david76520 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, ca fait 3 fois que j ai commence le tennis et je possede une pure drive roddick mais je manque de controle et ce n est pas la meilleur raquette pour commencer,j aime envoyez des frappes lourdes,assez agressif,je monte jamais au filet . Raquette envisagee : Head youtek celle a djokovic Wilson blx six one team Head radical mp os .... Merci Citer
denebola Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 Pour commencer le tennis... aucun des cadres que tu cites qui demandent déjà une petite maîtrise pour jouer correctement avec. Quel âge as-tu et il faudrait ton poids et ta taille. Citer
sean95 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 C'est quoi un joueur "intermédiaire" :?: Citer
+tambouil Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 C'est quoi un joueur "intermédiaire" :?: qui est entre 2 anniversaires, voyons ! Citer
Messages recommandés