Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JayCee

Cordage pour lifteur

Recommended Posts

Tu les franchis pas toi les bornes.... :w00t:

La méchanceté est réciproque

Tu as raison, lorsqu'on me cherche il est rare de ne pas me trouver, et là, c'est possible que je dépasse des bornes aussi. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, lorsqu'on me cherche il est rare de ne pas me trouver, et là, c'est possible que je dépasse des bornes aussi. :(

En parlant calmement, et en essaynt de faire simple, mon pbm avec toi est que tu interviens pour conseiller que du Wavetennis, ou Stringway, on t'entend jamais sur les autres marques.

C'est un peu comme si Babolat était sur le forum baratinait tout le monde dans du babolat. C'est ce que j'appelle de la force de vente. Et sur un forum, je ne pense pas que ce soit utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne recette pour mettre du lift

- prenez une vieille prince 14*18

- saisissez vous de votre raquette comme si vous preniez une poële pour avoir une belle prise bien fermée

- préparez votre coup avec beaucoup d'amplitude.

- faite un coup droit et pensez à bien terminer en frolant votre oreille (droite si vous êtes droitiers, gauche si gauchers

Je vous garantis que quel que soit le cordage, la balle va très bien tourner sur elle même :D

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne recette pour mettre du lift

- prenez une vieille prince 14*18

- saisissez vous de votre raquette comme si vous preniez une poële pour avoir une belle prise bien fermée

- préparez votre coup avec beaucoup d'amplitude.

- faite un coup droit et pensez à bien terminer en frolant votre oreille (droite si vous êtes droitiers, gauche si gauchers

Je vous garantis que quel que soit le cordage, la balle va très bien tourner sur elle même :D

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon point de vue :

J'en ai un peu marre de ses rêglements de comptes à Ok Corail.

Ici c'est un forum de passionnés, avec tout ce que cela comporte.

Jaycee quand il est arrivé ici a beaucoup apporté, qu'on le veuille ou non.

Il a proposé quelque chose de nouveau sur la manière de corder en +2, forcément la nouveauté dérange et suscite le débat, c'est tant mieux. Il a toujours laissé libre les joueurs de choisir ce qui leur convient le mieux. Etant lui même chercheur/concepteur/fabriquant/vendeur de cordage, il en a profité pour faire un peu de pub pour ses produits, ce qui est de bonne guerre.

Pour les plus anciens ici, vous devez d'ailleurs vous souvenir que c'était Adem surtout qui matraquait ses avis dithyrambiques sur les produits wave. Jaycee sentant que cela faisait un peu trop lui avait même demandé de se calmer un peu.

Le problème est qu'on est tous humain, et quand on se sent attaqué on a envie de se défendre.

Jaycee a pris le parti de prendre des distances par rapport à classim pendant quelques semaine.

Son retour a été plutôt tonitruant puisqu'orienté un peu trop polémiques envers Brio.

Ceci est un conflit de personnes, à réglér entre eux sans besoin de l'étaler sur la place publique comme c'est le cas en ce moment.

Maintenant, mon avis sur le fond. J'ai essayé la méthode Jaycee avant de l'abandonner, ne sentant plus une énorme différence dans mon jeu. J'ai changé de cordage passant du wave au pp. Je suis par contre resté fidèle à la stringway qu'il m'a vendu et au kit pinces qui m'offre entière satisfaction.

Je suis arrivé à ce qui me correspond le mieux. Mais étant perfectionniste, je cherche toujours quelle amélioration je pourrais trouver.

Maintenant, en toute sincérité John, je trouve le ton adopté un peu trop agressif et hautain quand tu avances tes 20 ans de R&D. Ca me fait un peu penser à un joueur -30 (je ne citerai personne) qui prends les 4èmes séries pour des idiots. C'est du genre je détiens la vérité absolu, vous n'y connaissez rien et ne pourrez jamais ne serait ce qu'approcher mon niveau. c'est bien dommage.

Merci à tout ceux qui font vivre ce forum. N'oubliez pas que comme partout ailleurs, c'est un lieu d'échange et de respect avant tout. En ce moment, les discussions tournent un peu trop au vinaigre à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon point de vue :

J'en ai un peu marre de ses rêglements de comptes à Ok Corail.

Ici c'est un forum de passionnés, avec tout ce que cela comporte.

Jaycee quand il est arrivé ici a beaucoup apporté, qu'on le veuille ou non.

Il a proposé quelque chose de nouveau sur la manière de corder en +2, forcément la nouveauté dérange et suscite le débat, c'est tant mieux. Il a toujours laissé libre les joueurs de choisir ce qui leur convient le mieux. Etant lui même chercheur/concepteur/fabriquant/vendeur de cordage, il en a profité pour faire un peu de pub pour ses produits, ce qui est de bonne guerre.

Pour les plus anciens ici, vous devez d'ailleurs vous souvenir que c'était Adem surtout qui matraquait ses avis dithyrambiques sur les produits wave. Jaycee sentant que cela faisait un peu trop lui avait même demandé de se calmer un peu.

Le problème est qu'on est tous humain, et quand on se sent attaqué on a envie de se défendre.

Jaycee a pris le parti de prendre des distances par rapport à classim pendant quelques semaine.

Son retour a été plutôt tonitruant puisqu'orienté un peu trop polémiques envers Brio.

Ceci est un conflit de personnes, à réglér entre eux sans besoin de l'étaler sur la place publique comme c'est le cas en ce moment.

Maintenant, mon avis sur le fond. J'ai essayé la méthode Jaycee avant de l'abandonner, ne sentant plus une énorme différence dans mon jeu. J'ai changé de cordage passant du wave au pp. Je suis par contre resté fidèle à la stringway qu'il m'a vendu et au kit pinces qui m'offre entière satisfaction.

Je suis arrivé à ce qui me correspond le mieux. Mais étant perfectionniste, je cherche toujours quelle amélioration je pourrais trouver.

Maintenant, en toute sincérité John, je trouve le ton adopté un peu trop agressif et hautain quand tu avances tes 20 ans de R&D. Ca me fait un peu penser à un joueur -30 (je ne citerai personne) qui prends les 4èmes séries pour des idiots. C'est du genre je détiens la vérité absolu, vous n'y connaissez rien et ne pourrez jamais ne serait ce qu'approcher mon niveau. c'est bien dommage.

Merci à tout ceux qui font vivre ce forum. N'oubliez pas que comme partout ailleurs, c'est un lieu d'échange et de respect avant tout. En ce moment, les discussions tournent un peu trop au vinaigre à mon goût.

Entierement d'accord avec toi!!!!

Mais je trouve Brio 1 poil provocateur dans ses posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi!!!!

Mais je trouve Brio 1 poil provocateur dans ses posts...

Oui il serait bon que Brio se calme un poil également...(cf autre topic babolat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi!!!!

Mais je trouve Brio 1 poil provocateur dans ses posts...

C'est pas provocateur de me rendre responsable des mauvaises machines..

C'est pas provocateur, de m'accuser d'envoyer des virus...

Je pense qu'il faut être "fair and square", et ne pas conseiller que du Wave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas provocateur de me rendre responsable des mauvaises machines..

C'est pas provocateur, de m'accuser d'envoyer des virus...

Je pense qu'il faut être "fair and square", et ne pas conseiller que du Wave

A chaque post sur les cordages tu ne peux pas t'empecher d'egratigner Jaycee et Wavetennis et d'essayer d'envoyer du monde chez les concurents en disant la beaucoup de bien des concurents...

Vos Histoires c'est entre toi et Jaycee et il serait bien pour le forum que vous vous expliquiez a 2 par mail ou telephone plutot que de polluer des topics!!

Si vous ne voulez pas vous expliquer ben ignorez vous dans ce cas la!!!

Merci pour le bon fonctionnement de ce forum

PS:desolé de faire la lecon mais ca m'enerve de ne pas pouvoir lire 1 topic sur les cordages sans clash et je ne suis pas le seul je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas provocateur de me rendre responsable des mauvaises machines..

C'est pas provocateur, de m'accuser d'envoyer des virus...

Je pense qu'il faut être "fair and square", et ne pas conseiller que du Wave

arrete c'est bon, je crois qu'on a tous compris le message que tu veux faire passer sur le forum.

On connait l'histoire, on s'est fait notre opinion.

Descend un peu en pression stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant calmement, et en essaynt de faire simple, mon pbm avec toi est que tu interviens pour conseiller que du Wavetennis, ou Stringway, on t'entend jamais sur les autres marques.

C'est un peu comme si Babolat était sur le forum baratinait tout le monde dans du babolat. C'est ce que j'appelle de la force de vente. Et sur un forum, je ne pense pas que ce soit utile

Mais Ben c'est normale, je ne démarre jamais un topic, je ne fais que de répondre aux questions des Classimiens. Je suis le Conseil Technique de WaveTennis et je n'ai jamais cacher ce fait. :huh:

Je ne donnes pas d'avis sur les autres produits du marché, simplement parceque je ne les connait pas. Je concentre mes efforts sur l'amélioration de nos cordages, souvent en fonction des avis multiples des Classimiens, et des conseiller les joueurs sur les meilleurs choix dans notre catalogue de cordages ainsi que le choix de la tension le plus appropriée selon leur raquettes et leurs sensations de jeux. :lol:

J'ai le sentiment que mon travail et fait correctement et que les joueurs qui ont eu affaire avec WaveTennis en générale et avec moi en particuliaire sont satisfaits. Mes interventions sur le Forum sont souvent techniques et si j'utise les exemples des cordages WaveTennis et de Signum Pro, c'est parceque je les connais parfaitement, leurs qualités et aussi leurs défauts. Il est rare que je dise du mal des produits des autres marques, et mon seule problème avec Pro's Pro est l'inéfficacité de leur pinces fixes sur des machines à corder. C'est un vrai problème dépuis des années, et si personne de dit rien, des centaines de clients potentiels pour une machine à corder risque d'être très déçu par l'achat d'une machine "pas chère" mais qui ne marche pas bien. La solution de Steph est néanmoins très judicieux. :)

Donc, mon role n'est pas comparable avec Steph, par contre j'ai des connaissances dans quelques domaines qui sont un peu plus abouties, et ceci peut être d'intérêt pour les Classimiens. Avec tous les messages que j'ai fait dépuis 2 ans, on n'a plus besoin de chercher très loin, il suffit d'utiliser le moteur de récherche du Forum sur les mots clés et il est probable que tu peux trouver un message qui traite le sujet. ;)

Donc, comme j'ai déjà dit à Grandcase, si on a besoin de moi, il suffit de me faire signe, je suis sur le Forum au moins une fois par jour. :rolleyes:

Ciao,

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Brio, bien que le 33 me parle à moi aussi :whistling: , t'arretes pas de relancer et de chopper Wave dans divers sujets

on s'en fou de la genèse de votre histoire, à te lire on va finir par croire que Jaycee balance des messages subliminaux pour wave dans chacune de ses interventions.

ce que je sais c'est qu'il existe un topic avec ''explication des tensions par Jaycee'' et moi qui pompait que dalle en cordage et tension l'an dernier, j'ai beaucoup appris grace au triptyque Jaycee, Steph, Grandcase (tiercé dans le désordre).

Jaycee cache pas son boulot que je sache, on en est tous conscient mais si je devait faire le ratio entre les connaissances que j'ai désormais acquise en tension/cordage et ce que j'ai dépensé chez Wave, ben je suis largement gagnant.

alors ça fait partie du jeu, Jaycee donne des conseils d'ordre généraux et en retour propose du wave, bon ben voila, perso ça ne me gène absolument pas.

alors qu'il t'allume parce que tu l'allumes ou vice versa, l'histoire de la poule et l'oeuf, quid du premier ?, on s'en tappe !!

j'ai achete du pure power et j'ai émis des critiques sur les baisses de tension bien trop rapide à mon gout, eu aucun cas je n'ai reçu un mp incendiaire de Jaycee :lol: c'est pas le père fouettard de ce site, faut arreter.

j'ai acheté l'hybride px/pp chez wave, Steph m'a fourni des travers pour des test etc etc etc ça fait partie du libre arbitre qu'on a tous de se tourner vers qui de droit.

en conclusion, ça fait plus d'1 an que je traine sur les forums matos et j'ai pas le sentiment d'avoir subi un matraquage total WAVistique comme tu le suggères.

Si tu es un peu ambitieux sur la nature d'autrui, tu devrais pouvoir penser que le sens critique de chacun est suffisant pour comprendre les tenants et aboutissants du forum matos. Pas besoin de le plomber comme tu le fais depuis Steph, c'est lourd désormais. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Brio, bien que le 33 me parle à moi aussi :whistling: , t'arretes pas de relancer et de chopper Wave dans divers sujets

on s'en fou de la genèse de votre histoire, à te lire on va finir par croire que Jaycee balance des messages subliminaux pour wave dans chacune de ses interventions.

ce que je sais c'est qu'il existe un topic avec ''explication des tensions par Jaycee'' et moi qui pompait que dalle en cordage et tension l'an dernier, j'ai beaucoup appris grace au triptyque Jaycee, Steph, Grandcase (tiercé dans le désordre).

Jaycee cache pas son boulot que je sache, on en est tous conscient mais si je devait faire le ratio entre les connaissances que j'ai désormais acquise en tension/cordage et ce que j'ai dépensé chez Wave, ben je suis largement gagnant.

alors ça fait partie du jeu, Jaycee donne des conseils d'ordre généraux et en retour propose du wave, bon ben voila, perso ça ne me gène absolument pas.

alors qu'il t'allume parce que tu l'allumes ou vice versa, l'histoire de la poule et l'oeuf, quid du premier ?, on s'en tappe !!

j'ai achete du pure power et j'ai émis des critiques sur les baisses de tension bien trop rapide à mon gout, eu aucun cas je n'ai reçu un mp incendiaire de Jaycee :lol: c'est pas le père fouettard de ce site, faut arreter.

j'ai acheté l'hybride px/pp chez wave, Steph m'a fourni des travers pour des test etc etc etc ça fait partie du libre arbitre qu'on a tous de se tourner vers qui de droit.

en conclusion, ça fait plus d'1 an que je traine sur les forums matos et j'ai pas le sentiment d'avoir subi un matraquage total WAVistique comme tu le suggères.

Si tu es un peu ambitieux sur la nature d'autrui, tu devrais pouvoir penser que le sens critique de chacun est suffisant pour comprendre les tenants et aboutissants du forum matos. Pas besoin de le plomber comme tu le fais depuis Steph, c'est lourd désormais. :(

Euh, désolé d'être en contradiction avec ces posts...

Y'a un type, qu'on avait plus vu depuis x temps, qui revient pour taper à mort sur Pro's Pro,vanter Wavetennis, et m'égratiner par la même occasion...donc je me laisse pas faire.

A mes yeux, je le dis comme je pense, Jaycee n'est pas quelqu'un de fréquentable, plutôt malhonnête. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête pour revenir...(1 lancement de cordage, 1 clientèle classim qui lui manque..).

Par ailleurs, il est de notoriété, que notre dispute a commencé le jour ou j'ai commencé à évoquer des concurrents de Wave pour un même produit (Tennispro; Escapetennis; tennistown.de,keller-sports, au sujet du Signum Pro Poly Plasma). Là encore, j'ai reçu un post agressif. Comment ne pas réagir de la même manière? J'ai le droit de garder ma liberté de parole non? Si j'avais su ce qu'allait me coûter ce cordage offert, je l'aurais jamais pris...ça c'ets certain...

De plus, un conseiller qui ne propose que son catalogue est un commercial, et manque donc d'objectivité sur les produits concurrents. Comment ignorer sur le marché du cordage, des marques tel que Luxilon Babolat, et les nouveaux venus genre Poly Star et Cyberflash....c'est un peu dommage non?

Puis les histoires qu'on m'a raconté à son sujet, ne sont pas des légendes...(genre il passe sa journée sur le forum, l'avoir au téléphone..qu'est e que c'est horrible..).

Puis merde, Wave c'est pas bon marché du tout, tu as d'autres cordages plus performants moins chers...(la copie du plasma à 18€ qui dit mieux??, le cyberflash à 69€, le poly star energy à 69e...)

ouais Brio, bien que le 33 me parle à moi aussi :whistling: , t'arretes pas de relancer et de chopper Wave dans divers sujets

on s'en fou de la genèse de votre histoire, à te lire on va finir par croire que Jaycee balance des messages subliminaux pour wave dans chacune de ses interventions.

ce que je sais c'est qu'il existe un topic avec ''explication des tensions par Jaycee'' et moi qui pompait que dalle en cordage et tension l'an dernier, j'ai beaucoup appris grace au triptyque Jaycee, Steph, Grandcase (tiercé dans le désordre).

Jaycee cache pas son boulot que je sache, on en est tous conscient mais si je devait faire le ratio entre les connaissances que j'ai désormais acquise en tension/cordage et ce que j'ai dépensé chez Wave, ben je suis largement gagnant.

alors ça fait partie du jeu, Jaycee donne des conseils d'ordre généraux et en retour propose du wave, bon ben voila, perso ça ne me gène absolument pas.

alors qu'il t'allume parce que tu l'allumes ou vice versa, l'histoire de la poule et l'oeuf, quid du premier ?, on s'en tappe !!

j'ai achete du pure power et j'ai émis des critiques sur les baisses de tension bien trop rapide à mon gout, eu aucun cas je n'ai reçu un mp incendiaire de Jaycee :lol: c'est pas le père fouettard de ce site, faut arreter.

j'ai acheté l'hybride px/pp chez wave, Steph m'a fourni des travers pour des test etc etc etc ça fait partie du libre arbitre qu'on a tous de se tourner vers qui de droit.

en conclusion, ça fait plus d'1 an que je traine sur les forums matos et j'ai pas le sentiment d'avoir subi un matraquage total WAVistique comme tu le suggères.

Si tu es un peu ambitieux sur la nature d'autrui, tu devrais pouvoir penser que le sens critique de chacun est suffisant pour comprendre les tenants et aboutissants du forum matos. Pas besoin de le plomber comme tu le fais depuis Steph, c'est lourd désormais. :(

un mail de Jaycce que j'avais reçu lors d'une commande...

"Ben,

Merci pour la commande (indirecte) et pour les expliquation, on fera notre mieux de la suivre "à la lettre".

Quote de toi :

PS: qui ne râle pas tout le temps.......comme tu le laissais entendre sur ton précédent MP!!!!

Unquote

Quote de moi :

Sois content de ce que je t'ai offert, mais merci pour ta commententaire rassurant que ce n'est pas grave, ça alors . . .

unquote

J n'ai pas de que tu râles, je t'ai offert un cordage (ce que j'avait de dispo), et tu pouvais avoir la gratitude d'en recevoir sans mettre un bémol sur l'envoi. Il n'y avait pas le moindre de raison que je te fasse essayer ce cordage, ni projet de le référencer chez WT, c'est par curiosité de savoir ce qu'il vaut par quelques joueurs, dont, en occurence par toi même. Il ny a pas d'arrière pensé, un cordage offert pour faire un test, c'est tout.

Tu l'as demandé, j'ai decidé d'accepter ta demande et je te l'ai fait parvenir une semaine après, mais entre temps j'en ai entendu parler te toi et de cet affaire plusieurs fois. Quelque choses que je n'ai pas beaucoup apprècié, en fin la jauge n'ast pas ce que tu as attendue. Ca fait plus de problèmes que solutions, et tout ça pour un cordage grauit. . .

Mais, vu que tu as fini par passer une commande, et en faisant une bonne affaire en plus (avec un envie de faire autant pour Playtime) il faut croire que nos débuts difficiles sont en traîne de devenir un business intéressant, alors que ça continue sur sa lancer.

Bon Dimanche,

John."

Après il ne viet pas sur le forum, pour propose du Wave?

T'as raison :

GRO-big.jpg

Tu l'as trouve chez comido.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne recette pour mettre du lift

- prenez une vieille prince 14*18

- saisissez vous de votre raquette comme si vous preniez une poële pour avoir une belle prise bien fermée

- préparez votre coup avec beaucoup d'amplitude.

- faite un coup droit et pensez à bien terminer en frolant votre oreille (droite si vous êtes droitiers, gauche si gauchers

Je vous garantis que quel que soit le cordage, la balle va très bien tourner sur elle même :D

Ah ces bonnes vieilles Prince...de très bons souvenirs :D:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de respect pour quelqu'un qui a :

- modifié les comportements de cordage avec succes d'une grande partie d'entre nous depuis pas mal de temps, moi y compris,

- passé du temps, de l'energie pour nous faire partager son savoir, son experience et sa passion, dans le but d'ameliorer les connaissances de chacun en matiere de cordage,

- consacrer de l'energie, du temps et de l'argent a faire essayer a beaucoup d'entre nous des cordages adaptés aux besoins de chacun,

- tout simplement une ancienneté sur le forum qu'il se doit de respecter de la part de ceux ou celles qui debarquent comme un cheveu sur la soupe sans connaitre vraiment le personnage,

- apporté ENORMEMENT au forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde,

merci,

un dernier detail : si je lis encore une fois un post servant de reglement de compte sur un topic pas adapté a cela, j'avertis poliment une fois en mp, ensuite je prends plus de gants, ....

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de respect pour quelqu'un qui a :

- modifié les comportements de cordage avec succes d'une grande partie d'entre nous depuis pas mal de temps, moi y compris,

- passé du temps, de l'energie pour nous faire partager son savoir, son experience et sa passion, dans le but d'ameliorer les connaissances de chacun en matiere de cordage,

- consacrer de l'energie, du temps et de l'argent a faire essayer a beaucoup d'entre nous des cordages adaptés aux besoins de chacun,

- tout simplement une ancienneté sur le forum qu'il se doit de respecter de la part de ceux ou celles qui debarquent comme un cheveu sur la soupe sans connaitre vraiment le personnage,

- apporté ENORMEMENT au forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde,

merci,

un dernier detail : si je lis encore une fois un post servant de reglement de compte sur un topic pas adapté a cela, j'avertis poliment une fois en mp, ensuite je prends plus de gants, ....

Tu crois qu'il prend des gants qd il est revenu sur classim?

un peu de respect pour quelqu'un qui a :

- modifié les comportements de cordage avec succes d'une grande partie d'entre nous depuis pas mal de temps, moi y compris,

- passé du temps, de l'energie pour nous faire partager son savoir, son experience et sa passion, dans le but d'ameliorer les connaissances de chacun en matiere de cordage,

- consacrer de l'energie, du temps et de l'argent a faire essayer a beaucoup d'entre nous des cordages adaptés aux besoins de chacun,

- tout simplement une ancienneté sur le forum qu'il se doit de respecter de la part de ceux ou celles qui debarquent comme un cheveu sur la soupe sans connaitre vraiment le personnage,

- apporté ENORMEMENT au forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde,

merci,

un dernier detail : si je lis encore une fois un post servant de reglement de compte sur un topic pas adapté a cela, j'avertis poliment une fois en mp, ensuite je prends plus de gants, ....

Je souhaite simplement qu'on puisse conseiller en toute objectivité et proposer la meilleure solution pour chacun et pas que ça se termine exclusivement en Wave tennis.

qd Wave est le meilleur, je l'ai dit, d'ailleurs j'ai 2 wave balls après avoir conseillé des amis, ms qd c'est pas le cas je le dis aussi et c'est vrai qu'actuellement, leur catalogue n'a pas été renouvellé un point c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin, tu veux un autre avertissement ??

Je t'ai prévenu, et je crois que les sanctions vont pas tarder à RE-tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un type, qu'on avait plus vu depuis x temps, qui revient pour taper à mort sur Pro's Pro,vanter Wavetennis, et m'égratiner par la même occasion...donc je me laisse pas faire. . . .

A mes yeux, je le dis comme je pense, Jaycee n'est pas quelqu'un de fréquentable, plutôt malhonnête. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête pour revenir...(1 lancement de cordage, 1 clientèle classim qui lui manque..).

Puis les histoires qu'on m'a raconté à son sujet, ne sont pas des légendes...(genre il passe sa journée sur le forum, l'avoir au téléphone..qu'est e que c'est horrible..).

Au Modérateur,

Suite au message ci-dessus, de la part de :

Brio33 (Mythe, Ben, etc),

Je ne peux pas accepter d'être l'objet dun poste aussi irrespectueux. C'est trop, c'est diffamatoire en ce qui me concerne personellement et intolérable quel que soit les motivations de son intervention.

Je demande qu'une action soit entamer par un modérateur ou d'un résponsable du Forum Classim pour rappeler les règles de conduite sur ce Forum à Benjamin Rio et que ce personage (sous ses Pseudos connu et soupconné) soit l'objet d'un sanction approprié, et même éxclus du Forum définitivement.

Merci de votre compréhension,

John ELLIOT.

(JayCee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Modérateur,

Suite au message ci-dessus, de la part de :

Brio33 (Mythe, Ben, etc),

Je ne peux pas accepter d'être l'objet dun poste aussi irrespectueux. C'est trop, c'est diffamatoire en ce qui me concerne personellement et intolérable quel que soit les motivations de son intervention.

Je demande qu'une action soit entamer par un modérateur ou d'un résponsable du Forum Classim pour rappeler les règles de conduite sur ce Forum à Benjamin Rio et que ce personage (sous ses Pseudos connu et soupconné) soit l'objet d'un sanction approprié, et même éxclus du Forum définitivement.

Merci de votre compréhension,

John ELLIOT.

(JayCee)

J'y pense John, j'y pense :(

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Modérateur,

Suite au message ci-dessus, de la part de :

Brio33 (Mythe, Ben, etc),

Je ne peux pas accepter d'être l'objet dun poste aussi irrespectueux. C'est trop, c'est diffamatoire en ce qui me concerne personellement et intolérable quel que soit les motivations de son intervention.

Je demande qu'une action soit entamer par un modérateur ou d'un résponsable du Forum Classim pour rappeler les règles de conduite sur ce Forum à Benjamin Rio et que ce personage (sous ses Pseudos connu et soupconné) soit l'objet d'un sanction approprié, et même éxclus du Forum définitivement.

Merci de votre compréhension,

John ELLIOT.

(JayCee)

Je quitte cette partie du forum, je suis degoûté, je pensais pas que le forum c'était pourri

Allez Bon Business John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là Benjamin, tu as fais le message de trop :(

ça ce ne sont pas les messages de trop, je suppose

Salut Playtime,

Ce Topic est bien triste, ce n'est pas bon pour l'activité de l'ensemble des gens qui font leur maximum pour que la vente en ligne soit une réussite totale, surtout au niveau de la satisfaction des clients. Je ne peux pas croire que TECnis, PRO's PRO ou d'autres sites présents sur le marché de tennis soient les personnes qu'on puisse accuser de vol, c'est fort, trop fort et il faut avoir des très bons raisons pour le dire, et encore plus pour le dire sur ce Forum qui est fréquenté par énormément de passionés de tennis. Pour moi même et je veux bien croire pour les milliers d'autres personnes qui fréquent Tennis Classim, j'espère que ces problèmes soient solutionnés vites et proprement, et que les "victimes" puisse nous informer une finalité plus heureuse. J'attends avec impatience des bonne nouvelles, merci. crying.gif

LoLo,

Pas vraiment d'accord, au moins pour la France, car chez WaveTennis les commandes sont envoyées dans les 24 heures, mais les paiements par CB sont débités dès la commande. Nous sommes obligé par nos accords avec l'HSBC (pmts/CB par VPC et ventes en ligne) et une seule plainte confirmée et condamée par voie de justice, nous ferait fermé cette faciltée indispensable à notre activité et par consequence met fin à notre société qui n'as que d'autre moyen de vente que l'internet. Par contre, ces règles sont des contrats privés et ce n'est pas une obligation imposée par le loi. laugh.gif

Nous ne pouvons courrir le risque de tout perdre pour une erreur toujours possible, car humaine, et pour éviter le pire il faut un rigueur incontournable, ni par le client, ni par nous même. C'est très contraignant, mais ça marche, au moins jusque là, sans faille (à ma connaissance). Voici notre structure logistique :

- Une fois la commande acceptée et règlée de faire partir l'envoi en 2 jours ouvrables au maximum (de lundi à vendredi, hors jours fériés).

- Notre site fonctionne avec paiement par CB pour environ 95% des commandes et 5% par chéques.

- Nous ne pouvons accepter la commande sans que l'article soit en stock (à l'excéption des kit cordages Stringway car le délai de livraison est de 15 jours, ceci est signalé sur le site et des e-mails de confirmation et de suivi sont assurés chaque fois que ce soit necéssaire), notre système logistique est entièrement intégré dans le site en ligne, donc automatique et constamment à jour 24/24 heures et 7/7 jours.

- Il a été conçu à fonctioner sans intervention du personnel, hormis le travail de préparer les envois et les déposer à la Poste. (a ce niveau là l'erreur humaine entre en jeux, malheureusement nous avons fais quelques connéries, mais la communication et la politesse est exemplaire et nous cherchons toujours de nous faire pardonner nos lacunes, qui sont aujourd'hui exceptionnelles. smile.gif

- Une fois que la commande est acceptée (règlée par CB et encaissée de suite (en même temps que la commande, sinon la commande est réfusée) ou par chèque qui n'arrivera pas avant plusiuers jours l'article est retiré de notre stock en attente de l'envoi, donc indisponible pour une nouvelle commande. ohmy.gif

Voila, compliqué certes, mais à mon avis c'est impossible de gérer éfficacement une activité de vente en ligne autrement.

Pour les "hobby sites" qui sont beaucoup plus nombreux (mais juste un poignet dans le Tennis), petit par leurs structures, même si les sites sont souvent hyper bien présentés, n'empêche ils sont très limités, même si commercialement ils sont bruyant, parfois dérangeants, mais ayant une CA prêsque insignifiante par rapport à la marché des 2 ou 3 plus gros sites qui occupent forcement le terrain en profondeur. blink.gif

L'activité d'un site comme Pro's Pro (ou pire, l'un de leur agents) est limitée à une micro marché des "chercheurs des hyper bonnes affaires sur le web". Les motivations et des moyens de satisfaire leurs clients avec autre chose qu'un rapport "qualité prix incroyable" est parfaitement utopique. Il est impossible de travailleur correctement sans en avoir des marges correctes et une CA raisonable et régulier pour assumer le coût d'une service clièntèle performante. Leurs moyens sont insuffisants et leur craintes d'une "bavure" sont moins évidentes, on ne peut tout avoir, mais je suis toujours étonné qu'ils font souvent un travaille formidable dans les conditions qui sont probablement assez difficiles . . . unsure.gif

Mais même avant de croire aux miracles sans limites, il faut accepter de courrir le risque de perdre de temps en temps, sinon ce ne serait plus amusant pour nous d'observer la vaste majorité des consummateurs qui n'osent même pas sortir des Décathlons pour achèter une tube de 4 balles au prix forts. Eux aussi sont "entubés" un peu car ils avaient aussi la possibilité d'achéter les mêmes balles sur un site web bien moins cher, mais ils ne se rendent jamais compte. tongue.gif

C'est super, les masses sont contents et à côté il y a aussi quelques entubés graves . . . . w00t.gif

@+

JC smartass.gif

PS. Ca fait chier des mecs qui ont subi les conséquences et j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour le mieux. De porter plainte est moins efficace qu'une demande gentile bien formulé par téléphone. Quand on a des emmerdes, la tendence est d'envoyer chier les plus emmerdents des clients et de faire un max pour ceux qui ne les casses pas avec insistance, même si ils ont des bons raisons pour le faire.

Donc, doucement et avec politesse les gars, car le Loi et ses agents n'ont strictement rien à faire avec ces petits problèmes, car ils n'arrivent pas à résoudre des très, très graves, surtout en Bèlgique.

Chris,

Voici un autre exemple, aussi troublant que le tien, mais encore plus grave à mon point de vu parce ce qu'il n'ya pas de solution évident et le damage fait est impossible de rattraper. Il s'agie aussi de Pro's Pro, mais en France par l'un de leurs révendeurs, ce n'est pas TECnis.be qui est en cause. whistling.gif

Aujourd'hui j'ai eu un Prof de tennis (BE.1) qui a achété pour lui même et a aussi conseillé à 2 de ses joueurs, donc à eux trois le total de 3 machines à corder Pro's Pro Challenger II. A priori il a pensé rendre service, mais ça tournait au vinaigre et c'est un catastrophe pour lui et pour ses "ex-élèves" car, il va-t-être obligé de quitter son club à cause du scandale de ces machines à corder. sad.gif

Dès réception des 3 machines, le Prof à compris qu'il y a un grave problème aves les pinces fixes, impossible à bloquer la corde sans que ça bouge ou que la corde soit endommagé. Une réclamation de suite, mais comme ils ont "bénéficié" d'une "remise" (400€ au lieu de 500€, qui se moque de qui, car le prix chez Arfaian sont bcp moins cher) pour l'achat des 3 machines, donc aucune chance de changer quoi que ce soit. Donc, la seule chose à faire, achéter 3 pinces volantes (pas de Pro's Pro, mais merdique en plastique et métal) à 35€/pince (aucune remise "possible"), donc le prix de chaque machine est désormais 505€. La résultat n'est toujours pas satisfaisante, personne n'arrive à bien corder avec ces machines et les parents tiennent le Prof pour résponsable, pourtant ils est aussi victime que ses élèves. Chacun a fait son achat directement aux magasin, donc le Prof n'est même pas un intermédiare, mais aux yeux des autres, entièrement résponsable. w00t.gif

Pour le même prix, ils auront eu une Stringway ML.90 avec 10 ans de garantie et une vie de satisfaction en tant que cordeur, mais, le Pro's Pro était beaucoup moins chère et avec les double pinces fixes ça fait "plus pro". laugh.gif

Le Prof m'a demandé de lui trouver une solution au moins pour ses 2 élèves, mais c'est sans éspoir, trop tard et avec aucune chance de rendre les machines. Le perspective de rembouser ses élèves est beaucoup trop onnereux, et moi je n'est pas de marges pour réprendre des machines qui, au moins pour moi, sont invendables. C'est simple de se faire avoir, pour lui c'est déjà dur, pour les autres c'est trop. Pourtant il a aussi suivi des "bons conseils" sur Tennis Classim et il a fait confiance à un fournisseur fortement conseillé par notre ami Brio. Encore un autre qui ne veut plus entendre parler de lui. w00t.gif

Les conseils ne sont par toujours donné par les gens qui sont "intéressés" mais souvent par les gens qui ont envie de passer pour des "boss" c'est encore plus facile lorsque c'est anonyme. Malheureusement le plupart des Classimiens n'ont pas le moyen de trier éfficacement entre les bons et les mauvais conseils, d'ailleurs, ceci est le raison principale que je ne fais que très rarement un posting sur le Forum. C'est vraiment comparable à pisser dans un violin. blink.gif

Mon absence a crée une petite vide et Steph a foncé dédans, tant mieux pour lui, parceque lui, au moins, est un Pro, et il n'a pas l'habitude à abuser de la confiance de ses clients. J'ai bien moins de confiance avec des distributeurs de Pro's Pro, même si on les trouvent très gentils et toujours dispo pour te prendre une commande. unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca me fait mal au coeur de suspendre quelqu'un, j'ai pas le fond méchant, mais là ca devient urgent, donc j'en parle à Steph, parce que je vais pas prendre cette responsabilité tout seul (c'est quelque chose d'assez important, donc...) et après on passera aux sanctions... :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est extrême de suspendre quelqu'un, surtout sur un forum quoi...!!

Mais là, vous avez raison, ca devient une nécéssité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×