pantoufle Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 Merci merci, dernière petite chose, quelle est celui qui devrait être le plus confortable et orienté contrôle, et qui prendra le mieux les effets, entre un resistrech et un nando hexa twist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 Merci merci, dernière petite chose, quelle est celui qui devrait être le plus confortable et orienté contrôle, et qui prendra le mieux les effets, entre un resistrech et un nando hexa twist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Merci merci, dernière petite chose, quelle est celui qui devrait être le plus confortable et orienté contrôle, et qui prendra le mieux les effets, entre un resistrech et un nando hexa twist? Prend le plus solide, c'est surement le resistrech en 1.30. Je te conseille de tester les 2 avant d'acheter la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Prend le plus solide, c'est surement le resistrech en 1.30. identique sur ce plan là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Un autre mono très souple et qui ménage bien le bras oublié dans les listes: Top Tennis White Genesis 125mm http://www.top-tennis.fr/garnitures-12-m/86-top-tennis-genesis.html ( mais je pense aussi que pour toi, tester un resistrech et un nando hexa twist en grosse jauge et pas trop tendu est une bonne piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pantoufle Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Bonjour, j'ai testé un big banger, en terme de sensation, le resistrech est il loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor30 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Sinon il y a le tout nouveau cordage head typé confort/puissance/durée(du moins sur le papier) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Bonjour, j'ai testé un big banger, en terme de sensation, le resistrech est il loin? Big Banger, c'est une gamme. C'est un Big Banger Original? Alu Power? XP? TiMO? Ace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Bonjour, j'ai testé un big banger, en terme de sensation, le resistrech est il loin? tu veux te finir ou quoi !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pantoufle Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Big banger alu power. Tendu à 24/22, je trouve ça plutôt souple, et je met tout dedans! Alors si un mono pas trop cher a des sensations similaires, JE PRENDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Big banger alu power. Tendu à 24/22, je trouve ça plutôt souple, et je met tout dedans! Alors si un mono pas trop cher a des sensations similaires, JE PRENDS!!! solinco tour bite 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Sauf que le TB 1.25 va lui faire 6/7h non? la question repose sur le feeling: qu'est ce qui est le plus proche de l'alu 1.25, alors c'est certainement le TB 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 bien, bien,... on passe de la quête d'un multi confort et solide a un tour bite vivement la page 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 bien, bien,... on passe de la quête d'un multi confort et solide a un tour bite vivement la page 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Ah bon, il a précisé 1.25? C'est vrai qu'on commence à être très très loin de la demande d'origine. reprends la question, quel cordage est le plus proche de l'alu, or il n'existe qu'en 1.25; la réponse se veut informative. après, vu ses trauma, je suis loin de penser que ce soit le plus adapté, j'ai fourni des éléments de réponse possibles avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Ah ben forcément on ne me dit rien à moi. Je ne remets pas en cause ton retour mais la démarche de pantoufle que je ne trouve pas cohérente. pareil, ça rend perplexe et dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slargam Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Je suis un peu dans le même cas que pantoufle. Après deux ans d'arrêt, je recherche un cordage plus typé confort et résistant à la prise d'effet. Un resistrech donne quoi niveau confort par rapport à un Hexo Twist ou un Ruff Code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Je suis un peu dans le même cas que pantoufle. Après deux ans d'arrêt, je recherche un cordage plus typé confort et résistant à la prise d'effet. Un resistrech donne quoi niveau confort par rapport à un Hexo Twist ou un Ruff Code? c'est réglé tes problemes de poignet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pantoufle Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 C'est pas faux que je m'éloigne mais le synthetic gut, hors de question, 1h30 ça devient ridicule. Puis je change un peu d'avis après le test du big banger alu power a 24/22. A cette tension, je trouve ça super confortable. Je m'attendais à un grillage mais non. Le tour bite est un peu trop chère par rapport à mon budget. Je reste sur le resistech, mais j'ai un peu peur que celui ci manque de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Puis je change un peu d'avis après le test du big banger alu power a 24/22. A cette tension, je trouve ça super confortable. Je m'attendais à un grillage mais non. Le tour bite est un peu trop chère par rapport à mon budget. En effet tu t'éloignes encore du sujet, le Tour Bite est beaucoup moins cher que l'alu power Si ton budget ne te permet pas d'acheter du tour bite je vois pas comment tu vas faire pour l'alu power, a moins d'acheter un fake sur ebay je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Pour avoir pu tester le resistrech et l'alu pour tennis addict, les 2 n'ont rien à voir. Le second est très contrôle, relativement puissant et bon en effet. le premier est confortable, bon effet, bonne reserve de puissance. En adaptant la tension, on doit pouvoir trouver de la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pantoufle Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Pour avoir pu tester le resistrech et l'alu pour tennis addict, les 2 n'ont rien à voir. Le second est très contrôle, relativement puissant et bon en effet. le premier est confortable, bon effet, bonne reserve de puissance. En adaptant la tension, on doit pouvoir trouver de la puissance. Tu as fait ce que seul mon prof de philo de terminal a fait. Me perdre en une phrase Pour des cordages qui ont rien à voir, il se ressemble pas mal au vu de ta description.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Pas faux. Le resistrech est souple, confortable et texturé. Il donne un bon accès aux effets et offre une puissance correcte même si ce n'est pas sa principale qualité. l'alu est plus raide, necessite un investissement physique. Il rend ce qu'on lui donne. Si tu frappes, tu as de la puissance avec du contrôle. un must tant en contrôle, effet, puissance et tenue de tension. Mais, bien trop exigeant pour mon niveau. en espérant avoir été plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites