sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 salut, certains d'entre nous racontent quand même pas mal de conneries, et du coup les posts un tant soit peu pertinents sont noyés; exemple : j'ai voulu rechercher les posts d'un membre qui m'intéresse et j'ai bien eu du mal à tomber sur les choses intéressantes. ainsi ce que je propose est que les messages postés dans la rubrique "club house" ne soient pas comptabilisés (comme ça se fait d'ailleurs sur d'autres forums) pour pouvoir vraiment juger de la qualité de tel ou tel membre; c'est pas la quantité qui compte, moi si on prend tous mes posts y'en aurait 3/4 à supprimer dans le total je sais que techniquement c'est possible vu que ça se fait ailleurs, mais faudrait que vous jugiez cela utile et ça j'en doute un peu, parce que moi-même je considère cela un peu comme un détail, mais ça me parait quand même important de ne garder que l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Je ne crois pas que ca soit possible car le nombres de posts actuel n'est pas le réel (à cause du "grand ménage", ca a tout chamboulé). Perso, je ne regarde pas le nombre de messages des gens mais plus souvent la date d'inscription par exemple. Je ne vois pas en quoi ca serait utile en fait de faire la disctinction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Ton papa s'est inscrit sur classim c'est ça ??? :P j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Ton papa s'est inscrit sur classim c'est ça ??? :P +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 même pas vrai qu'est-ce qui vous fait penser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Ce n'est pas parce qu'un membre poste plus dans la section " Club House " qu'il est moins fréquentable qu'un autre. Il n'y a qu'à voir marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Comme c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Tu es l'une des premières que j'ai "remarquée" sur classim à mon arrivée Et tu faisais partie de ceux que j'aurais aimé voir à Lyon (Je veux voir tout le monde, mais j'avais coché quelques noms avant de connaître les participants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Je croyais que "tu n'aimais rien" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Rien, sauf Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 bon ben ce topic sert à rien en même temps je m'y attendais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Mon petit sebinninou, ce topic n'est que le reflet de tes 6 109 autres messages :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 genre je sers à rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Tu es l'une des premières que j'ai "remarquée" sur classim à mon arrivée Et tu faisais partie de ceux que j'aurais aimé voir à Lyon (Je veux voir tout le monde, mais j'avais coché quelques noms avant de connaître les participants ) Et moi, j'étais dans ta liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 Tu es l'une des premières que j'ai "remarquée" sur classim à mon arrivée Et tu faisais partie de ceux que j'aurais aimé voir à Lyon (Je veux voir tout le monde, mais j'avais coché quelques noms avant de connaître les participants ) Rien, sauf Marie Mais c'est qu'il va me faire verser une petite larme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 Et moi, j'étais dans ta liste ? t'es LE chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 Vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 Non, c'est moi :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites