Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

La volée amortie

Recommended Posts

Souvent pour bien réussir une volée amortie faut avoir un poignet plutot souple! et au lieu de faire une volée normal ( geste vers l'avant ) il faut faire un geste vers le bas (enfin avec moi sa marche!!!) ou regarde tsonga!!!!!!!!!! et admire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie à l'entraînement les vollées amorties retro de revers mais c'est pas encore au point :lol:

en tout cas la vollée amortie je dis oui, ça fait un peu le spectacle, on est là pour s'amuser bordel, enflammons les gens qui sont en train de regarder les matchs dans le club-house !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, que peu de gens se servent de l'amortie alors que cela peut etre une arme fatale ! et que de spectacle, quand un match commence à se jouer vers l'avant !!! un vrai régal , une raison pour laquelle je n'aimais pas trop nadal à ses début, un jeu pas agréable à regarder, alors qu'il est vrai que maintenant il s'est justement mis à beaucoup travailler ces points pour diversifier son jeu. (et ça se ressent !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore la volée amorti mais il faut bien pliée les jambes et gardé le buste droit et la tete haute ;)

merci du conseil l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×