alex22 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Bonjour, cette année, j'ai fait un tournoi ou j 'ai battu 2 anglais, l 'un est 30, l 'autre 15/4, et j 'aurais voulu savoir si je garderais les points du 30 et du 15/4 pour le calcul de mon classement de l'année prochaine car il n'ont pas assez de points pour se maintenir comme il n'ont fait qu'un tournoi ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Tout dépend s'ils on bénéficié d'une assimilation provisoire, ou si c'est leur classement définitif. Dans le premier cas, leur classement sera revu en fonction de leurs résultats lorsqu'ils remettront leur feuille de perf. Dans le deuxième, ce sont des licenciés normaux, donc le classement est calculé de la même manière que tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Tout dépend s'ils on bénéficié d'une assimilation provisoire, ou si c'est leur classement définitif. Dans le premier cas, leur classement sera revu en fonction de leurs résultats lorsqu'ils remettront leur feuille de perf. Dans le deuxième, ce sont des licenciés normaux, donc le classement est calculé de la même manière que tout le monde. Ils n'étaient pas inscrit dans un club francais, c'était "club fed étrangères " je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Alors c'est une assimilation. Le classement sera recalculé en fonction de leurs résultats... C'est un peu la loterie sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2011 Alors c'est une assimilation. Le classement sera recalculé en fonction de leurs résultats... C'est un peu la loterie sur le coup. ok merci et y a aucun moyen de voir ce qu'a fait un adversaire étranger cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2011 Tu as bien accès au palmarès FFT via l'espace licencié non ? Tu veux voir son palma à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 oui je vois les matchs qu'il a fait en France mais pas en Angleterre. Et ces les matchs a l’étranger que j'aurais voulu0 voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 Je suppose qu'il faudrait regarder du côté de la Fédération Anglaise car du côté FFT, cela me semble impossible d'obtenir ces résultats hors France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 Beaucoup de temps passé pour anticiper un classement hypothétique de mecs que tu as battu... J'ai envie de dire "tu verras bien en octobre". ^^ je crois que je n'ai plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 Sauf que c'est très difficile d'évaluer le futur classement d'un joueur étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 apres maintes et maintes recherches, j'ai fini pas trouver le classement anglais de mon ancien adversaire mais je ne sais pas a quel classement francais, cela correspond. Il est classé 8.2, sauriez vous a quoi cela correspond en france ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 15/2 15/2 ?! comment ca se fait qu'ICI un 8.2 vaux 30/2 ? www.itftennis.com/shared/medialibrary/pdf/original/IO_43630_original.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2011 Quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites