Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 4 ans d'intéruption de tennis, je souhaite reprendre dans un club autour de Sartrouville au sein d'un petit club familiale et surtout qui propose l'accès + cours collectif pour +/- 300€ MAX.

Merci d'avance de vos retours,

Mathieu

Posté(e)

Le Tennis Club de La Frette. C'est le mieux dans le coin (et c'est là où je suis) Les cours collectifs adultes (1h30) par semaine sont à 330€. Appelle vite Jean-Jacques pour prendre rdv avec lui et bloquer une place ! Tu trouveras son numéro sur le site internet du club.

Posté(e)

ah ok, j'avais compris que tu voulais juste les cours. Alors ça fait 268+188=456€ (faut pas payer le badge en double) à partir de septembre y a la résa en ligne aussi. (ps : c'est moi qui fait le site internet ;p). Tu trouveras pas bcp moins cher. En plus le club est vraiment bien...

Posté(e)

je confirme que tu trouveras pas moins cher.

Après mieux c'est autre chose! Faut bien que chacun preche pour sa paroisse mon cher JB! Just kidding.... ;)

Posté(e)

Le Tennis Club de La Frette. C'est le mieux dans le coin (et c'est là où je suis) Les cours collectifs adultes (1h30) par semaine sont à 330€. Appelle vite Jean-Jacques pour prendre rdv avec lui et bloquer une place ! Tu trouveras son numéro sur le site internet du club.

C'est quand l'inauguration des courts (j'espère que tous ceux qui participent au développement du club seront invités B) )