in- Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 Les qualités d'Elodie ne résidaient pas vraiment dans son cerveau mais c'est vrai que pour le reste ... pas grand'chose à jeter, faut dire Quant à nolwenn faudrait qu'elle se relooke un peu et qu'elle retire le manche à balai qu'elle a rangé dans la poche arrière de son Jean. Là, en réédition d'Edith Piaf, elle est pas vraiment bien sex ... ← justement grandcase, chacune son style j'aime bien les gens un peu décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 justement grandcase, chacune son style j'aime bien les gens un peu décalé ← Pas moyen de se rendre vraiment compte sans comparer "en live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 je lis dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 PTDR !!!! Georges Alain, le renouveau de la chanson française, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaih !!! Ce qui est bien, avec ce genre d'émission, c'est que d'année en année, t'es pas perdu. ... Ce qui ne fait pas beaucoup avancer le truc du Poilu Pasmoi. c vrai que par rapport à du Pro Hurricane, diot pas y avoir photo. (ca reste quand même un cordage assez raide ! mais résistant. Mais raide. Mais qui dur. mais dur. enfin...bref... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 c vrai que par rapport à du Pro Hurricane, diot pas y avoir photo. (ca reste quand même un cordage assez raide ! mais résistant. Mais raide. Mais qui dur. mais dur. enfin...bref... Rodo, t'interviens pas souvent mais quand tu postes, au moins, c'est pour nous causer profond ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 (modifié) Une petite question en passant... : On trouve du DW Professionnel à 5.50 € la garniture et du Poly plasma à 8.40 € la garniture sur le net... (sur escape tennis) Y'a t il d'autres endroits ou l'on peut trouver du poly plasma en garniture ... ? (parce que 200m de corde quand tu ne casses jamais, ca fait un peu bc ) ← Pour faciliter les choses, voici un p'tit nouveauté : Le Signum Pro Poly Plasma Original est disponible en garniture de 12m. dans chacune des 4 jauges sur WaveTennis au prix de 6,00€ et vendu à l'unité. Voici la page Catalogue : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/pro...ee914af78639605 @+ JC Modifié January 4, 1970 par JayCee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 Bonne idée JC, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 Salut à tous, ça y est j'ai testé en grandeur nature le Poly Plasma en 1.18. Il s'agit de l'original que j'ai eu par Soulpower. Merci d'ailleurs Soul pour ce plan. Je dois vous dire tout d'abord que je jouait avec de l'AG-SUP 1.30 qui doit etre une sorte de Synthetic Gut de bonne facture. Au niveau de mon jeu, j'ai toujours eu un soucis de puissance. Je reconnais, j'ai toujours eu une balle qui avançe à 2 à l'heure. Je suis donc loin de jouer aussi bien que vous tous. Alors, comme me l'ont conseillé Christine972 et Nat54, que je remercie, j'ai voulu essayer un cordage un peu new tech afin de voir si je pouvais gagner en puissance. Condition de jeu : Raquette : Prince Graphite II Precision Longbody (14/18) 626cm2 Cordage : Poly Plasma 1.18 (original) Tension : 25 kg pour les montants et 27 pour les travers Pour la 1ere fois j'ai donc testé ce cordage sur 4 matchs lors du tournoi Passing (Paris XXeme). Tout d'abord, vous avez tous raison, les cordes ne bougent pas du tout. J'avoue que je n'y croyais pas trop, mais c'est vrai... Ensuite, c'est marrant, mais au bout d'un moment, il y a de l'electricité statique sur le cordage. J'avais encore jamais ressenti ça sur un cordage. Mais bon, c'est juste une curiosité car ça ne gene en rien. Concernant le jeu, c'est stupéfiant, lors de la pose, je pensais avoir à faire à quelque chose de très raide, alors qu'en jouant, je suis surpris de la tendresse du cordage. Le confort et la précision sont au rendez-vous, ma longueur de balle est excellente. Je craque moins en revers en jouant court, ma balle reste en fond de courts. Pour la puissance, je suis très content de voir enfin mes coups droits s'exprimer. C'est le jour et la nuit. En long de ligne et en liftant croisé, je prends l'échange à mon avantage. Sérieusement, de joueur poussif, je suis passé à attaquant de fond de court dès que j'arrive à toucher mon coup droit, et ce jusqu'à 15/5. Enfin un coup sur lequel j'avais perdu confiance est revenu. J'ai fait une telle série de passing de revers que le 15/5 ne montait plus que sur mon coup droit Je servais jusqu'à présent à 80 km/h, je suis sur que j'ai du atteindre les 90km/h. J'ai meme réussi un ace sur les 4 matchs. En bref, c'est le jour et la nuit. Ce cordage mérite vraiment tout le bien qu'on dit de lui. Je dois maintenant tester le Shark 1.20 et le White Shark 1.20. ça s'annonce passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 Ensuite, c'est marrant, mais au bout d'un moment, il y a de l'electricité statique sur le cordage. J'avais encore jamais ressenti ça sur un cordage. Mais bon, c'est juste une curiosité car ça ne gene en rien. ← C'est encore plus marqué sur les cordages Luxilon comme le BB Original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 C'est encore plus marqué sur les cordages Luxilon comme le BB Original. ← Oui, c'est nouveau pour moi cette impression. Bon match à toi au fait pour tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 Oui, c'est nouveau pour moi cette impression. Bon match à toi au fait pour tout à l'heure ← Merci, je dois allé récupérer une de mes raquettes en PP 1,23 cordé en 25/27 (PP 1,28 en 25/24 avant), on va voir ce que ça donne, si ça va pas à l'entrainement avant avec un pote, je prendrais ma raquette en pure power (24/26), super cordage mais pas assez tendu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 tu t'entraines avant un match ? ← Je pense que c'est bien de jouer 15 à 20 minutes avant un match. Notemment quand on est en 3eme série et qu'on n'a pas de 1er tour facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 (modifié) Je m'entraine avec mon partenaire 15/4 à 18h15, il a besoin de jouer et moi aussi, et il n'y a pas meilleur échauffement possible que de pouvoir lacher quelques coups avant un match, et arrivé sur le cours bien chaud. C'est lui mon principal partenaire d'entrainement (après ma mère ) depuis que je suis ici, j'ai eu de la chance de tomber sur lui en premier car il est vraiment sympa, et sera pas mal dispo les 6 prochains mois au moins car il prépare des concours : http://tennis-classim.net/palmares.php5?licence=6023332Z Modifié January 4, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 Pour faciliter les choses, voici un p'tit nouveauté : Le Signum Pro Poly Plasma Original est disponible en garniture de 12m. dans chacune des 4 jauges sur WaveTennis au prix de 6,00€ et vendu à l'unité. Voici la page Catalogue : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/pro...ee914af78639605 @+ JC ← Cool. Comme je n'ai plus de garnitures en réserve, je sens que ca va le faire... ! parce que bon, le gold, c très bien, mais ca perd tellement vite ses qualités (au bout de 6 heures, ca se confirme, ca perd en tension et en "grip". que s'en est frustrant. Une bonne idée commerciale, JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 Une bonne idée commerciale, JC ! ← et pourtant il n'est que consultant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 j'ai voulu essayer un cordage un peu new tech afin de voir si je pouvais gagner en puissance. Raquette : Prince Graphite II Precision Longbody (14/18) 626cm2 Cordage : Poly Plasma 1.18 (original) il faut effectivement que tu ne sois pas trop puissant, parce que du 1,18 sur une raquette à 14 montants, dans les mains d'un bourrin ça casse en 1/2 heure! enfin petit bémol c'est vrai c'est un petit tamis, mais quand même...tu dois pas déjeuner à la créatine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2005 il faut effectivement que tu ne sois pas trop puissant, parce que du 1,18 sur une raquette à 14 montants, dans les mains d'un bourrin ça casse en 1/2 heure! enfin petit bémol c'est vrai c'est un petit tamis, mais quand même...tu dois pas déjeuner à la créatine! ← 1,60 pour 50 kg. Tu comprends pourquoi je peux me permettre le 1.18 Pour l'instant, j'ai joué 9h avec le cordage. Dois-je le couper au bout de 20h si j'ai pas cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 1,60 pour 50 kg. Tu comprends pourquoi je peux me permettre le 1.18 Pour l'instant, j'ai joué 9h avec le cordage. Dois-je le couper au bout de 20h si j'ai pas cassé ? ← OUI, Il faut qu'on puisse te vendre un cordage ou deux de temps en temps. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 (modifié) Voilà une petite comparaison entre le PP 1,28 et 1,23 sur une raquette à 16 montants : 1,28 cordé en 25/24 1,23 cordé en 25/27 La différence sur la prise d'effet est très nette, meilleur lift en coup droit, les shops de revers sont beaucoup mieux avec, le service est excellent, donc je reste sur le 1,23 avec cette tension qui me convient parfaitement maintenant ! Modifié January 4, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 la comparaison reste un tout petit peu approximative car pour comparer ton 1,23 tendu à 25/27, il faudrait que ton 1,28 soit tendu à 26/28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 Oui oui, il y a surement l'effet du +2 sur les travers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 Oui oui, il y a surement l'effet du +2 sur les travers en plus ← Par contre, j'ai eu la même impression à la réception de la raquette cordé avec les 2 pour les tensions, mais je me suis musclé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 Oui oui, il y a surement l'effet du +2 sur les travers en plus ← il y a aussi et surtotu 3 kilos de différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 Le Signum Pro Poly Plasma Original est disponible en garniture de 12m. dans chacune des 4 jauges sur WaveTennis au prix de 6,00€ et vendu à l'unité. Voici la page Catalogue : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/pro...ee914af78639605 Yo ! On n'en finit plus d'avancer avec ce Poly Plasma ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) August 27, 2005 J'ai enfin testé ce cordage en 1,18.. Un vrai regal, bcp de toucher de confort et de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites