Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

on recherche deux joueurs classés au minimun 0 comme sparing sur Tahiti pour 3 semaines à partir de fin juillet à fin aout 2011.

Les frais d'avion et d'hergement seront pris en charge par la Fédération Tahitienne de Tennis.

Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail.

Posté(e)

O my god il faut que je m'entraine !!! ... fin aout mmmhh ça va être juste pour être -15 :lol:

Posté(e)

O my god il faut que je m'entraine !!! ... fin aout mmmhh ça va être juste pour être -15 :lol:

Ben ça va tranquille, à 0, ça marche aussi. Facile avant fin août :)

Posté(e)

Ca c'est clair et l'agacement rapide ne risque pas vraiment de les faire venir plus vite :stuart:

Sinon un 3/6 qui ne matche pas beaucoup et avec une bonne main de négatif, ça vous tente?

Posté(e)

Bruns je t'ai envoyé un mail ;)

tahiti-ocean-village.jpg

Et si tu veux un 2ème joueur, on va pouvoir s'arranger je pense... :D

• 2 mois après...
Posté(e)

Ne pas aller a Tahiti alors que c'est gratos :blink:

Il est papa depuis peu, ingénieur .... on fait pas toujours ce qu'on veut !!!

Posté(e)

Coucou !

Oui c'était compliqué. J'aurais dû payer le trajet A/R pour ma femme et ma fille (de 9 mois). Et puis au niveau du logement, on était logé dans une chambre type CROUS, difficile pour une famille. Et puis je devais jouer au tennis 4 à 5h par jour pendant que ma femme m'attendait à la plage à courir après la petite...

Drôle de vacances...

ça aurait pu être très intéressant, d'ailleurs je remercie l'organisateur mais plus adapté à des joueurs célibataires et sans enfant...

Posté(e)

Coucou !

Oui c'était compliqué. J'aurais dû payer le trajet A/R pour ma femme et ma fille (de 9 mois). Et puis au niveau du logement, on était logé dans une chambre type CROUS, difficile pour une famille. Et puis je devais jouer au tennis 4 à 5h par jour pendant que ma femme m'attendait à la plage à courir après la petite...

Drôle de vacances...

ça aurait pu être très intéressant, d'ailleurs je remercie l'organisateur mais plus adapté à des joueurs célibataires et sans enfant...

Effectivement c'est une bonne raison pour ne pas y être allé ! :)

Posté(e)

Coucou !

Drôle de vacances...

J'ai oublié de te remercier pour le contact que tu m'avais donné. Les deux jeunes se sont bien éclatés à Tahiti. Effectivement cette proposition était plus adaptée à des joueurs célibataires et sans enfant.