Jump to content

  

78 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

oh mon dieu encore un sondage ou je ne sais pas quoi cocher!

:::::::::revers fort puissant à plat (deux mains) mais moins précis que le coup droit qui peut etre bricoler dans tous les sens (slice , lift, coupé...satisafait ou remboursé!) mais moins puissssant que revers.

service: premiere balle "moyenne" dans les 160/165 kms/h mais je la fais rarement je prefere ma premiere-seconde (car j'ai une grosse deuxieme balle) qui est tres travaillé et plutot beaucoup précise (pas français mais tres expressif!)

je monte au filet 2 fois sur 3 quand je sers... je joue un max tactique c'est à dire que si je suis sur herbe je vais limer quand meme si ça peut faire chier mon adversaire! je cherche pas à briller je cherche à pourrir le jeu du mec qui est de l'autre coté du filet et que j'adore voir jeter la raquette et crier dans tous les sens!).

M'enfin j'sais pas, rajoute moi la case, tacticien ou renard stp! lol

@+

Posted

J'aime bien faire peter les plombs à mon adversaire

Je fais déjouer et appuies à mort sur le point faible de mon adversaire

:karate:

Guest stephaneL
Posted

Sympa le forum,

Salut a tous,

ma tactique est plutot de deborder l'adversaire sur son point faible. Comme cela il me renvoie une balle facile que je lui colle de l'autre coté.

Au niveau service, cela depend des jours. Ce n'est pas encore le top dans la regularite mais j'y travailles. (::)

Posted

Bienvenue Stéphane,

en espérant te voir regulièrement pour discuter de tes exploits sportifs 8D

Guest stephaneL
Posted

Merci spck.

Oui, je le ferai aussi souvent que possible.

Comme le dit nat54, souvent le point faible de chacun est le revers sauf peut etre pour les gauchers. Des que je veux faire un revers autre que coupe, c'est la catastrophe. C'est pourquoi en jeu, j'evite de le faire et je me force a le faire en entrainement. :langue: .

Mais va falloir que je passe à l'etape au dessus en l'utilisant en match.

Guest stephaneL
Posted

C'est dur de tourner autour de son revers pour faire un coup droit surtout quand le retour est rapide et que l'on est pas en bonne position.

Une personne qui avait tendance a le faire, c'etait steffi Graf.

Guest stephaneL
Posted

Oui, je suis nouveau sur le forum mais par contre cela fait un petit moment que j'utilise CLASSIM.

Posted

Pareil !

L'idée d'un forum est sympa ...

Pour ma part, service sur revers et hop! à la volée ... et hop! passing !!! En fait, si l'adversaire retourne bien, ma volée n'est pas assez efficace pour avoir un bon rendement mais à force, ça paie !

Dans le jeu, je ne suis pas très patient .. j'use donc du revers et quand une balle courte m'est offerte, j'essaie de déborder et de monter ... la théorie, c'est facile !!! :langue:

Posted

t'en fais pas nat on est que deux zigotos à etre centenaire! (DRIX on est deux vieux,m**** t'as ps vu passer ma canne?)

excellent ycl, tu montes au filet régulierement depuis combien de temps, combien es tu classssé et quel age as-tu? (non je n'aie pas peur je ne suis pas de la police... :mdr: )

:lol:

@+

Posted

J'adore jouer contre les serveurs volleyeurs

On m'appelle le roi du lob au club (c'est vrai que j'aime bien lober)

Au niveau revers je suis d'accord c'est souvent le point faible d'un grand nombre (moi par exemple)

AU fait ce forum est trop génial

GOOGY tu me manques

:langue:

Posted

Mais au fait, je t'ai entendu dire DRIX, que tu avais un jeu de bourrin et maintenant tu nous dis que tu joues à fond le pt faible adverse et que tu es un fin stratege lobeur! késako? pas compatible!

:lol:

Guest stephaneL
Posted

Effectivement par rapport a ton palmares, il n'y a pas de doute. tu seras minimum 30/5.

:judge:

Posted

Je bourine sur le point faible de l'adversaire

Et contre les volleyeurs je lobe ou j'allume mais j'aime bien lober car je m'éclate au lob

Et toi GOOGY ?

:fire:

Posted

attention ma petite NAT de ne pas prendre la grosse tete, à ton age on est encore fébrile mentalement! lol

Le premier classement ça rend fier! et ouep!

moi jsuis monté 30/3 la premiere année, quand je l'ai su j'ai pris mes rollers , mes lunettes de soleil, et je suis parti faire une ballade de 50 km et quand je croisais des gens que je connaissais je disais:

moi- - -BONJOUR!

l'autre- - -bonjour julien ça va?

moi- - -OUI JE MONTE 33 AU TENNIS

l'autre- - -ah bon? (il chuchote à sa femme: ça me ait une belle jambe!)

*****et si j'écris mes répliques en MAJUSCULES c'est parce que je parlais en criant pour etre bien sur que tous le quartier l'entende!

******et si j'écris 33 et pas 30/3 c'est paske je croaysi vraiment que le classement c t 33! lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posted

Salut à tous...

Ma tactique est essentiellement basée sur le physique et le bras de fer de fond de court (c'est clair vu ma volée limite pas bonne, vaut mieux se la jouer comme ça :judge: )

Sinon vous êtes d'où jeunes gens ??

Moi de Loire-Atlantique... actuellement 15/4 simulation à 15/3 via notre outil préféré classim !!!

Posted

Tu peux voir les classements, clubs et ligue des membres dans leurs profils.

Tu peux d'ailleurs mettre à jour le tien.

@+

8D

Posted

Désolé GooG .. je ne me suis pas présenté ...

- Yannick, 30 ans le 2 novembre .... dans 9 jours ...

- classé 30/2.

- Parcours tennistique: NC, 30/3, 30/1, 30/2 et demain, normalement, d'après mes prévisions classimiennes, je me maintiendrais 30/2.

- je suis 100% hétéro (cf spck !!)

8D

Posted

Mais moi tous mes fans me dises :

"Loïc, mais d'ou te viens ce style si pur, cette technique si parfaite..."

Mais les amis j'n'ai pas de technique, les dieux me portent !!!

:langue:

Sérieusement, au niveau technique c'est complètement lié au jeu de mon adversaire et à la surface... Je epux jouer au fond ou a la volée c'est pas un problème puisque je touche pas la balle... :P

Posted

Clair, bienvenue à vous tous!

eps YCL, 17 ans le 3 novembre!!!!

putain ma mere poussait un peu plus la veille et on était frere

d'anniversaire!

pfff oubliez ce que je viens d'écrire... puéril et très gras...

Posted

Je prendrais un verre de plus (de trop ?) à ta santé !

Je connais une fille qui est du 3 novembre et qui aura 17 ans !!!!

Une vraie soeur jumelle d'anniversaire !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...