Cassard Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Tu saoules avec ton spam pour ton site toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Pas facile de la trouver en 300 mais il suffit de coller une petite bande de plomb en tête pour lui offrir une balance redoutable une balance redoutable... apres top chef, la cuisine en guerilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 Sieur tambouil, Sachant que les kennex sont confortable et n'use pas les bras,ont peu donc jouer en mono ? Black code ou luxilon adrenaline? Quelle jauge?quelle tension? Eventuellement en tgv,pour que sa reste dans le court 1.30 ou 1.35? Quelle tension? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Après un arret de 3 mois suite à un tennis elbow, je recherche doréanavant un cadre qui limitera un rechute. Le magasin près de chez moi m'a prêté 2 raquettes: Q15 280g et la Ki 15 280g Connaissez-vous les différences entre la Q15 et la Q5? Même question pour les Ki... Je vous remercie pour vos retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 salut j ai eu le meme problème que toi ( tennis elbow ) avec mes Wilson steam 100, les raquettes pro kennex sont ultra confort avec leur système kinetic, j ai acheté les pro kennex q5 280 elles sont tres maniables mais faut s engager un minimum pour avoir de la puissance et il me faut des cadres légèrement plus lourds !! si ca t interresse j ai 2 cadres ( neufs un qui a joué 3 heures et un 15 minutes pour essai cordage ) à vendre sur la brocante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Merci pour l'info! Je vais essayer les 2 modèles cités et j'essaierai par la suite la Q5 et la Ki5 dans un 2ème temps. A priori d'après TWE la Q15 semble plus puissante que la Q5... J'aimerais également comparer avec les versions 290g si les 280g me plaisent. Quelle raquette as tu choisit pour compenser ce manque de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 j ai pas encore choisi je ne sais pas quoi prendre du tout !! sachant que j ai toujours mon tennis elbow mais je peux jouer quand meme ( petite gene mais ca va ! ), j ai essayé des head prestige rev pro, pas mal mais j ai peur de me refaire mal !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Pourquoi n'essaierais tu pas le même modèle mais plus lourd 295g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Déjà essayé mais c était avec un mono tendu à je ne sais combien donc essai faussé !! C est ce que j aurais du prendre de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Tu peux peut être l'essayer avec un autre cordage... Sinon ya d'autres cadres (marque yonex, pacific...) très confortables évoqués dans différents sujets qui pourraient t'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Oui je verrais de toute façon je joue en multi pas le choix !! Il y a tellement de cadres qu on s y perd un peu !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Ca c'est sûr! Je joue également en multi, ce qui n'aide pas pour évaluer les raquettes de prêt (mono)en général. Sur ce coup j'ai de la chance les 2 sont en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Ouais t as du bol !! Bon essais alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 Malheureusement la Q15 a pas tenu plus de 10 mn (casse cordage) et la Ki15 à 280g n'est clairement pas assez puissante par rapport à mes attentes (par contre très confortable) Le magasin m'a prêté une Q5 en 295g cette fois, je l'essaie ce we. Le vendeur du magasin m'a dit que la différence entre une q5 et une q15 c'est le poids du systême kinétic, sinon ce sont les mêmes raquettes...vous êtes d'accord avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 La surface de la 15 est supérieure à celle de la 5, déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 Tu veux dire le tamis? à priori celui de la 15 est plus grand. Au niveau des caractéristiques et des performances ya t'il des différences notables entre ces 2 cadres? (à poids équivalent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 ok ben dés que tu as assayé les q5 295 fais un petit compte rendu, moi pour l instant je n arrive pas à vendre mes q5 280, je crois que je vais etre obligé de les plomber au cœur pour avoir une 295 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 La q15 en 280 g avait l'air pas mal, relativement puissante et stable pour son poids. Pour le compte rendu pas de souci je te dirai ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Salut Local, J'ai essayé la Q5 295g , malheureusement elle était cordée en mono... Je l'ai trouvé relativement rigide, avec une sentation de poids en tête et pas forcément très maniable. A voir avec un autre cordage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 ok ben dés que tu as assayé les q5 295 fais un petit compte rendu, moi pour l instant je n arrive pas à vendre mes q5 280, je crois que je vais etre obligé de les plomber au cœur pour avoir une 295 !!! on vend de tout sur internet qd on met le bon prix moi j'ai vendu ma q5 280 neuve sous plastique à 76€ fdp inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 on vend de tout sur internet qd on met le bon prix moi j'ai vendu ma q5 280 neuve sous plastique à 76€ fdp inclus Q5 ou Q15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Q5 ou Q15? Q5 la Q15 je la vend plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO12 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 Pour ma part je joue depuis 3 ans en Ki10. Mais je me suis refait mal au bras avec la nouvelle Ki 10 305, plus exigeante et usante que la 290, alors qu en plus j'avais repris confiance et rejouais en mono.La Ki 15 je n'ai pas aimé du tout, c'est sûrement personnel. En revanche, la Q15 quel plaisir! Aucune douleur, tranchante en revers slice, maniable , gros potentiel d'effets...et en plus elle envoie au service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 il y a 31 minutes, NONO12 a dit : Pour ma part je joue depuis 3 ans en Ki10. Mais je me suis refait mal au bras avec la nouvelle Ki 10 305, plus exigeante et usante que la 290, alors qu en plus j'avais repris confiance et rejouais en mono.La Ki 15 je n'ai pas aimé du tout, c'est sûrement personnel. En revanche, la Q15 quel plaisir! Aucune douleur, tranchante en revers slice, maniable , gros potentiel d'effets...et en plus elle envoie au service! C'est marrant j'aurais cru que c'était les 2 mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites