Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Nike 2012 catalogue

Recommended Posts

Sympa pour lui, le t-shirt "injured" :lol:Genre, il en a pas assez bavé comme ça...

j'espere qu'il a de l'humour. :lol:

mtnt, s'il le porte à l'entrainement, il montrera qu'il a la Foi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu les as trouvées + légères?

Pas spécialement, d'ailleurs, les plus légères, c'était surtout les 7. Mais elles manquaient de maintien et durée de vie un peu courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez déroutant, il est vrai... Ma préférence va aux modèles été et automne... Cependant, sur les photos live aux pieds de Federer, ça a l'air de passer à l'oeil.

effectivement ça passe mieux en live .

fed-vapor9_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve qu'on dirait un croisement entre ça

http://t0.gstatic.co...H49WJ9rOM-7wMUe

et une pegasus ou en tout cas une chaussure de running...

on dirait pas une chaussure de tennis... quand je pense à mes VaporV je vois plus le rapport (remarque, ça fait 2-3 ans qu'il n'y en a plus trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaaa finalement je me ravise grave , j adhere à mort :w00t: Quel retournage de veste , j assume ! j assume ! j assuuuuuuuuuuuuume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime beaucoup les bleues mais quand seront-elles en vente ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Pour info, par grands rendez-vous :

Si vous avez des images des tenues de fin d'année Tournée d'Asie/Bâle/Bercy & ATP WTF, je suis preneur.

Idem pour la tenue de Wimb'

Par ailleurs, je me pose des questions sur les 2 paires de Vapor qui sont sorties depuis le début de la semaine sur la majorité des sites de e-commerce. On a du mal à réellement distingué les couleurs en fonction des photos. Pour ceux qui disent plus haut les avoir vues, c'est plus du Jaune et Rouge ou du Vert et Rose ?

Question, afin de savoir si les Noires & Blanches tendront vers la même couleur que le jaune de l'AO de l'an dernier pour accorder avec les ensembles 2011 adéquates étant donné que mes Vapor 8 Jaunes commencent à mourir...

Exemple entre TennisPro.fr et Tennis-Point.fr :

vapor9tennisprovstennis.jpg

Sans considérer que sur l'une, le "RF" est présent sur la rouge, et pas sur l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je me pose des questions sur les 2 paires de Vapor qui sont sorties depuis le début de la semaine sur la majorité des sites de e-commerce. On a du mal à réellement distingué les couleurs en fonction des photos. Pour ceux qui disent plus haut les avoir vues, c'est plus du Jaune et Rouge ou du Vert et Rose ?

Question, afin de savoir si les Noires & Blanches tendront vers la même couleur que le jaune de l'AO de l'an dernier pour accorder avec les ensembles 2011 adéquates étant donné que mes Vapor 8 Jaunes commencent à mourir...

Exemple entre TennisPro.fr et Tennis-Point.fr :

vapor9tennisprovstennis.jpg

Sans considérer que sur l'une, le "RF" est présent sur la rouge, et pas sur l'autre...

elles sont comme celles de tennis pro , pas de RF sur le rouge et elles sont vraiment pas mal en live .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 et hypeeer confortables en plus, de vrais chaussons !

vraiment belles en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR sur les Vapor 9 joué 2 h intensif ce midi sur green set

Tout d'abord le confort est exceptionnel, de ce côté là on est dans l'esprit running, très souple à l'avant, aucun point de friction tu es dans des pantoufles immédiattement.

le maintien est bon aussi, la tige est peu plus haute que les précédentes, le maintien latéral est bon pour l'instant, faut voir sur la durée car j'ai peur qu'avec le temps elles deviennent trop souple et perdre un peu le maintien.

La semelle pas de suspence c'est comme les vapor8 (que je tient facile 6-7 mois en alternance green set + TB)

L'amorti est bon pour l'instant (un peu en retrait des V8), pas senti plus lourde au pieds que les V8 (pourtant les chiffres annoncent 420 gr je crois)

en fait pour l'instant j'ai l'impression d'avoir des hybrides V8 2K10

Certainement très salissantes sur TB et puis la couleur (blanc, jaune et rouge) n'est pas top, vivement la version en noire.

A voir dans quelques mois mais pour l'instant c'est un bon cru :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'on peut voir la différence entre le modèle vendu en magasin et le custom made pour Federer. Elles sont quand même bien plus agréables à voir en vidéo que sur les premières photos qui étaient sorties, vais peut être m'en prendre une paire tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Roger met une paire des chaussures, deux paires de chaussettes et quatre paires de pins helvetiques.

Par contre 8 slips ca doit compresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement elles rendent plutôt bien !

Je pense comme chaque année prendre leur modèle "printemps".

Vu que mes Vapor commencent à avoir un peu de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de les voir en vrai hier, et bah elles sont finalement très très jolies en vrai !

Je les ai essayées, le confort est top, elles sont très souples.

Je vais me prendre une paire sous peu, mes vapor n'ont plus d'amorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis pris une paire ayé !

Pas pu les tester pour le moment, mais rien qu'en marchant, qu'est ce qu'elles sont confortables !

Pas grand chose à voir avec celles de l'an dernier, beaucoup plus souples.

Elles sont vraiment jolies en réalité (y)

A voir sur le terrain maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau poids, c'est +léger que la version 2011?

notamment en 43…si quelqu'un a une balance alimentaire, pour les farines…;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20g de + pour les 2012 par rapport aux 2011.

345g les 2011, 365 les 2012. Les 2 paires en 43.

Mais vu le gain considérable en confort et souplesse c'est négligeable :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis pas rendu compte de cette augmentation du poids j'ai même la sensation que les V9 sont plus légères (c'est juste une sensation) pour l'instant je suis fan des V9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis pas rendu compte de cette augmentation du poids j'ai même la sensation que les V9 sont plus légères (c'est juste une sensation) pour l'instant je suis fan des V9

A oui j ai joué contre Federer ce midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×