il a cru bien faire, pensant que toi, tu t'étais planté ...

La 1ère fois que j'ai demandé ça, le mec m'a dit "excellent choix" et, pris par la force de l'habitude, il a mis -2kg dans les travers. La fois d'après, quand je lui ai dit que je voulais le contraire, il a secoué la tête avec un air légèrement peiné ... :huh:

PS : maintenant c'est pire quand je lui dis que je veux un hybride qui n'est pas un classique mono-multi. Il doit penser que c'est vraimentt n'importe quoi ...

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×