Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHdelmas

tennis-études ?

Recommended Posts

Quel bel "edit" samolic... !!!

Tu as choisis ton camp finalement ?? :whistling::P:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a des prodiges la fille ou le garcon -2/6 à seulement 12 ans mais seuls les prodiges passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a des prodiges la fille ou le garcon -2/6 à seulement 12 ans mais seuls les prodiges passent.

samolic tu est vraiment -15 ?

Vu la vision du tennis que tu a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'y a aucune fille classé -2/6 née après 1997 donc pas de -2/6 à 12 ans ! Et chez les garçons, c'est au minimun à partir de 1996 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'y a aucune fille classé -2/6 née après 1997 donc pas de -2/6 à 12 ans ! Et chez les garçons, c'est au minimun à partir de 1996 !

si mais elle est anglaise rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais elle est anglaise rom

tu n'a pas répondu a ma question ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas répondu a ma question ??

Oui je suis -15 et j'ai une très bonne vision du tennis autre que la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à soupçonner boy2 d'avoir pistonné un de ses collègues :w00t:

@ samolic : clair, on a besoin de gars comme toi sur ce forum, y'a pas beaucoup de joueurs aussi bien classés, tu dois avoir beaucoup d'expérience à nous faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a des prodiges la fille ou le garcon -2/6 à seulement 12 ans mais seuls les prodiges passent.

Il ne faut pas être aussi catégorique... et ce poser la question de ce qu'est un prodige. Généralement, la différence est due à une pratique intensive très jeune, d'où la différence de niveau. Généralement ça fini par se tasser, même si parfois c'est à très haut niveau.

Oui je suis -15 et j'ai une très bonne vision du tennis autre que la tienne.

Je suis perplexe dans le sens où tu es inscrit depuis le 13 juillet, qu'il me semble que ton classement n'était pas celui là à l'époque, et que en plus tu indiques comme raquette Speed Lite dans ton profile et là franchement, c'est pas possible... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être aussi catégorique... et ce poser la question de ce qu'est un prodige. Généralement, la différence est due à une pratique intensive très jeune, d'où la différence de niveau. Généralement ça fini par se tasser, même si parfois c'est à très haut niveau.

Je suis perplexe dans le sens où tu es inscrit depuis le 13 juillet, qu'il me semble que ton classement n'était pas celui là à l'époque, et que en plus tu indiques comme raquette Speed Lite dans ton profile et là franchement, c'est pas possible... :whistling:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ samolic : je viens de retrouver ton premier topic ouvert : ici ce qui confirme mon impression de départ. Soit sympa, remet le bon classement sur ton profil :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais quelqu'un qui est -15 et qui a donc vécu le haut niveau ne parle pas de ce sport comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un -15 qui joue en lite et en xr3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une blague je suis 30/4 mais ne le prenez pas mal ca prouve la réaction d'une bande de jaloux à un -15 je suis 30/4 oui mais j'ai vraiment une head IG speed lite alors arretez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une blague je suis 30/4 mais ne le prenez pas mal ca prouve la réaction d'une bande de jaloux à un -15 je suis 30/4 oui mais j'ai vraiment une head IG speed lite alors arretez.

on n'est pas jaloux.

si tu l'étais vraiment cela ne poserait pas de problèmes.

Je te respecterais mais c'est pas le cas.

Est des -15,-30,-4/6 j'en croise pas mal et je suis pas jaloux mais je les admire plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une blague je suis 30/4 mais ne le prenez pas mal ca prouve la réaction d'une bande de jaloux à un -15 je suis 30/4 oui mais j'ai vraiment une head IG speed lite alors arretez.

moi je suis pas jaloux du tout, et pour ta raquette pas de souci j'te crois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas jaloux du tout, et pour ta raquette pas de souci j'te crois. ;)

ok ,non je sais pas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la raquette ne fait pas le joueur tu peux avoir une atengo et etre -30 eh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la raquette ne fait pas le joueur tu peux avoir une atengo et etre -30 eh oui

Le problème n'est pas là... la seule chose c'est que pour te donner de l'importance à tes posts, tu as voulu te faire passer pour un joueur, dont je ne suis même pas sûr que tu imagines le niveau... ;)

Concernant ta raquette, la Speed Lite est une bonne raquette mais qui de par son poids (255g) n'est pas adaptée à un joueur bien classé. Elle est faite pour des adultes débutants (ou alors classés avec des soucis d'articulation) ou des jeunes cherchant une première raquette adulte.

Quand on crée un situation, il ne faut pas s'étonner des retombées derrière... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de s'inventer une vie tennistique , que l'on soit classé -30 ou 40 , on ne vous jugera pas la dessus ! Le tennis est une passion qui nous reunit , respectez sa :P Vive le tennis , le cassement on s'en fiche un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de s'inventer une vie tennistique , que l'on soit classé -30 ou 40 , on ne vous jugera pas la dessus ! Le tennis est une passion qui nous reunit , respectez sa :P Vive le tennis , le cassement on s'en fiche un peu !

Et toi là petit garnement, es-tu vraiment 4/6? ;)

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au post initial, on ne peut pas dire si tu deviendras pro ou pas, mais une chose est sur. Ne te descolarise pas !

Ta fréquence d'entrainement est tout à fait correcte mais essaie de trouver des partenaires de niveau début seconde série qui seraient d'accord pour jouer avec toi. Ca te fera progresser énormément.

Pour ce qui est du métier d'entraineur, je ne me prononcerai pas car je n'y connais rien :P .

Mais tout le monde peut devenir professionnel, il suffit de comprendre des choses, de comprendre le tennis, c'est une sorte de déclic. De toutes façons une progression tennistique n'est jamais linéaire.

J'ai connu des mecs qui ont fait 15/1 > 0 en une saison en étant jeune. Sinon on peut regarder l'exemple de David Guez qui était 30/1 à 16 ans.

Après, être pro et vivre du tennis ce n'est pas la même chose. Tu pourras devenir professionnel, plus tard peut-être. Mais vivre de tes résultats, je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ben d'ailleurs, Tiberling tu as eu un classement du même genre au même âge (15/4 à 13 ans), tu es en tennis-études et tu veux devenir enseignant, tu peux apporter ton témoignage à CHdelmas je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×