tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Les sappes c'est pour éblouir l'adversaire et après BIM une cartouche de l'autre coté de la bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Les sappes c'est pour éblouir l'adversaire et après BIM une cartouche de l'autre coté de la bâche Un pain comme Djoko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Plus fort que lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 J'ai presque tous les polos de 2011 c'est toi radek? Stepanek / djoko même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 c'est toi radek? Stepanek / djoko même combat Euuuuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 J'ai presque tous les polos de 2011 Chling! (bruit des machines à sous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Chling! (bruit des machines à sous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Pas mieux Non mais sérieusement, tu t'en fiches un peu non que ça soit périmé Tito Pato ? J'ai des t-shirts Limited Sports 2006-2007 de Tommy Haas, je les mets toujours, et en plus d'être au sérieux rabais, ils changaient par rapport à la généralité du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Ce qui est sur, je n'acheterais pas les Uniqlo a moins qu'ils ne soient beau mais j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Pas mieux Non mais sérieusement, tu t'en fiches un peu non que ça soit périmé Tito Pato ? J'ai des t-shirts Limited Sports 2006-2007 de Tommy Haas, je les mets toujours, et en plus d'être au sérieux rabais, ils changaient par rapport à la généralité du marché. Non j'ai les polos de Roger de l'année 2007 je crois par exemple et les t shirt de Djoko chez adidas de sa dernière année chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Non j'ai les polos de Roger de l'année 2007 je crois par exemple et les t shirt de Djoko chez adidas de sa dernière année chez eux J'espère que t'as pris la taille au dessus... à moins que tu n'aies pas grandi depuis 5 ans 11 à 16 y a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Bah moi jles trouve sympa leurs fringues. Classique, avec la touche de couleur qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 J'espère que t'as pris la taille au dessus... à moins que tu n'aies pas grandi depuis 5 ans 11 à 16 y a des chances... Y'a 5 ans j'étais un peu enveloppé on va dire mais comme j'ai minci, je fais la même taille en vêtement du S ou M mais plus souvent du S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Bah moi jles trouve sympa leurs fringues. Classique, avec la touche de couleur qui va bien. Toi t'aimes pas le nouveau Asics de Haas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Toi t'aimes pas le nouveau Asics de Haas toi En même temps, son ensemble, chai pas .... bizarre. Son top j'avais l'impression qu'il avait ressorti le tabard de son ancêtre chevalier bavarois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Ca faisait très chateau de Brünwald dans Indiana Jones oui (cette sorte de damier) Au début du match contre Jo, je voyais pas sa marque d'équipementier. Je croyais à Wilson qui est assez proche dans le design (lignes grossières par exemple). Après j'ai cru Unique. Puis force est de constater que c'est Uniqlo. Regarde Tito Pato, imagine toi là d'dans, ça te stimule ? (t'excite ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Autant celui là moins bien, autant le premier que tu as présenté, je pourrais me l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Moi aussi j'aime bien. Sobre, classique. Après faut voir la qualité mais uniqlo font de sacré bon jeans par exemple (en toile japonaise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Ca faisait très chateau de Brünwald dans Indiana Jones oui (cette sorte de damier) Au début du match contre Jo, je voyais pas sa marque d'équipementier. Je croyais à Wilson qui est assez proche dans le design (lignes grossières par exemple). Après j'ai cru Unique. Puis force est de constater que c'est Uniqlo. Regarde Tito Pato, imagine toi là d'dans, ça te stimule ? (t'excite ?) mouaiiis, on verra sa collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Ayé!! Voila la tenue de Djoko! Assez sobre au final, ça ressemble à Tachini http://www.lequipe.f...le-tenue/286029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Je suis même pas sûr qu'il portera ces vêtements là oui. Ou alors pour Wimbledon, bientôt y aura tout tout plein de dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Je suis même pas sûr qu'il portera ces vêtements là oui. Ou alors pour Wimbledon, bientôt y aura tout tout plein de dragons J'pense que c'est pour RG-Wimbly ouais, car c'est p'tet un peu short niveau timing à une semaine de Roland de personnaliser des fringues pour lui... M'étonnerait qu'il joue la tournée US avec ça... ou alors au moins une version Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Avec son typique touché de soie ? (de loin ça fait un peu nuisette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites