denebola Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Merci pour ta réponse, au fait tu as reçu mon mp? j'avais mon cardio avec moi Distance du footing: 3Kms moyenne: 10Km/h moyenne puls/min: 103 Puls max: 145 400Kcal brulées 4,6g graisse brulée 3min40 dans la zone d'effort Oui j'ai reçu ton mp et j'y ai réponde... il y a deux minutes... désolé, je l'avais mis de coté. Pour les pulsations, c'est étonnement bas avec ce que tu fais... A titre de comparaison, lorsque je fais le circuit cardio (15 secondes de récup entre les tours), je finis à 205 environs sur la fin du dernier tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Oui mais je démarre de très bas je suis à 35 au repos... quand je fini à 140 je t'assure je suis presque à pleine charge, je dois pouvoir faire un peu mieux mais il me faudra plus dé récup et puis pour une première j'ai pas voulu me cramer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 On est presque sur de la bradycardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 j'ai ça depuis tout petit, j'avais fais des examens petits et apparement rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites