Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bu jusqu'a 3.5L / jour , aucuns effets sur mes tendinites ... :online2long:

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça n'est pas OBLIGÉ d'être parce que tu n'as pas assez bu, mais si on ne boit pas assez ça PEUT ÊTRE un facteur favorisant...

Posté(e)

Bonjour,

Toujours en arrêt, verdict du rhumatologue

- perte de poids

- faire du sport (notamment du vélo sur du plat et piscine)

- changer de boulot

car si je continue la suite c'est l'arthrose du genou

A venir 15 séances kiné genou gauche et 15 séances dos

Ma rotule est déaxée

Pour clôturer le tout convocation à la sécu avec un médecin conseil :whistling: :whistling: la semaine prochaine

Posté(e)

Exactement comme quand ils disent de plier les genoux pour soulager le dos a de vieux maçons ou plombiers , qui n'ont déjà plus de genoux !

Posté(e)

cet après-midi je me suis baladée : j'ai marché 1h30 ou 2h. Ben c'était pas du tout une bonne idée... :cry::pinch:

Chaleur et tendinite, moyen.

Posté(e)

frottements de la rotule ou petits efforts répétitifs... je pense que c'est plus le fait d'avoir marché que de l'avoir fait sous une chaleur pas non plus démentielle quand même.

Posté(e)

@K-mille : un peu de repos s'impose alors (y) (y)

Je bosse dans la grande distribution, non stop sur mes jambes, jamais assise, et position accroupie, debout et à force ben ça coince.

Le rhumato m'a dit que si je pouvais changer de travail ce serait le top mais c'est vrai qu'avec la conjoncture actuelle c'est loin d'être évident, mais je n'ai pas non plus envie de me bousiller les genoux à 32 ans.

Posté(e)

Je pense que ca dépend d'ou vient le problème , perso c'est la marche qui m'a fait du bien avec quelques tiraillements parfois mais j'y allais quand même tout les jours pendant deux trois mois .

D'ailleurs je vais m'y remettre en alternant avec le sport .

Posté(e)

yep, dans mes problèmes passés la marche m'a vraiment fait du bien. Dès qu'il n'y avait plus rien de pété à l'intérieur, c'était vraiment bien pour reprendre en douceur. Mais là avec les tendinites, c'est tout un nouveau monde que je découvre :flowers: (surtout qu'à droite ce n'est même pas sûr que ça soit ça)

J'ai bien fait la loque aujourd'hui tiens... Un peu mal au genou en grimpant sur une chaise, c'est tout. Vu le temps que j'ai passé vautrée sur le canapé ou, au mieux, assise (et quand je me lève je m'aide un max des bras), on ne pourra pas dire que j'ai trop sollicité mon genou aujourd'hui :sorcerer:

Posté(e)

faut combien d'invalidité ? Je n'ai que 6%, mais en demandant une nouvelle expertise je devrais monter à 10-12% d'après mon médecin :P

ça me parait un peu juste quand même :D

Posté(e)

non, pas assez pour avoir une carte :flowers:

c'est mon assurance risques corporels qui m'a fait passer devant un expert quand je me suis niqué le genou, pour voir combien on me dédommageait pour m'être croutée en ski comme une merde.

Posté(e)

il n'y a plus de dames payantes à part ma voisine mais je crois qu'elle n'est plus que strip teaseuse et ne ramène plus de boulot à la maison depuis 1 an 1/2, depuis que tes collègues ont arrêté une quarantaine de Russes. À l'époque j'ai vu une dame qui tapinait en Vélib, j'avoue, c'est la grande classe, c'est autre chose que celles qui tapinent en Louboutin avenue Montaigne :mdr:

Posté(e)

oh ouiiiii et c'est de la qualité un peu "particulière" :mdr: Une fois j'en ai croisé une à 10h du matin qui se remaquillait dans le rétroviseur d'une camionette, ses lèvres de la bouche ont aurait dit une paire de saucisses :sorcerer: