Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 7 Vu le plan de cordage un hybride va etre compliqué , tu vas arriver vite a la rupture ou a la perte de rentabilité. Si tu dois hybrider testes un luxilon element Je partirais sur un mono 130 plus souple que ce avec quoi tu joues rond de préférence. Wilson revolve Head hawk touch Solinco outlast Plasma pure Ice code Luxilon élément Luxilon 4g soft En faisant bien attention a la tension et a la jauge utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchet Signaler ce message Posté(e) October 7 Salut, Merci pour la reponse. En effet je n'ai pas pensé à hybrider avec un mono souple. Je ne casse que les montants, jamais les travers. Je pourrais tester tb 1.25 (ou 1.30) montant et element 1.30 en travers. Toujours à 22/20 ? J'ai du head sonic pro 1.30 qu'on m'avait donné et que je n'ai jamais essayé, ça pourrait aussi le faire peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 7 il y a une heure, Hatchet a dit : Salut, Merci pour la reponse. En effet je n'ai pas pensé à hybrider avec un mono souple. Je ne casse que les montants, jamais les travers. Je pourrais tester tb 1.25 (ou 1.30) montant et element 1.30 en travers. Toujours à 22/20 ? J'ai du head sonic pro 1.30 qu'on m'avait donné et que je n'ai jamais essayé, ça pourrait aussi le faire peut-être ? Oui TB/sonic peux etre intéressant mais un tb/element serait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 7 Et sinon, le Tour Bite soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchet Signaler ce message Posté(e) October 7 Il y a 7 heures, Thibange79 a dit : Oui TB/sonic peux etre intéressant mais un tb/element serait très bien Ok merci, je pense tester. Il y a 3 heures, makouille a dit : Et sinon, le Tour Bite soft ? Oui j'y avais pensé mais j'ai peur que ce soit trop puissant. Je vais commander une garniture pour essayer. J'ai 3 cadres donc je peux faire des tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 7 Tout dépend dans quelle jauge, mais c’est n’est pas si puissant dans l’absolu. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 8 Il y a 19 heures, Hatchet a dit : Ok merci, je pense tester. Oui j'y avais pensé mais j'ai peur que ce soit trop puissant. Je vais commander une garniture pour essayer. J'ai 3 cadres donc je peux faire des tests. En 130 sur ton cadre c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites