Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nicolpodo

svp ou trouver une Prestige team mid plus microgel ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila je recherche une Head Prestige Team mid plus microgel en manche 4 4 1/2 ( d'origine ), est ce quelqu'un connaitrait une enseigne ou je peux encore trouver ca svp?

De l'occasion peut aussi me convenir si l'etat est vraiment nickel

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder sur ebay et sur leboncoin ça court pas les rues mais on en trouve, sur tennis bazar lance une demande dans la rubrique recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Neya mais c'est par tout cela que j'ai commencé :) mais rien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mal regardé.

il y en a une sur le bon coin, dans le tarn à 70€.

au pire, avec le système de coques, tu te moques de la taille de grip. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voila je recherche une Head Prestige Team mid plus microgel en manche 4 4 1/2 ( d'origine ), est ce quelqu'un connaitrait une enseigne ou je peux encore trouver ca svp?

De l'occasion peut aussi me convenir si l'etat est vraiment nickel

Merci de votre aide

Peut être, il faut que je vérifie demain au club... je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mal regardé.

il y en a une sur le bon coin, dans le tarn à 70€.

au pire, avec le système de coques, tu te moques de la taille de grip. :)

Si si je l'ai bien vue, mais le gars ne repond pas aux mails... J'insiste sur le manche 4 d'origine car le systeme de coque interchangeable j'ai eu une mauvaise experience en changeant de coque une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être, il faut que je vérifie demain au club... je te tiens au courant.

ok merci c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacances?

Toi aussi, il y a mon cadre de "quand j'avais 20 ans" qui me fait les yeux de Chimène (tambouil, pas frapper). Et lui aussi, il ne repond pas. Ouin, mon atlantis...

Sinon, il y a des fxp. Et sait on jamais, denebola pourrait trouver. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu attends septembre et la sortie de la London Tour (en 600) d'après les premiers retours ça ressemble bcp à une prestige mid , à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu attends septembre et la sortie de la London Tour (en 600) d'après les premiers retours ça ressemble bcp à une prestige mid , à voir ...

ok je vais voir ca alors, mais bon je preferais jouer avec exactement les deux memes cadres quand meme ( je change de raquette a chaque changement de cote , meme raquette meme cordage meme tension)

Pour la petite histoire j'en ai trouve une a l'essai et j'ai ete completement conquis, alors j'en cherche une 2eme.Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demandais, dans le pire des cas et au vu des caracteristiques de la Prestige team mid plus migrogel, laquelle des prestiges des autres generations se rapproche le plus ? liquid metal, intelligence , fxp etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu attends septembre et la sortie de la London Tour (en 600) d'après les premiers retours ça ressemble bcp à une prestige mid , à voir ...

Euh, il me semble qu'il cherche une Prestige Team en 660, ou alors j'ai mal compris... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, désolé, c'est une taille 4 3/8 qu'il reste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas de chance... merci quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demandais, dans le pire des cas et au vu des caracteristiques de la Prestige team mid plus migrogel, laquelle des prestiges des autres generations se rapproche le plus ? liquid metal, intelligence , fxp etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demandais, dans le pire des cas et au vu des caracteristiques de la Prestige team mid plus migrogel, laquelle des prestiges des autres generations se rapproche le plus ? liquid metal, intelligence , fxp etc ?

Le soucis c'est que dans les séries antérieures, il n'y avait pas de tamis 660 sur la prestige depuis les prestige Tour 660. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la série LM qui s'en rapproche le plus.

quel modele exactement stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que dans les séries antérieures, il n'y avait pas de tamis 660 sur la prestige depuis les prestige Tour 660. :unsure:

Si.

FXP Prestige Team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je vais repreciser ma question je vous ai peut etre induit en erreur... je ne voulais pas savoir quelle technologie est la plus proche du systeme microgel, ce que je voudrais savoir c'est si il y en a une dont les caracteristiques ( poids, equilibre etc etc) sont identiques ou tres proches à la Head prestige team mid plus microgel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si.

FXP Prestige Team.

Oh oui tiens, je l'avais oubliée celle-là... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je vais repreciser ma question je vous ai peut etre induit en erreur... je ne voulais pas savoir quelle technologie est la plus proche du systeme microgel, ce que je voudrais savoir c'est si il y en a une dont les caracteristiques ( poids, equilibre etc etc) sont identiques ou tres proches à la Head prestige team mid plus microgel

non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc pas d'autre alternative que de trouver ce cadre la et pas un autre donc...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Lardesports, tu as des Head Flexpoint Prestige Team.

295g ; 660cm² ; Eq. 330mm

C'est ce que tu cherches ? Bon, c'est pas une Microgel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Lardesports, tu as des Head Flexpoint Prestige Team.

295g ; 660cm² ; Eq. 330mm

C'est ce que tu cherches ? Bon, c'est pas une Microgel.

Merci. Non ce n'est pas exactement ce que je cherche mais je risque d'etre oblige de m'en contenter... Mais ca m'ennuie car je n'entend pas bcp de bien des flexpoint... Tu le connais ce modele ( ou quelqu'un d'autre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×