Slane Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Sur Caen ça bouge pas, toujours une équipe de pures locaux - N°34 (qui joue peu en équipe) et ensuite n°37 / -30 / -4/6 / 0 / 0. Pas mal quand même à noter le départ de Kinnie Laisné pour Levallois (et elle remonte N°35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Ca jouait à 4/6 derrière elle je crois ? L'équipe bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Sur Caen ça bouge pas, toujours une équipe de pures locaux - N°34 (qui joue peu en équipe) et ensuite n°37 / -30 / -4/6 / 0 / 0. Pas mal quand même A la 1ère lecture j'avais lu "pu...ceaux". C'est ça d'avoir appris à lire avec la méthode globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 à noter le départ de Kinnie Laisné pour Levallois (et elle remonte N°35) J'ai vu qu'elle s'entraine avec Ségolène Berger et Shéhérazade R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 j'ai un scoop mais faut rien dire attention: j'ai resigné au TC Colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Tiens tu jouais à Colombes , on a surement du se croiser , étant donné que c'est également mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 ils font ca bien, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 C'est plus simple comme ça http://www.lalsace.f...12/10/26/tennis Beaucoup de mouvements en Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Ligne de faille géologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 le meilleur 2000 de France a changé de Ligue : il passe du 94 au 78, la ligue du Val de Marne doit bien être dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Cool bienvenue dans les Yvelines gamin ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites