Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 A quelle tension max avez vous deja fait corder votre raquette ? 32 en equivalent boyau tecnifibre pour Bricolo, longtemps il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 27 kilos en multi/boyau. 24 en polyester. (PS : Bricolo, je n'ai pas joué ces derniers jours pour cause de temps pourri, pour le grip cuir ça devrait le faire pour la semaine prochaine, voire W-E si optimiste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 Pas de pb Tony (yé souis en vacances depuis ce soir). Aujourd'hui je fais tendre entre 25 et 27 en multi tec/boyau, comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 Pas de pb Tony (yé souis en vacances depuis ce soir). Aujourd'hui je fais tendre entre 25 et 27 en multi tec/boyau, comme toi. 30 avec du technifibre polyspin je crois il y a moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 26 en pht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 Héhé 32 c'est moi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 25 en Pro's pro Plus Power... A cette époque j'y connaissais pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 27 en BB alu power ps: qu'un modo supprime ce topic avant que Tambouil ne tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 Tambouil ou Segela ils diront tout. On est la pour confesser nos peches apres tout. 27 le luxilon c'est balese blaise punaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 29kgs en Kirschbaum Super Smash sur unr wilson hammer 5.3 il a longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 32 les filles/mecs! 32!! Ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 moi 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 31 en VF titanium 145 ou en TGV 140 sur une head atlantis (le bon vieux temps). Sinon, une fois du bbo à 27, dernière fois (première fois en mono). 32, mazette, c'est plus un bras, c'est une cuisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 35kg avec préétirement 20% : le maximum possible sur la machine en wilson sensation 1,35mm, et il a tenu Mais je vous rassure ce n'était pas pour moi mais pour un client qui malgré les mises en garde ne voulait rien savoir. Depuis il ne joue plus, son coude est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Qui est le recordman chez les professionnels ? Tommy Haas et Pete Sampras à 34kg ? Jamais + haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 27 en BB alu power ps: qu'un modo supprime ce topic avant que Tambouil ne tombe dessus trop tard !! 29 en big banger alu power. en caluche direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 ça doit se disputer entre Muster, Woodforde, Seles et Sabatini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Munster était un fou!! et il l'est toujours d'ailleurs c'est lui qui détient le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 31 kgs sur une radical 690 avec du polytop titanium 28 kgs sur une nblade 98 avec du BB alu Mais c'est loin maintenant !!!!! Aujourd'hui c'est entre 22 et 20 kgs sur une rdis 100 mp avec du BBO 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 31 en VF titanium 145 ou en TGV 140 sur une head atlantis (le bon vieux temps). Sinon, une fois du bbo à 27, dernière fois (première fois en mono). 32, mazette, c'est plus un bras, c'est une cuisse. ha la head atlantis c'etait de la raquette ! il y a en a une a vendre sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/193690404.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Je sais, contacté, j'attends ses coordonnées. Plus pour le souvenir, j'ai plus trop le bras pour manier une telle bête. Sinon, woodforde tendait pas à 40? En 12*16 ou 12*14 mais quand même. Borg ne tendait pas lui aussi comme une brute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 c'etait pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Thanks a baudroie. Sinon, Seles, ce n'était pas 38 ou dans le même ordre d'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Je sais, contacté, j'attends ses coordonnées. Plus pour le souvenir, j'ai plus trop le bras pour manier une telle bête. Sinon, woodforde tendait pas à 40? En 12*16 ou 12*14 mais quand même. Borg ne tendait pas lui aussi comme une brute? ouais j'crois que t'as raison pour woodford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Je ne répète que ce que j'ai lu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites