Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JayCee

Cordage pour lifteur

Recommended Posts

Invité tobbie3

Le membre Brio33 a été suspendu pour deux semaines :excl:

c'est n'importe quoi,je me suis deja fait denigrer pire que ca et je ne pense pas que la ou les personnes en question devraient etre banni,je trouve ca fort :(.Dans ce cas pourquoi decaur et moi ne sommes pas bannis ,nos disputes ont été aussi violentes et ont bien polluer le forum,je prends la defense de brio mais je trouve normal que jaycee parle de ces produits vu que ces ce qu'il connait le mieux,pourquoi va t'il vous parler d'autres choses si ils ne les connaits pas?Apres denigrer les autres marques c'est autres choses,mais ca j'ai pas lu depuis le debut de l'embrouille et je ne peux juger :(

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi,je me suis deja fait denigrer pire que ca et je ne pense pas que la ou les personnes en question devraient etre banni,je trouve ca fort :(

c'est justement pour eviter d'en arriver a des reglements de compte comme ça que les choses vont changer,

ca servira de jurisprudence a partir de maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

c'est justement pour eviter d'en arriver a des reglements de compte comme ça que les choses vont changer,

ca servira de jurisprudence a partir de maintenant

t'est moderateur?Ou c'est le slogan de ta campagne :lol: ,car sinon moi aussi si tu veux je peut etre un dictateur B) :lol:et tres mechant :angry: :lol: .

ps/a prendre au second degres

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est moderateur?Ou c'est le slogan de ta campagne :lol: ,car sinon moi aussi si tu veux je peut etre un dictateur B) :lol:et tres mechant :angry: :lol: .

ps/a prendre au second degres

tu as plutot bien fais d'editer, je suis pas trop d'humeur... :whistling:

c'est pas de gaieté de coeur quand quelqu'un se fait bannir, ca fera surement grincer les dents de certains, mais tant pis, j'assume, le but etant de retrouver une sereinité disparue sur le forum et qui manque a beaucoup, surtout aux anciens,

si c'est le bon moyen, tant mieux, sinon on aura au moins le merite d'avoir essayé,

on ne gere pas un forum de plus de 2.000 membres de la meme maniere que lorsqu'il en avait 500, ca demande beaucoup plus de présence et c'est pas forcément possible a tout le monde, et plus de fermeté, et c'est pas forcément facile a appliquer, y'a des regles de bonne conduite a tenir, et encore plus lorsqu'on est nombreux.

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est dommage d'en arriver là mais chacun doit être conscient des limites à ne pas dépassser. J'adhère avec cette sanction qui à mon avis était devenue nécessaire et j'espère sincérement que cette pause sera bénéfique et qu'on pourra retrouver Brio33 dans les bonnes règles du forum dans 2 semaines. ;)

Faisons tous ce qu'il faut pour que ce forum nous comble tous et n'oublions pas notre passion Le Tennis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le disais encore tout à l'heure à Brio: si tout le temps passé à se fritter sur le forum, était consacré à taper des balles, la plupart d'entre nous n'aurait pas à se soucier de problèmes de marque de cordage, car l'on serait sponsorisé :)

Sinon, j'aimerais savoir si le vendeur de raquette en carton qui se brisent au bout de quelques heures a été ou non, interdit de forum :unsure:

Il ne faut pas 2 poids, 2 mesures, surtout que la sauce est montée de façon inconsidérée ici. Le rôle de modérateur n'est pas évident, mais il faut savoir faire retomber les tensions, avant d'en arriver à des mots graves comme "voleur", "malhonnête", "fabricant de virus" etc...

Sinon, pour en remettre une couche sur les cordages (qui est le sujet de base de cette discussion, ne l'oublions pas :P ), je continue à trouver les monos de type PP excellents. Avec pas mal de réussite, je n'ai perdu que 7/5 face à mon collègue 5/6 ce soir (certes un peu convalescent encore) :lol:

Alors si le coude ne fait pas mal, les monos sont un choix #1 !

NB: le PP a finalement cassé, sur la balle de set ;)

@+ les gars, et gardez la tête froide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerais savoir si le vendeur de raquette en carton qui se brisent au bout de quelques heures a été ou non, interdit de forum :unsure:

Il ne faut pas 2 poids, 2 mesures, surtout que la sauce est montée de façon inconsidérée ici. Le rôle de modérateur n'est pas évident, mais il faut savoir faire retomber les tensions, avant d'en arriver à des mots graves comme "voleur", "malhonnête", "fabricant de virus" etc...

je suis d'accord,

a l'epoque de tout ca, j'avais pas matiere a intervenir. ceux qui ont jugé bon a l'epoque de ne pas le faire, je respecte leur choix, tout comme il faudra respecter le notre a compter d'aujourd'hui,

ca sera peut etre different, mais on verra si ca porte ses fruits,

ce n'est pas a moi de juger retroactivement ce qui a été fait ou pas avant aujourd'hui.

Il ne faut pas 2 poids, 2 mesures, surtout que la sauce est montée de façon inconsidérée ici. Le rôle de modérateur n'est pas évident, mais il faut savoir faire retomber les tensions, avant d'en arriver à des mots graves comme "voleur", "malhonnête", "fabricant de virus" etc...

tout a fait d'accord, c'est la ou le "mieux vaut prevenir que guerir" prend tout son sens, mais pour ca, il faut une présence quasi totale sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revons à nos moutons : voici le matériel ULTIME pour le lift. JayCee et Brio seront d'accord sur ce coup là !

t2000pasta.jpg

dbProSpeghetti2.jpg

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est dommagfe tout ce qui s'est passé hier soir mais bon je suis d'accord avec les modo Brio a vraiment depassé les bornes...

On a essayé de lui parlé pour calmer l'affaire mais rien a faire il est plus que borné c'est tout!!!

Esperons que ces 2 semaines le fasse réfléchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache !! enorme ces gros plans !!! :w00t:

dire qu'il y a des joueurs qui arrivaient a se servir de ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Jace, même si ces cordages dits spaghettis sont "illégaux"

D'ailleurs c'est pas contre ça que vilas a perdu sa série de 53 victoires sur TB ?

ps: Heu question très très conne en passant...

Qu'est ce qui peut empêcher Brio de créer un nouveau pseudo ?

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Jace, même si ces cordages dits spaghettis sont "illégaux"

D'ailleurs c'est pas contre ça que vilas a perdu sa série de 53 victoires sur TB ?

ps: Heu question très très conne en passant...

Qu'est ce qui peut empêcher Brio de créer un nouveau pseudo ?

au passage :

la "victime" Brio se connecte deja avec 3 pseudos differents depuis pas mal de temps : brio, tommy 1000 et myth (pratique intolerable et soumise a un bannissement definitif et immediat sur 99.9 % des forums), je lui ai envoyé un message ce matin pour qu'il fasse le neccessaire rapidement.

mais je vais parler de ca ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Jace, même si ces cordages dits spaghettis sont "illégaux"

D'ailleurs c'est pas contre ça que vilas a perdu sa série de 53 victoires sur TB ?

Illégaux en compét, mais pas pour un p'tit match amical de derrière les fagots :D

Sinon, oui Vilas s'est fait sortir par Nastase qui avait cette raquette avant l'interdiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illégaux en compét, mais pas pour un p'tit match amical de derrière les fagots :D

Sinon, oui Vilas s'est fait sortir par Nastase qui avait cette raquette avant l'interdiction

Et la spéctacle était pitoyable, ce n'est rien à voir avec le tennis, mais un autre forme de jeu qui n'est pas du tout adapté aux dimensions d'un terrain de tennis. Le jeu entre deux joueurs avec cette raquette à cordage "Spaghettis" (cadre métale) serait plus proche du tennis de table sur une plus grande échelle. :whistling:

Il faut que la balle reste à l'intérieur des lignes de service, ou une pétite surface de terrain avec un filet 2 fois plus haut et les joueurs à au moins 10 mètres derrière les lignes de fond et sans limite de récul sur le terrain. Comme ça il y a une chance de voir les bons échanges. Sinon, dans le format d'un terrain de tennis normal, la motié des balles longues passaient au-dessus le grillage au bout du terrain. Pas terrible. :w00t:

Avant son intérdiction, quelques joueurs peu connus ont fait des résultats remarquables, notament les performances étonnant de Georges Govern, ancien #1. français et désormais Capitain de l'Equipe de France du Fed.Cup. :lol:

JC :P

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant son intérdiction, quelques joueurs peu connus ont fait des résultats remarquables, notament les performances étonnant de Georges Govern, ancien #1. français et désormais Capitain de l'Equipe de France du Fed.Cup. :lol:

JC :P

1/2 finale de Roland Garros pour un joueur assez mauvais (pour le circuit pro) ^_^

http://www.whatsalltheracquet.com/archives/001984.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 finale de Roland Garros pour un joueur assez mauvais (pour le circuit pro) ^_^

http://www.whatsalltheracquet.com/archives/001984.php

Encore une trouvaille de ta part Jace, il faut faire gaffe lorsqu'on avance quelque chose dans un post, au moins cette fois ci je n'ai pas racconté que des connéries car l'histoire de GeoGeo, je l'ai vécu en directe, cétait énorme. :P

Bravo pour le site, c'est très intéressant et bien fait. :)

JC B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top ces histoires !!

Nastase qui gueule et qui refuse de jouer contre des mecs qui utilise ces cordages mais qui l'utilise lui meme pour tomber le record de Vilas :blink:

ça avait du sacrément s'allumer sur le court et après le match, t'y étais pas Jaycee ????????????????

raconte !!!!

:whistling:

Modifié par Eliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top ces histoires !!

Nastase qui gueule et qui refuse de jouer contre des mecs qui utilise ces cordages mais qui l'utilise lui meme pour tomber le record de Vilas :blink:

ça avait du sacrément s'allumer sur le court et après le match, t'y étais pas Jaycee ????????????????

raconte !!!!

:whistling:

Non, celui là je n'ai pas eu la chance d'être présente. :(

Par contre les performances de GeoGeo ont fait rage à RG en 1977, on a été des centaines de spéctateurs qui se fondaient la geule dépuis le début du tournoi à voir notre "héro nationale" foutre par terre les autres joueurs l'un après l'autre. Des mecs au bout de leurs nerfs, car ils étaient collés sur les grillages de fond et ils n'arrivaient pas à faire d'autre choses que des smashs minables. Un grand coup de lift et un amortie moyen et le point était fait. Une honte, mais on rigolait comme des idiots de voir un massacre pareil. Il était déjà évident que ce ne pouvait pas continuer comme ça, le tennis était mort. :whistling:

On est comme très loin de tout ça avec l'HEXtreme, heureusement. :lol:

JC. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme diraient les Inconnus "c'est le panache à la Française" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de remettre de l'eau sur le feu (je débarque et je vois que cette semaine a été très.... mouvementée dirons-nous), j'ai fait quoi ? :(:huh:

Rien du tout, c'est moi qui délire comme d'hab. . . :P

JC :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×