STICKMAGASSI Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 voila tout est dis, en espérant pouvoir prochainement passer le D.E (j'ai repris le tennis en fevrier et devrait passer de nc à 15/3 sur la demi-saison....) merci Citer
T1T1 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 1. Avant de poster : 1.1. Soignez votre orthographe autant que possible. Pas de langage SMS ni d'utilisation abusive des majuscules. Citer
sebinnis Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Tu es dur là, je ne vois qu'une vraie faute "tout est dit" et "devrais" et voilà" Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2011 Je peux pas modifier le titre, vous avez bien du temps à perdre vous faites pas de fautes d' auto graff? bravo bonne soirée Citer
sean95 Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 Je peux pas modifier le titre Tu y mets de la mauvaise volonté...je te l'ai fait Par contre je n'ai laissé que AMT (nouvelle dénomination des initiateurs). Citer
sebinnis Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 agassi, va voir sur le site du comité de ton département, on te donnera toutes les infos nécessaires. Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 merci sean;) sebinnis: qu'entends tu part toutes les infos necessaires, car le site du comité dindre et loire actualisé à 2006 ne m'avances pas à grand chose merci Citer
Messages recommandés