Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bugzet

Connaissez vous Escape Tennis

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Connaissez vous le site de vente en ligne ESCAPE TENNIS ?

Et si oui, quelles sont les retour et peut on commander sans craintes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Connaissez vous le site de vente en ligne ESCAPE TENNIS ?

Et si oui, quelles sont les retour et peut on commander sans craintes.

Merci d'avance pour vos réponses.

oui tu peux y aller les yeux fermé , j'ai passé un nombre incalculable de commande chez eux et ce depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise , aucun soucis avec eux dommage qu'il n'est pas un plus grand choix d'article a mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir commandé chez eux mais m'être déplacé au magasin à Marolles.

Ils sont compétents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux y aller les yeux fermé , j'ai passé un nombre incalculable de commande chez eux et ce depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise , aucun soucis avec eux dommage qu'il n'est pas un plus grand choix d'article a mon goût.

+1 Meme sans etre un habitué, mes rares achats n'ont rencontré de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir commandé chez eux mais m'être déplacé au magasin à Marolles.

Ils sont compétents.

Idem.

Mon beau-frère a commandé un t-shirt chez eux. Il ne l'avait plus en stock, alors ils lui en ont proposé un dans le même style, normalement plus cher mais en lui faisant au même prix que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai acheté une machine à corder là bas il y a 12 ans... jamais un souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses.

Je vais pouvoir passer ma commande en esperant qu'il y a toujours ce que je veut.

Bonne continuation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Merci a tous pour vos réponses.

Commande effectuer sur le site, respect du délai de commande, mail de confirmation reçu pour le règlement et l'arrivée de ma commande.

Satisfait de ma commande.

Rien a dire.

Bonne continuation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne peux que conseiller cette boutique en ligne !

D'autant plus qu'en ce moment il y a des prix pas dégueulasses sur les cordages. Notamment sur la bobine de Rip Control en 1.20 ou 1.30 à 135€. J'ai rarement vu (pour ne pas dire jamais) un prix pareil pour ce cordage.

Les délais de livraison sont respectés. Ma bobine est arrivée ce jour pour une commande effectué dimanche soir, soit 48h de livraison.

Petite remarque : j'ai eu commandé chez eux un produit en rupture. Le lendemain je recevais un coup de fil pour m'avertir de l'indisponibilité temporaire du produit. On m'a demandé si je voulais attendre le réappro ou si je voulais changer mon article.

Je trouve ça assez bien et professionnel. Dans les autres boutiques on est rarement tenu au courant de l'indisponibilité d'un produit. Alors ce n'est pas ça qui fera la différence avec les autres boutiques, mais l'initiative est assez rare et je tenais à le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×