Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite inscrire mes enfants dans un club en compét dans un groupe adapté à mes enfants. Le tarif pour 3 enfants est de 1060 euros pour l'année avec 2h de cours collectifs par semaine. On me propose 30 euros de réduction sur les 1060 euros, soit moins de 3% !!!! je trouve franchement cette réduc ridicule !!!!!!!! Je viens d'apprendre que dans ce club on n'a pas accès aux cours couverts le week-end, donc impossible de jouer quand il pleut, quand il neige... qu'en pensez-vous ?

Merci

Posté(e)

Je souhaite inscrire mes enfants dans un club en compét dans un groupe adapté à mes enfants. Le tarif pour 3 enfants est de 1060 euros pour l'année avec 2h de cours collectifs par semaine. On me propose 30 euros de réduction sur les 1060 euros, soit moins de 3% !!!! je trouve franchement cette réduc ridicule !!!!!!!! Je viens d'apprendre que dans ce club on n'a pas accès aux cours couverts le week-end, donc impossible de jouer quand il pleut, quand il neige... qu'en pensez-vous ?

350 euros pour chaque enfant, même si c'est deux heures de cours, c'est cher... et si en plus, pas d'accès aux courts couverts le week-end, c'est pas terrible.

Quant à la "réduction", je n'en parle même pas... :angry:

Posté(e)

Bjr

J'habite dans les vosges.

4h pour mon premier et 3 h pr le second en cours collectifs ( soit une douzaine de gamins sur 3 courts) revient à 450 euros annuel... pour les deux, évidement... :whistling:

Posté(e)

On ne peut pas comparer avec la région parisienne ;)

Même pour la région parisienne, c'est hors de prix. ;)

Le plus souvent, on est aux alentours de 250 euros l'année, mais avec généralement 10% pour deux inscriptions et 20% pour trois...

Après, dans certains clubs, on peut effectivement monter à près de 400... voire beaucoup plus pour certains clubs huppés de la capitale