totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Entre une vingtaine d'entorse, arthroscopie, ligamentoplastie et maintenant début d'arthrose. On dira oui. Surtout le droit. Le gauche, juste un deplacement rotulien et epanchement de synovie à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Tu t'es remis en combien de temps de ton arthroscopie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Vite. Je rejouais avec atelle apres 3 mois. Mais operé du ligament apres 6 mois. Mars, arthro novembre, ligamentoplastie. Ce fut plus long, bien plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Et que t'ont dit les médecins suite à ta reprise après 3 mois? Est-ce que le fait de reprendre vite a aggravé l'état de tes ligaments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Non. Rupture constatée à l'arthroscopie. Merci l'irm. Il ont dit que je pouvais refaire du sport avec genouillere avec renforts. Mais, si douleurs, operation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 heu la rupture normalement ça se voit à l'examen clinique aussi hein, pas besoin d'IRM normalement Ptin Totoro tu es tombé sur une bande de bras cassés Moi j'ai fait plus simple et plus classique, j'ai juste enchainé les ruptures du LCA et les atteintes aux ménisques. Après la ligamentoplastie j'ai repris 9 ou 10 mois plus tard il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Et pourtant, c'était à la clinique des Lilas. Celle où les footeux se font opérés. Il avait de la merde dans les yeux, dixit le chirurgien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 je te l'ai dit, tu n'as plus que ça: C'est ça de mener une vie de patachon à chanter des chansons paillardes. Sinon, c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 ça n'a pas l'air d'avoir gonflé, en tout cas ce matin ça allait... J’ai un peu dégusté pendant la nuit, mais mis à part une poche de glace hier soir, je n'ai ni glacé ni bouffé de cachetons. J'ai un peu mal quand je plie / déplie et il est hors de question de marcher normalement, et c'est encore trop algique / traumatique pour que je puisse examiner... On verra demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Besoin d'un massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 non mais ça va pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Pas la tête, le genou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 pffff ça me soule de devoir aller bosser tout le temps, ça fait gonfler mon genou... Ce matin il n'était pas gonflé (alors que je l'avais à peine glacé en me couchant), et ce soir, après avoir passé la journée à piétiner, à aller et venir au boulot, à manquer de me vautrer parce que le lino par terre fait glisser les béquilles, et à me taper les transports en commun : il est un peu gonflé et douloureux au toucher Demain je déjeune avec mon chef, je vais encore me taper du métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 bon ben ça a l'air tout bon, j'ai pu tripoter à la recherche d'un cri du ménisque, les deux ont l'air ok... Plus qu'à récupérer le verrouillage de la rotule et je vais pouvoir remettre ça en route avec du vélo Depuis ce soir je marche sans béquilles ni attelle, mais en boitillant à cause de cette saleté de rotule qui ne remonte pas :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 'vais m'coucher pasq' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 ouais ça vaudra mieux pour tes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Bon j'ai eu un rdv jeudi avec une clinique a Monaco... ca a l'air un autre level. Je vous raconterai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Petit retour : Le ménisque ne ce repare pas tous seul donc 3 solutions : - Operation, on retire le menisque = possibilité d'arthrose dans le futur - infiltration d un produit cortisonique je croit (je ne me rappel plus du nom exactement) - Traitement par injection de facteur de croissance (Nadal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 ablation du ménisque ne veut pas dire qu'on retire tout le ménisque Si c'est proche d'un bord, on ne retire que le bout qui se promène, et on ponce ce qui dépasse. Si ça implique d'en retirer trop, il y a la possibilité de recoudre avec des espèces de anses avec des harpons des deux côtés, pour faire une suture méniscale. (c'est ce que j'ai eu en 2007). Ils ne t'en ont pas parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Non il fait plus la 3eme option qui est le seul moyen de réparer le ménisque. Seul problème 3 mois sans jouer et pas rembourser par la secu. J ai pour l instant opter pour la 2eme option et après 2 jours je n ai plus du tout mal . Je vais maintenant faire un peu de vélo et de muscu des gambettes avant de recourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2013 Suite.... J'ai toujours mal au genou quand je cours, pas de problème quand je fait du vélo ou de la muscu. Retour chez le doc monégasque hier pour planifier une injection de facteur de croissance. J'aurai un point commun avec Nadal, Cilic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 la vache, ça a l'air impressionnant Facteur de croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 il parait que ca fiat un peu mal... bon on verra. Voici de la doc http://www.im2s.mc/FR/facteurs_de_croisance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2013 Piquouze hier. Pour la douleur ca va, j'ai connu pire. C'est largement supportable. Me voila Nadaliser.... retour du velo dans 3 semaines et de la course a pied dans 1 moi et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites