Guest alex Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 g passé l'examen de JAT2 (reçu brillamment en plus ) par contre j'ai eu une question à laquelle je n'ai pas su repondre, alors pe etre qqun peut il me repondre. a quelles conditions un JAT a t-il le droit de changer un tableau final /intermediaire deja affiché? le reglement dit qu'une fois les tableaux affichés on a plus le droit de les changer, par contre il ne dit pas a quelles conditions on pe le changer... Quote
Captain Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 Un tableau final peut être changé même affiché si un certain nombre de têtes de série déclarent forfait. (article 52 des règlements sportifs) Quote
Guest alex Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 oué ça je m'en doutais un peu... pas d'autres raisons ? Quote
sean95 Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 En cas de forfait d'une des deux premières têtes de série ou En cas de cforfait de plus d'un quart du nombre de têtes de série. Ceci est valable si aucune partie du tableau n'a été commencée. Quote
Guest darkbattle Posted April 27, 2005 Report Posted April 27, 2005 hé sean jvoulais savoir comment tu fesais pour savoir autant de chose té baleze di donc Quote
Jolitorax Posted April 28, 2005 Report Posted April 28, 2005 hé sean jvoulais savoir comment tu fesais pour savoir autant de chose té baleze di donc ← il est JA ! et a de la bouteille dans le métier ! Quote
Guest Clém Posted May 8, 2005 Report Posted May 8, 2005 Merci, je n'etait pas au courant de ca. je souhaiterai passer moi aussi mon JAT1 ce serai bien!!! Quote
Recommended Posts