Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
spck

Quel est votre type de jeu

  

78 votes

  1. 1.

    • Service volée - Retour volée
      12
    • Attaquant de fond de court
      50
    • Limeur (hauteur de balle 5m minimum)
      4
    • Je n'ai pas de tactique
      4
    • Je n'ai jamais joué au tennis, je suis perdu sur ce forum
      1


Recommended Posts

Invité quenny96

Moi mon type de jeu c'est de servire avec beaucoup d'effet pour pouvoir monter à la volée et avoir une volée bien tranquille et sur les retours je me contente de faire ou un revers chopé pour monté ou un coup droit lifté pour monté egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mat-666-

bourineur de fond de court pouur moi mais en avancant dans chaque balle pour des foi finir a la volé (quand sa dure et que l'autre me casse les couille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'arrose. le rally de fond de cours c'est pas du tout mais pas du tout mon truk alors j'essai d'écourter l'échange au max. jme mets presque sur la ligne enfin un peu derrière quand même jsuis pas non plus agassi. gros revers à une main (c'est assez rare alors jle signale lol), bon coup droit prise un peu fermée mais pas trop, j'aime pas les gros lift à la espagnole, en plus ça épuise ces truks là. je suis très impatient alors je mets des parpins à tout va. desfois même presque tout le temps ça me porte préjudice. bonne première bien claquée mais je fais pas non plus du 200km/h (1m71).........enfin voilà, jme prends pas la tête sauf quand mon adversaire en vaut la peine! par contre je ne maitrise pas du tout le revers slicé ainsi que le service kiké et la volée (ça c'est normal jmonte jamais :)

voilà voilà

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est assez classique. Prise de raquette plutôt neutre, jeu porté vers le filet sans tomber dans le Raouesque (adj. tiré de M. Guillaume Raoux, attaquant devant l'éternel et meilleur tennisman masochiste plusieurs années de suite).

raouxguillaume.jpg

Revers à une main, coupé ou un peu recouvert. J'aime bien décroiser mes coups (ça doit venir du ping). Surement trop adepte du contre pied :P

Service un peu lifté quand j'ai pas mal au dos :(

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu sais j'ai un petit club, les "entraîenements" ne sont résérvés qu'aux joueurs classés! alors je me contente de l'ucpa 1 fois/an et de matchs amicaux.

:(

je demande qu'à être régulié mais bon pas dans l'immédiat :):)

ceci dit j'ai changé ma prise et les échanges durent plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis une mule du fond en fait je joues un peu comme mon joueur préféré lol (juan carlos ferrero).Le type de jeux que je déteste c'est les limeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis une mule du fond en fait je joues un peu comme mon joueur préféré lol (juan carlos ferrero).Le type de jeux que je déteste c'est les limeurs!!!

mdr. JC ferrero tu crois c'est quel type de jeu?!!!!!!!! attaquant?!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×