Invité alex Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 g passé l'examen de JAT2 (reçu brillamment en plus ) par contre j'ai eu une question à laquelle je n'ai pas su repondre, alors pe etre qqun peut il me repondre. a quelles conditions un JAT a t-il le droit de changer un tableau final /intermediaire deja affiché? le reglement dit qu'une fois les tableaux affichés on a plus le droit de les changer, par contre il ne dit pas a quelles conditions on pe le changer... Citer
Captain Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Un tableau final peut être changé même affiché si un certain nombre de têtes de série déclarent forfait. (article 52 des règlements sportifs) Citer
Invité alex Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 oué ça je m'en doutais un peu... pas d'autres raisons ? Citer
sean95 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 En cas de forfait d'une des deux premières têtes de série ou En cas de cforfait de plus d'un quart du nombre de têtes de série. Ceci est valable si aucune partie du tableau n'a été commencée. Citer
Invité darkbattle Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 hé sean jvoulais savoir comment tu fesais pour savoir autant de chose té baleze di donc Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 hé sean jvoulais savoir comment tu fesais pour savoir autant de chose té baleze di donc ← il est JA ! et a de la bouteille dans le métier ! Citer
Invité Clém Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Merci, je n'etait pas au courant de ca. je souhaiterai passer moi aussi mon JAT1 ce serai bien!!! Citer
Messages recommandés