Mitch Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 la housse Team qui va remplacer l'ancienne Petit détail sur le sac un emplacement pour mettre son nom sur la housse, sur mybabolatbag.com il y aura possibilitée de réaliser sa propre étiquette L'autre bonne surprise sera un RPM Team, bien plus souple avec toujours une très bonne prise d'effets Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 C'est une bonne idée ce système de personnalisation du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 sacré dilemme achetez la version gt ou attendre la nouvelle..... quelqu'un l'a-t-il déjà eu en main ou testée pour avoir un début de réponse? en tout cas je préfere plus de noir que le bleu éclatant mais bon mon porte-monnaie décidera si il il n'y a pas de changement notable Prends une exo3 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 quel est le but du cortex????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Filtrer les vibrations du cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 quel est le but du cortex????? faire un argument marketing pour vendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 j'adhere pour la reponse de totoro...... merçi Un peu pres le meme system que sur ma volkl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 j'adhere pour la reponse de totoro...... merçi Un peu pres le meme system que sur ma volkl alors ceci dit, j'ai toujours joué avec un antivibrateur meme sur les raquettes équipées du cortex, donc je doute de l'efficacité de ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Il ne faut pas croire non plus que chacune des amélioration techniques proposées par les marques n'est que du marketing. Le Cortex filtre très bien les vibrations du cadre, beaucoup mieux que ton AV en tout cas. MIEUX que koi????? C'est quoi une AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Sorry, je connais ça ! ok merçi pour vos reponses hyper rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 L'AV, c'est le cordage, le cortex, c'est le cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 bah elles font pas du bien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Un gros plan sur le nouveau Cortex La nouvelle Pure Drive GT La Pure Drive 107 est super belle Ils vont mettre le nouveau cortex que sur la pure drive ou alors ils changent aussi les series storm avec le nouveau cortex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiji Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 la housse Team qui va remplacer l'ancienne Petit détail sur le sac un emplacement pour mettre son nom sur la housse, sur mybabolatbag.com il y aura possibilitée de réaliser sa propre étiquette L'autre bonne surprise sera un RPM Team, bien plus souple avec toujours une très bonne prise d'effets Concernant la nouvelles housse, une idée du prix ? Car en regardant de plus prés au dirait la réplique exact de l'Aéro et au niveau tarif il y avait une sacré différence avec le team actuel .... Donc la housse team à 79 ou 89 euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Ils vont mettre le nouveau cortex que sur la pure drive ou alors ils changent aussi les series storm avec le nouveau cortex? Pour l'instant Pure Drive Lite Pure Drive et Pure Drive + Pure Drive 107 Pure Drive Roddick et Roddick + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Concernant la nouvelles housse, une idée du prix ? Car en regardant de plus prés au dirait la réplique exact de l'Aéro et au niveau tarif il y avait une sacré différence avec le team actuel .... Donc la housse team à 79 ou 89 euros ?? Oui il y a une légère augmentation de 5 € par modèle Voilà les prix public Pour le 12 raquettes Prix public > 59.95 € il sera chez moi a 53.95 € et a 47.95 € en pack avec les raquettes Pour le 9 raquettes Prix public > 54.95 € il sera chez moi a 49.45 € et a 43.95 € en pack avec les raquettes Pour le 6 raquettes Prix public > 49.95 € il sera chez moi a 44.95 € et a 39.95 € en pack avec les raquettes Disponible au alentour Février, logiquement fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Idem pour le RPM team ? Yes, même dispo Février Pour le prix public 175 € Il sera chez moi a 156.95 € et 139.95 € en pack avec les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Curieux de le tester, vivement février Il devrait être plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WLf-_Pu5K4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 Je ne sais pas ce que va donner la bête mais en tout cas le paintjob est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 Je l'ai eue entre les mains je confirme, très beau paintjob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 Testée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 10, 2011 Moi perso je préfère le design de l'ancienne, ils ont repris le modèle 2010 et foutu un peu de noir par-dessus des zones bleues, je sais c'est difficile de renouveler l'esthétique mais franchement ça me fait penser aux bagnoles qui sont pas encore sorties sur lesquelles on place des ajouts pour que les paparazzis ne puissent pas dévoiler les modèles tels qu'ils seront.... Sinon je voudrais juste revenir sur la petite histoire concernant les Head fissurées : vous vous prenez la tête sur des idioties et l'argument de départ est encore plus absurde : donc l'argument c'était que le gamin de Tob pète 4 cadres en un an parce qu'il perfe à 1/6, super vous avez tous pris en compte le 1/6 alors qu'on s'en moque éperdument, ça veut dire quoi sérieux ? Que si je perfe à -15 dans l'année je vais péter 6-8 raquettes dans l'année au lieu de 4 alors ? Et Rodger et ceux de l'ATP, ça veut dire qu'ils pètent 20 raquettes par an ? Les raisonnements de certains membres sont de plus en plus débiles sérieux (et on lit bien svp je ne parle pas des membres mais de leurs raisonnements), le mot essentiel dans cette phrase c'est GAMIN, vous n'allez pas me dire que malgré son niveau vous croyez vraiment que c'est parce qu'il tape fort dans la balle que ces cadres se fissurent, et TOB n'est sûrement pas là pour assister à chacune de ses frappes, soit vous avez acheté des raquettes minables niveau qualité (ce que je ne pense pas, même si pour moi Head est moins bon que les autres mais ça n'engage que moi, pas de polémique), soit tout simplement y'a eu quelques coups de colères contre un grillage / poteau et quelques jets, une raquette ne se casse pas comme ça, ou alors il faut absolument changer de cordeur parce que le mec ne sait pas la placer sur sa machine et avec l'usure c'est ça qui fissure les cadres en moins d'un an. Une raquette, je veux bien ça peut arriver, mais 4 en un an y'a forcément un problème quelque part. D'ailleurs, tob se plaignait dans son message que 170 euros c'est cher parce qu'en gros il a besoin de 3-4 cadres par an, mais on est bien d'accord que si une raquette pète moins d'un an (je crois même que c'est 2 ans) après l'achat, tu renvoies tout ça chez Head et on te remplace des cadres gratuitement après expertise, oui Monsieur, parce que le problème ne vient pas de toi. Jamais de la vie on ne va les repayer, à moins que le SAV ne se soit aperçu que c'est pas un problème de conception mais bien une action, un geste devrais-je dire, du joueur qui a causé la fissure. J'ai un pote qui faisait corder ses raquettes au magasin en contrat avec le club avant, il cassait toutes les 2h30-3h avant, le magasin est fermé, c'est moi qui lui corde, aucune idée de ce que le gars lui mettait avant mais on voyait à l'intérieur du filament, c'est transparent, un cordage merdique... Depuis que je le lui fais avec un cordage de marque Babolat d'ailleurs, il casse tous les 1 mois et demi, bizarre non vous trouvez pas ? Vous croyez que ça a quelque chose à voir avec le jeu de mon pote ou la qualité des cordages ??? C'est la même chose ! Je finirais sur cette citation de Didier l'embrouille qui me semble on ne peut plus appropriée quant au fait qu'une raquette ne se fissure pas juste en tapant la balle ni par l'opération du saint esprit : "il va au boxon il en revient pas de trouver des..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 10, 2011 Testée ? Aaaah non, c'était juste le commercial de Babolat qui était là juste quand je suis passé chez mon cordeur. Si j'avais pu tu penses! Je ne trouve pas vraiment de ressemblance à ce point avec les anciennes (les teintes, bien sûr, mais alors toutes les prestige sont pareil...), le noir est bien brillant, le bleu électrique fait son effet... on va voir au jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) November 10, 2011 devrait il y avoir une différence au niveau de la rigidité du cadre entre le modèle 2011 et le 2012? ma vieille Pure Drive de 1999 commence à donner des signes de fatigue. ce que j'aime c'est son indice RA de 67 (72 actuellement il me semble) qui lui donne à mon sens un peu plus de contrôle... perso la nouvelle couleur le plait bien d'autant plus que celle de ma PD est...comment dire ...horrible....mais ceci est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites