Ben Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Ridicule équipe de France, ridicule Guy Forget qui envoit Gasquet au casse pipe. Gilles Simon a un jeu toujours aussi déplorable en coupe Davis, aucune rébellion, rien. Dégouté. Bien obligé d'admettre la supériorité espagnole, je regrette cependant que Jo n'ait pas joué, il a à lui seul plus de caractère que tous les autres réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 jo devrait être aligner au lieu de Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 jo devrait être aligner au lieu de Simon très bien mais alors il faudra gagner le double en 3 sets sinon c'et même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Résultats logiques quand même quand on regarde les H2H sur terre pour les 2 matchs... Gasquet n'a jamais battu Ralf, et sur terre cette année il n'a jamais tenu plus d'1 set. Ferrer/Simon sur terre ça a donné 2 matchs, 2 roustes.3 et 1, puis 1 et 0 (en 2007 tout de même). A part un très très bon Monfils, je vois pas qui aurait pu gagner 1 point contre un de ces 2 gars, sur terre et à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 ah, y'a eu des matchs auj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Et pendant ce temps-là l'équipe d'Argentine mène aussi 2-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 ah, y'a eu des matchs auj ? c'est clair que l'opposition était faible finalement c'est le double qui devrait être le plus accroché, je le vois bien en 5 sets avec victoire de l'espagne au final, poussé par le public le problème pour nous c'est que tsonga et llodra sur terre c'est zéro ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 c'est clair que l'opposition était faible finalement c'est le double qui devrait être le plus accroché, je le vois bien en 5 sets avec victoire de l'espagne au final, poussé par le public le problème pour nous c'est que tsonga et llodra sur terre c'est zéro ou presque. En double c'est complètement différent... Lopez n'est pas non plus un grand joueur de terre, Verdasco un peu plus mais en double il est plus jouable sur terre. Cependant je vois tout de même l'Espagne en 4 ou 5 sets, je vois bien Llodra continuer dans la lignée de ses performances très moyennes. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 c'est un peu différent mais je faisais surtout référence aux services de ces deux français, qui est quand même leur point fort; et sur terre on sait bien que ce coup revêt beaucoup moins d'importance, j'ai bien peur que llodra se fasse breaker de nombreuses fois et ainsi perde confiance assez vite dans la partie. lopez et verdasco c'est clair que ce sont pas des joueurs typiques terre battue mais ils ont pour eux une expérience bien supérieure aux français sur cette surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 C'est hors-sujet, mais en attendant le match, je trouve ces paroles exceptionnelles : http://www.eurosport.fr/basketball/eurobasket/2011/peut-etre-plus-fort_sto2954001/story.shtml Le contexte est différent, c'est un sport co, le tennis un sport indiv, mais je m'ose quand même à faire l'amalgame entre la coupe davis et ça. Ce genre de discours, d'actions j'aurais aimé voir ça hier. J'ai beau apprécier Gasquet, le voir renoncer comme ça, ça m'a profondément mis en rogne. Alors oui il n'avait quasiment aucune chance... Mais putain que j'ai râlé, que j'aurais aimé le voir se battre réellement, arrêter d'accepter de se faire marcher dessus et de prier pour que ça se termine vite... Aucune rébellion, aucune réaction d'orgueil, c'est pas digne d'un grand joueur. J'espère que les français vont gagner cet aprem car je sais que Jo lui il donnera sa vie dimanche, même s'il se fait dépouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 c'est parti pour le double, du moins la prise d'antenne : http://www.playtv.fr/television/france-2 toujours Chamoulaud et Dominguez aux commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Le match est pas diffusé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Le match est pas diffusé ? ben si ! sur le lien que j'ai mis http://www.playtv.fr/television/france-2 sur la 2 benneteau a dit qu'il faudra se méfier des coups droits des espagnols; benneteau et llodra avaient largement battu cette paire espagnole l'an passé donc on peut être confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas aligné Benneteau avec Llodra, d'ailleurs. Merci pour l'info, j'ai cherché en vain sur France 3, France 4 et C+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 C'est sur France 2 !! Allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Ca commence bien, ils jouent bien nos petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 tsonga c'est vraiment autre chose qu'un gasquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 si ça continue comme ça c'est du tout bon pour Tsonga, il sera frais pour jouer Nadal demain. c'est clair que ça parait dingue que gasquet soit aussi bien classé que Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Comment il s'est énervé Gasquet en interview (vidéo "Tennis - Coupe Davis - résumé de la 1ere journée vers 1'), énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 C'est ça qu'on veut voir, des mecs qui veulent bouffer l'adversaire... Jo est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Comment il s'est énervé Gasquet en interview (vidéo "Tennis - Coupe Davis - résumé de la 1ere journée vers 1'), énorme "je vais t'envoyer le jouer " ceci dit il a pas tort, etre fort mentalement contre nadal c'est pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Verdasco est un joueur vraiment surcoté, son mental est friable, sa volée faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 "je vais t'envoyer le jouer " ceci dit il a pas tort, etre fort mentalement contre nadal c'est pas donné à tout le monde Ouais, enfin le journaliste est pas joueur professionnel et ne joue pas pour la France Pareil que mon collègue un peu plus tôt, j'aime bien Gasquet, mais j'ai été un peu déçu de son attitude (sur le court). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Jo qui fait 2 aces sur seconde balle et gasquet qui fait la tête il regarde même pas la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Ouais, enfin le journaliste est pas joueur professionnel et ne joue pas pour la France Pareil que mon collègue un peu plus tôt, j'aime bien Gasquet, mais j'ai été un peu déçu de son attitude (sur le court). Gasquet n'avait aucune chance, c'est surtout Simon qui m'a déçu, a t il deja été bon en coupe Davis? Simon restera toujours un joueur de second plan. D'accord, il a gagné plus de titres que Jo mais combien de grands matchs de sa part dans les grands tournois (à part sa victoire face à Nadal à Madrid il me semble)? Aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites