T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Acheté et essayé les GSS JO : que du bonheur, je les préfère aux SHT308. Prochain essai : les chaussures de papy fed eularesi stance! (après RG pour les avoir en soldes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Ah si y a un truc pourrave sur les GSS (version JO) : sur la languette ils ont mis le logo ASICS en bleu!!! Qu'est ce que ça veut dire de foutre un truc bleu moche sur des shoes blanc/noir/or ??? Epic fail Mr Asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 non, qu'en boutique spé l'édition spécial JO blanche/or. Les vertes y sont quand même ? Juste histoire de pas prendre à l’œil quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 oui, les vertes y sont. profite en pour tester les encourage, dispo aussi (et plus résistantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Vert quoi... Avant-hier j'ai rechaussé mes Nike Air Zoom Vapor V qui étaient autrement plus confortable que les 2K10. Je pensais que ça s'atténuerait avec le temps mais y a un bout en plastique vachement rigide au niveau de la pliure là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 pour ceux qui connaissent adidas et nike, les GSS taillent pareil? pas facile d'en trouver en shop, et les JO, elles seront dispo toute l'année ou seulement pour les prochaines semaines jusqu'aux jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Vert quoi... Avant-hier j'ai rechaussé mes Nike Air Zoom Vapor V qui étaient autrement plus confortable que les 2K10. Je pensais que ça s'atténuerait avec le temps mais y a un bout en plastique vachement rigide au niveau de la pliure là... la solution? http://www.decathlon.fr/chaussure-gel-encourage-id_8199933.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-résistant Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Faut juste se déplacer rapidement, et l'adversaire fait une crise d'épilsepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 En tapant du pied aussi, ca aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Les speed existent en semelle terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Et elles sont très bien ... j'ai fait 1 (ou 2 ?) match sur terre avec et ça accroche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) May 24, 2012 Salut à tous, utilisant des gel-solution speed depuis quelques semelles, je peux faire un comparatif par rapport aux vapor lunarlite, vapor 6 et breathe 2008 qui furent mes précédentes. Les asics sont les chaussures les plus confortables que j'ai pu utiliser, les plus accrocheuses aussi. Je ne glisse plus comme avec les lunarlite. Cependant, pour des pieds de forts beaux gabarit comme les miens, elles ne sont pas assez larges à l'avant me causant des corps malgré la passage à des chaussettes fines. Par conséquent: super godasses mais pas adaptées à des pieds forts comme les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 c'est vrai qu'on en voit beaucoup cette année. Idem pour les modèles hommes ! Asics fait carton plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Réso 4 encore un nouveau coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Idem pour les modèles hommes ! Asics fait carton plein ! Quand on voit les couleurs, on se dit qu'ils ne peuvent être que pleins chez Asics, effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Gris et orange, ça pique moins que des solutions orange. Elles arrivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 hâte de voir Haas porter "ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 A-t-il la carrure d'un Agassi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexet Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 Salut à tous, utilisant des gel-solution speed depuis quelques semelles, je peux faire un comparatif par rapport aux vapor lunarlite, vapor 6 et breathe 2008 qui furent mes précédentes. Les asics sont les chaussures les plus confortables que j'ai pu utiliser, les plus accrocheuses aussi. Je ne glisse plus comme avec les lunarlite. Cependant, pour des pieds de forts beaux gabarit comme les miens, elles ne sont pas assez larges à l'avant me causant des corps malgré la passage à des chaussettes fines. Par conséquent: super godasses mais pas adaptées à des pieds forts comme les miens !!! Et du coup tu es retourné sur quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 hâte de voir Haas porter "ça" Je pense que question textile il va rester sur Nike. Par contre les poignets et les shoes Asics, même chaussettes je crois. Puis même quelle horreur ce truc ! Là celui qu'il porte à DC c'est celui qu'avait Del Potro à Wimbledon, il est à 3/4 blanc depuis son retour. Fini le rouge (je l'ai c'lui là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 hâte de voir Haas porter "ça" caramba!!!! ou sont les designers qu'on leur inflige une sanction exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 6, 2012 hâte de voir Haas porter "ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) August 8, 2012 Il le porte encore à Toronto :sick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksad Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Lui au moins il mérite son chèque de sponsoring^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 J avais mal aux tendons d Achille. Je n avais pas forcement fait le rapprochement avec le passage aux asics gel solution speed, mais là je viens de repasser aux asics gel resolution 4 et... Disparition des douleurs en jouant et la douleur s attenue au repos. Alors, la asics speed solution est elle pourvoyeuse de tendinites d Achille? Je suis la seule à avoir eu ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites