Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 24, 2011 J'aurai aimé savoir quelle cordage utilisé Novak Djokovic en 2011 ! Quel tension il utilise !! Si vous avez deux trois infos merci de les faire partager !! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 24, 2011 boyau VS montant & lux alu travers : il a copié Fed Pr les tensions : 26/25 dans ces eaux là en fonction de la surface ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Non X-One B-Phase de Technifibre jauge 1.30 / Luxilon Big Banger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Non X-One B-Phase de Technifibre jauge 1.30 / Luxilon Big Banger Ça en fait deux belles, je l'avais pas vue celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Je penche aussi pour X one/BB original (sans garantie), mais si Didier d'AS est dans le coin avec des infos plus sures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 boyau VS montant & lux alu travers : il a copié Fed Pr les tensions : 26/25 dans ces eaux là en fonction de la surface ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golgoth33 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 natural gut (wilson montant) : 28 kilos alu power (travers) : 27 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 vs 1.25/alu 27/26 finale de l'an dernier à wimbledon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 la vache, yen a du plombs ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Son ptit frère à exactement la même config que Novak a 26/25 (VS/alu power) et sans le plomb j'ai cordé 5 raquettes à lui pendant l'ITF junior et j'ai eu la chance de faire le sparring avec lui et avec la fille de Vajda cet aprèm La seule différence c'est que Georgee joue avec une speed de série et pas un paintjob, la fille de Vajda par contre joue en pure drive Rpm/VS black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Et alors? Ça tape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 bonjour et pour sa raquette ? head speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Non, un modele specifique pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 vs 1.25/alu 27/26 finale de l'an dernier à wimbledon. C'est bizarre que le plomb soit situé plutot vers le bas du tamis, ce qui descend la zone de frappe vers le coeur (donc moins de puissance). Il doit y en avoir aussi sous les joncs bien caché en tête de raquette pour compenser...I suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 euuuuh... comment dire.... derniere photo :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 euuuuh... comment dire.... derniere photo :judge: Oui, mais il y a des joncs. Ah merde, ils sont transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 vs 1.25/alu 27/26 finale de l'an dernier à wimbledon. tu trouve où toutes ces photos....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Je pense qu'elles sont de Talk Tennis, mais tu peux en trouver un peu partout. Talk Tennis est une mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Novak en Tacchini, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Novak en Tacchini, c'est fini t'as vu ça ou???? si tu parles de Nike, c'est une rumeur en carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-quitte-tacchini/285758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 j'ai vraiment l'air con d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 http://www.lequipe.f...tacchini/285758 http://www.lequipe.f...tacchini/285758 Je déclare Stuff vainqueur de la course ! En fait non, un troisième larron était là. Novak en Tacchini, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 C'est aussi grave que ça ?!! si il passe chez Nike pas grave!!!! ou peut-être par Artengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites