Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 nan ... mais il a rien pour lui ce xcel Si, il est francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Si, il est francais. français, sur le papier. mais comme tous les trucs babolat, il doit etre fabriqué en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 non. en france, à lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 non. en france, à lyon. pour les cordages peut etre (je n'ai pas vérifié). par contre, j'ai encore regardé hier en magasin, et les raquettes Babolat sont bien marquées 'made in china' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Me semble qu'il y a pas mal de tendinite avec cette version...vais attendre la 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Me semble qu'il y a pas mal de tendinite avec cette version...vais attendre la 2013! tu as vu ça ou? perso je suis passé de la gt à la 2012 sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 la loi de la rumeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 quelle custo dois-je faire pour passer ma pure drive lite en pure drive? si c'est possible. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 ca va etre foireux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 alors tu en es content de ton Aero ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2012 Il y a quoi comme customisation possible sur la PD 2012 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaT_Tonio Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Une Pure Drive 2014 est envisageable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Non, c'est tous les trois ans que Bab' renouvelle les technologies de ses raquettes. Au mieux tu auras un paintjob entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaT_Tonio Signaler ce message Posté(e) August 11, 2013 Ok merci pour l'info ! Pourtant la précédente version de PD datait de 2010 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 11, 2013 Non, la dernière version est sortie l'an dernier en 2012. D'abord ils ont renouvelé la PD, puis l'APD, puis l'an prochain la PS (parait qu'ils reviennent sur l'ancien nom "Pure Control"), accompagnée de la Pure Stryke qui remplace l'AS qui n'était plus fabriquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaT_Tonio Signaler ce message Posté(e) August 11, 2013 Non par précédente version j'entendais celle avant la Pure Drive 2012 ! Enfin si Babolat nous sort pas de PD en 2014 tant pis, j'aurais plus qu'à attendre... à moins que la Pure Stryke soit une bonne surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 11, 2013 Bah Babolat c'est tous les trois ans les raquettes, donc la précédente PD c'était en 2009. Pas avant 2015 les nouvelles PD. Puis les Pure Stryke ne seront sans doute pas orienté puissance vu qu'elles remplacent les AeroStorm, entre une APD et une PureStorm donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Quel différence entre la pd 2012 , pd 2012 roddick , Pd lite ? Pd lite 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 9, 2013 le razor code sur la pure drive ca peut le faire ? j'ai bien aimé sa maniabilité par rapport a mon aeropro mais surement trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Je recherche les differentes config possible et qui s'accomodes bien avec cette pure drive .. Perso j'ai testé : Black Code à 26kg : c'est beaucoup trop raide, mais beaucoup d'effets Duramix à 25kg : j'ai pas aimé les sensations, raide et peu puissant à mon gout, tres peu d'accroche Nrg2 à 24kg : une bombe, cette raquette devient un vrai lance missile, mais sans le controle la puissance n'est rien !! l'accroche est moyenne Black Code again à 23/21 : j'aime pas mal cette config, bien moins raide avec la tension, plus de contrôle et ça accroche toujours aussi bien La j'aimerais tester autre chose, histoire de pouvoir combiner les sensation du NRG2 et du Black Code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 alors hybrides les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 alors hybrides les + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Genre un 23/23. Mais ça risque d'être assez puissant. Peut être moduler à 24/24. L'hybride, c'est assez perso. Ou alors, prendre un mono plus souple mais qui accroche la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 les 2 vont très bien ensemble tiens nous au jus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Donc petit conseils : Je suppose black code en montant pour l effet, 24kg et jauge 1.25 ? Et nrg2 éden travers à 24kg également avec une jauge 1.32 pour ralentir le cisaillement du black code ? Ai je bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites