Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce qu'il a été longtemps blessé, et Wilson l'a un peu oublié. Du coup ils n'ont pu lui préparer ses paintjbos BLX pro tour comme convenu. Il finira sans doute la saison avec le paintjob de ses K 6.1 95 (plombé à 3h et 9h) en full lux BB alu :)

Posté(e)

Wilson annonce un nouveau cadre pour Del Potro pour l'US Open 2011...

Evidemment, il ne changera pas de raquette, juste de peinture ! ;)

Ceci dit, ça signifie un(une) nouveau(nouvelle) cadre(gamme) dans le catalogue Wilson...

source ? :rolleyes:

Posté(e)

Delpo joue en HPS 6.1 sous le paint job

j'ai une autre info, qui veut qu'il jouerait en HPS 6.5 tour edition (comme Jo Wilfried avant son passage chez Babolat)

pr le cordage, il serait passé de full alu à boyau/alu, pour son poignet.

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

il a joué encore avec sa K factor à l'US ! C'est vraiment pas une bonne pub pour la marque rouge et blanche...il serait pas en train de tester une babolat ou une head par hasard ? voir une PK ou TEK? :P

Posté(e)

En Coupe Davis il était toujours dessus ! Il va certainement débuter la saison prochaine avec un nouveau paintjob, pas avant, maintenant qu'ils ont tout foiré, autant aller jusqu'au bout. :lol:

Quelqu'un sait si des informations ont filtré sur ce nouveau cadre dans la gamme Wilson ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il est actuellement en négociation avec PK, aux toilettes il est sponsorisé par PQ

• 10 mois après...
Posté(e)

j'ai une autre info, qui veut qu'il jouerait en HPS 6.5 tour edition (comme Jo Wilfried avant son passage chez Babolat)

pr le cordage, il serait passé de full alu à boyau/alu, pour son poignet.

Je pense aussi que c'est ça, la HPS 6.1 a une section bien plus carrée.

Pourquoi est il toujours en peinture de K?

Ca fait depuis 2007 quand même.

Posté(e)

Il a joué en BLX, mais revenu aux [K], l'amour a ses raisons...

Mmmh t'es sûr?

J'pense qu'il joue toujours en 6.5 , en tous cas c'est l'info que j'avais y'a un ou deux ans, je le vois mal changer, vu sa frappe, ses sensations doivent être le truc qu'il ne veut surtout pas changer, venant du cadre en tous cas.

Posté(e)

doit y avoir de la superstition dans l'air, il a gagné son GC avec cette peinture.

ou alors il sent une différence dans la sensation.

le seul élément qu'il ait changé sur sa raquette, l'apport du boyau en travers pour augmenter le confort pour son poignet.

juan-martin-del-potro01.jpg

Posté(e)

doit y avoir de la superstition dans l'air, il a gagné son GC avec cette peinture.

ou alors il sent une différence dans la sensation.

le seul élément qu'il ait changé sur sa raquette, l'apport du boyau en travers pour augmenter le confort pour son poignet.

J'y avait pas pensé, il est très pieu Del Potro en même temps.

Mais je le vois mal passer à une BLX/K, étant donné la secheté de ses frappes, là ou la sensation doit être optimale.

Posté(e)

il a pas changé de raquette, juste la peinture.

mais ça suffit à certains pour modifier le feeling donc refus de jouer avec.

comme sampras.

Posté(e)

il a pas changé de raquette, juste la peinture.

mais ça suffit à certains pour modifier le feeling donc refus de jouer avec.

comme sampras.

Bien ce qu'il me semblaît.

Il est à combien non cordé?

Posté(e)

tiens je n'avais jamais remarqué qu'il était autant poilu au niveau du torse (enfin que ça ressortait autant de son t shirt)

Posté(e)

Mmmh t'es sûr?

J'pense qu'il joue toujours en 6.5 , en tous cas c'est l'info que j'avais y'a un ou deux ans, je le vois mal changer, vu sa frappe, ses sensations doivent être le truc qu'il ne veut surtout pas changer, venant du cadre en tous cas.

Quasi sûr qu'il a joué en paintjob BLX (pas la raquette, je répondais à ta question sur le [K]), et même lors de sa victoire en GC.

Juan+Martin+Del+Potro+2010+Australian+Open+6SCQZmyFQxEl.jpg

L'hypothèse de la superstition se tient. Cette photo date de début 2010.

Juan+Martin+Del+Potro+Open+Day+14+8boCKw5gwxvl.jpg

US Open 2009

Posté(e)

cordée elle doit faire 360g avec 360 en inertie, ou quelque chose comme ça, avec un équilibre à 32.

faudrait vérifier.

Belle batte