STICKMAGASSI Posted July 26, 2011 Report Posted July 26, 2011 voila tout est dis, en espérant pouvoir prochainement passer le D.E (j'ai repris le tennis en fevrier et devrait passer de nc à 15/3 sur la demi-saison....) merci Quote
T1T1 Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 1. Avant de poster : 1.1. Soignez votre orthographe autant que possible. Pas de langage SMS ni d'utilisation abusive des majuscules. Quote
sebinnis Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Tu es dur là, je ne vois qu'une vraie faute "tout est dit" et "devrais" et voilà" Quote
STICKMAGASSI Posted August 8, 2011 Author Report Posted August 8, 2011 Je peux pas modifier le titre, vous avez bien du temps à perdre vous faites pas de fautes d' auto graff? bravo bonne soirée Quote
sean95 Posted August 9, 2011 Report Posted August 9, 2011 Je peux pas modifier le titre Tu y mets de la mauvaise volonté...je te l'ai fait Par contre je n'ai laissé que AMT (nouvelle dénomination des initiateurs). Quote
sebinnis Posted August 9, 2011 Report Posted August 9, 2011 agassi, va voir sur le site du comité de ton département, on te donnera toutes les infos nécessaires. Quote
STICKMAGASSI Posted August 17, 2011 Author Report Posted August 17, 2011 merci sean;) sebinnis: qu'entends tu part toutes les infos necessaires, car le site du comité dindre et loire actualisé à 2006 ne m'avances pas à grand chose merci Quote
Recommended Posts