+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 essayer le rough il est bien, pas de grande différences par rapport a l'alu je trouve un poil plus souple pourtant. et le spin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 un poil plus souple pourtant. et le spin ? jamais essayé le spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 Mauvais souvenirs? Non des bons souvenirs, mais le niveau est relevé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 La pure storm est toujours aussi cool en fond de cour par contre au service je n arrive pas a claquer au service comme avec la prestige !! Est ce que la pure storm tour serait plus adéquate au service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 essaie ce bricolage simple. tu poses une bande de protection de tête de raquette qui court de 9h à 3h. et sers. apres on en rediscute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 essaie ce bricolage simple. tu poses une bande de protection de tête de raquette qui court de 9h à 3h. et sers. apres on en rediscute. Ok j essaie ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 j ai essayé ce montage ce matin, je sens pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 alors la maniere forte: essaie avec une bande de plomb de 5, 6g maxi à 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 ok ca roule, mais pourquoi avec une prestige je sers le plomb alors que l'équilibre est plus en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 parce que l'équilibre seul ne justifie pas de la puissance d'un cadre, d'autres facteurs entrent en ligne de compte (masse et inertie, sans compter les matériaux utilisés). ton probleme, c'est ton coude. un psgt tour envoie certes bcp plus à vitesse de bras égale, par contre, ça fatigue aussi plus vite (c'est 20 de plus je crois, et avec une inertie aussi plus forte). essaie la tour sur la durée, si le coeur t'en dit. mais pas certain que ton coude tolère. on ne peut pas tout avoir, c'est toujours une affaire de compromis, et le compromis ici, c'est ton coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 ok ca roule, comment compares tu alors la prestige mp,pro et la PSTGT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 ESSAIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 j ai reessayer la mp hier soir, ca claque au service en coup droir en controle mais pas trop de tolerance en revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 J'ai l'impression que tu cherches une raquette qui n'existe pas, surtout compte tenu de ton coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 J'ai l'impression que tu cherches une raquette qui n'existe pas, surtout compte tenu de ton coude... exclusivement pour xeros, les chercheurs se penchent sur une raquette avec applis téléchargeables. sinon, le wii tennis + option développement du joueur demeure une poss à ne pas négliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 ca c est une bonne idee, je vais l inventer ma raquette... prestige au service et en coup droit, pure storm en revers je n'ai plus qu'à etre rapide pendant l echange pour changer rapidement de raquette entre mes coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Il faudrait peut etre arrêter de se focaliser sur la technique et penser à prendre une raquette un de ces jours nan ? Euh, l'inverse, mais vous m'aurez compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 je suis tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Il y a les GASeux et les tatillons, et là c'est être beaucoup trop tatillon pour le coup La différence, on l'a toute comprise, c'est que le GASeux s'assume Je fais peut-être fausse route, mais faire l'état des lieux pour chaque compartiment de son jeu avec une raquette et se dire que ça va pas si à un endroit on est un peu moins bien qu'un autre... à la fin la généralité l'emporte non ? Déjà tu as trouvé une raquette qui ne te fait pas mal, alors reste dans cette catégorie. Chercher les erreurs dans son matériel, parfois c'est juste, mais c'est aussi souvent de la frustration parce qu'on arrive pas à quelque chose AVEC FACILITE. Par tes tests tu attends peut-être la révélation divine. Ça serait quand même beau. Peut-être que tu ne les pousses pas assez, qu'au bout d'une heure ou deux tu te dis "non c'est pas ce que je cherche". Pendant une bonne partie de la saison, Federer a fait des bois monumentaux avec sa raquette en revers notamment. Un paquet de monde ici l'invitait (à son humble place bien sûr) à passer en 95sq. Honnêtement, je pense que tu devrais persévérer avec la Pure Storm GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 vous pouvez vous moquer un peu de moi, mais apres avoir essayé pure storm tour , prestige mp et pro comparé a ma pure storm gt, je me suis laissé tenté par une pure storm tour!! crise de gas comme vous dites grace a cette raquette je peux refoutre des sacoches au service!! apres dans l echange c est kifkif avec la pure storm !!! donc on verra si le physique le supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 vous pouvez vous moquer un peu de moi, mais apres avoir essayé pure storm tour , prestige mp et pro comparé a ma pure storm gt, je me suis laissé tenté par une pure storm tour!! crise de gas comme vous dites grace a cette raquette je peux refoutre des sacoches au service!! apres dans l echange c est kifkif avec la pure storm !!! donc on verra si le physique le supporte le doute est permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 apres deux semaines de tournois avec la tour je la prefere a la normale, je la trouve plus controle dans l echange et ca claque plus au service, aucune douleur au bras et plus tolerante qu une prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Question de noob, qui a sûrement déjà été posée ailleurs, mais j'ai pas trouvé de réponse : j'ai bien compris le sens du GAS, mais pourquoi ces initiales ? A quoi cela correspond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Gear Acquisition Syndrom ! Enfin je parle sous le contrôle exclusif de Bentralala, notre maitre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites