Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mat'

Club familiale et pas cher autour de Sartrouville

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après 4 ans d'intéruption de tennis, je souhaite reprendre dans un club autour de Sartrouville au sein d'un petit club familiale et surtout qui propose l'accès + cours collectif pour +/- 300€ MAX.

Merci d'avance de vos retours,

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tennis Club de La Frette. C'est le mieux dans le coin (et c'est là où je suis) Les cours collectifs adultes (1h30) par semaine sont à 330€. Appelle vite Jean-Jacques pour prendre rdv avec lui et bloquer une place ! Tu trouveras son numéro sur le site internet du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'info !!!

Par contre je vois 268€ + 205€ ca fait pas 330€... je vois pas 330€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'avais compris que tu voulais juste les cours. Alors ça fait 268+188=456€ (faut pas payer le badge en double) à partir de septembre y a la résa en ligne aussi. (ps : c'est moi qui fait le site internet ;p). Tu trouveras pas bcp moins cher. En plus le club est vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que tu trouveras pas moins cher.

Après mieux c'est autre chose! Faut bien que chacun preche pour sa paroisse mon cher JB! Just kidding.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu le fais bien, c'est ca l'essentiel! ;)

Sinon Mat', tu as regardé à Sartrouville meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tennis Club de La Frette. C'est le mieux dans le coin (et c'est là où je suis) Les cours collectifs adultes (1h30) par semaine sont à 330€. Appelle vite Jean-Jacques pour prendre rdv avec lui et bloquer une place ! Tu trouveras son numéro sur le site internet du club.

C'est quand l'inauguration des courts (j'espère que tous ceux qui participent au développement du club seront invités B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courts doivent être terminés pour le 30 septembre d'après l'affichage au club:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×