Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ddlevallois

Boris becker Legend : ca va poudrer !

Recommended Posts

125 euros deux cadres comment vous voulez que je résiste ?

Surtout quand on a vendu une Prince Graphite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais même sans ça j'aurai craqué

la raquette part demain ;)

:gourou: :gourou: :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir trouvé son cadre 320g, il cherche le 325.

Demain, il se penche sur les 305, 310 et 315g. :P

Incorrigible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais

je reste chez volkl

Mes legend sont en manches 2 et je joue avec 2 surgrips alors que la cela sera du 3 donc un seul surgrip = niveau poids ça doit être comparable

et puis à 55 euros le cadre ...

Entraînement fort probant ce soir avec la legend

Notamment des accélérations de revers long de ligne que normalement je ne sort jamais

si jamais j'arrive à maîtriser ce coup c'est tout une nouvelle dimension de mon jeu que je vais pouvoir essayer de développer

Le Nando hexo se débrouille pas mal mais je préfère le TB en 1.20 plus de contrôle et une sensation un rien plus souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nando hexo se débrouille pas mal mais je préfère le TB en 1.20 plus de contrôle et une sensation un rien plus souple

oh! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi ?

contrôle c'est pas le bon terme peut être disons que le meilleur rendement du tb me procure plus de confort et donc un meilleur contrôle de la balle que je place mieux avec plus de rythme et plus de lourdeur

avec ce nouveau nando j'ai une petite sensation de raideur un peu plus prononcée comme si le cordage vivez moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tensions et les jauges différent aussi

tout joue:

type de copoly

tension

diametre

parce que j'ai du mal à croire que le nando ait tant perdu en confort face au TB (impact plus feutré pour le nando, avec plus de tolérance. mais je n'ai pas pu encore testé cette version hexo donc un peu dans l'inconnu je le reconnais. :unsure:)

essaie le nando hexo à la même tension que le tb la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout joue:

type de copoly

tension

diametre

parce que j'ai du mal à croire que le nando ait tant perdu en confort face au TB (impact plus feutré pour le nando, avec plus de tolérance. mais je n'ai pas pu encore testé cette version hexo donc un peu dans l'inconnu je le reconnais. :unsure:)

essaie le nando hexo à la même tension que le tb la prochaine fois.

alors, ces legend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon cadre de référence pour le moment qui a tout'es les qualités que je recherche

ce qui m'impressionne le plus c'est quand on travaille en régularité coup droit

les sensation sont bluffantes avec une extrême précision mais aussi une balle très lourde

dernier test organix 10 325G

ensuite j'aurai mon cadre pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui vont dire qu'il m'avait prévenu ...

car finalement je pense que je vais repartir sur un cadre plus léger pour la saison (en l'occurence la tfight 305)

en effet avec mon nouveau classement je commence à jouer à 15/3 15/4 ce que je ne faisais jamais avant et ma boris becker legend m’appairait pour la première fois lourde au bras en fin de 1° set

la 305 a beaucoup de qualité pour moi qui vient de la série prestige avec une sensation de frappe sans aucune comparaison avec les babolat

comment donner encore un peu plus de peps à ce cadre fort bien né ? TB 23/21 en 1.20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier rouste contre un 15/2

Mais à la fin du premier set un éclat orange attire mon attention dans mon sac

Ma legend me regarde et me dit : qu'est ce que tu fais avec ce cadre à 290 g ? Ton coude te tire et tu contrôle rien ...

Je me dit alors pourquoi oui pourquoi partir sur ces cadres sans saveur ni plowtrough ?

Tel don quichotte j'enfourche ma legend et part à l'assaut du 15/2

Et bien je l'ai presque tenu et il a du clairement serrer son jeu

Le secret c'est le relâchement que permet la legend il y a une tel contrôle et une telle réserve de puissance que j'ai pu jouer parfaitement en rythme sans rien forcer et les coups gagnants sont revenus

Je laisse une dernière chance à l'organix 10 295 mais pour ma reprise de tournoi c'est Boris becker legend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier rouste contre un 15/2

Mais à la fin du premier set un éclat orange attire mon attention dans mon sac

Ma legend me regarde et me dit : qu'est ce que tu fais avec ce cadre à 290 g ? Ton coude te tire et tu contrôle rien ...

Je me dit alors pourquoi oui pourquoi partir sur ces cadres sans saveur ni plowtrough ?

Tel don quichotte j'enfourche ma legend et part à l'assaut du 15/2

Et bien je l'ai presque tenu et il a du clairement serrer son jeu

Le secret c'est le relâchement que permet la legend il y a une tel contrôle et une telle réserve de puissance que j'ai pu jouer parfaitement en rythme sans rien forcer et les coups gagnants sont revenus

Je laisse une dernière chance à l'organix 10 295 mais pour ma reprise de tournoi c'est Boris becker legend

Comme quoi, les goûts et les couleurs ... c'est aussi valable pour les raquettes!:D

la organix 10 295 je trouve que y a pas plus confort et en contrôle elle est énorme même si un peu moins que la pk black ace 98 295 .

Si tuveux je t'échange tes organix 10 295 contre mes bio 300 tour! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux, je te ferai un cours sur la pose de grip. ;):P:lol:

Pour le moment, il n'a pas pu tester l'organix. Pour ça, il faut les avoir. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux, je te ferai un cours sur la pose de grip. ;):P:lol:

Pour le moment, il n'a pas pu tester l'organix. Pour ça, il faut les avoir. :P

Pourquoi? Parce que je ne les emmène pas jusqu'en haut du manche? ca dépend juste du grip que j'utilise et de la taille de manche que je souhaite obtenir en définitif mais si tu veux me poser mes grips à chaque fois que je dois en changer, ca me va. :D

Cela dit je trouve qu'avec certains grips c'est pas évident (en même temps c'est vrai que je galère parfois ... c'est comme si je ne savais plus m'y prendre alors qu'étant jeune ca m'arrivait de le changer en match en deux minutes ... :( tristesse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondais à DD et c'etait une private joke au sujet de ses rdis. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire en 5min dans le froid et l'obsurité. :lol:

Mais, c'est stable, tête rigide sans être planche, sensation de frappe compacte.

Très bon cadre. A reessayer. En 16*19... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'était l'organix 325

Mais sans cette sensation de compacité que tu décrits et qui rend la légend si agréables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire bcp, et en masse, et en sw... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×