lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 Bonjour, Je me pose une question de novice dans le tennis; donc désolé pour les classimiens qui la trouveront hors sujet ! De manière générale, quel est le meilleur compromis pour un joueur de 4ieme série entre : - un cadre puissant genre pure drive avec cordage très tendu > 25 kg Et - un cadre moins puissant genre pure storm ou speed 300 avec cordage peu tendu < 25 ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 difficile à dire, je pense que ça dépend plutôt du joueur quoi, même si il y avait un modèle idéal recommandé à la 4ème série il est bien évident qu'il ne conviendrait pas à tout le monde... donc c'est à ça que servent les tests, à comparer et se faire sa propre opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 si on pouvait éviter la multiplication des pseudos, lolo67 ou lf67... ça serait cool, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lf67 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 si on pouvait éviter la multiplication des pseudos, lolo67 ou lf67... ça serait cool, merci ! effectivement Tambouil, tu as raison, mais ce forum est tellement instructif et passionnant ! Je te serais néanmoins très reconnaissant de me guider dans le choix de ma raquette , j'ai bien aimé la DUNLOP Bio 500 tour et la HEAD speed 300 ! Je vais acheter cette dernière mais le seul bémol, c'est qu'elle manque un peu de puissance ! Alors penses tu qu'un cordage (luxilon alu power ou black force) tendu à 24/23 kg permettra de gagner un peu de puissance par rapport à la raquette de test (25k) ? Merci pour ta réponse et ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 effectivement Tambouil, tu as raison, mais ce forum est tellement instructif et passionnant ! quel rapport avec le fait d'avoir des comptes multiples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 2.6. Les comptes multiples sont interdits : chaque membre ne devra ne choisir qu’un seul et unique compte, les autres comptes pourront être supprimés par un administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 quel rapport avec le fait d'avoir des comptes multiples ? Il n'y a quand même pas mort d'homme ! J'ai un compte sur l'ordi du bureau et un compte à la maison ! Cela serait quand même sympa si tu pouvais me donner ton avis sur mon problème de cordage de ma speed 300 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Il n'y a quand même pas mort d'homme ! J'ai un compte sur l'ordi du bureau et un compte à la maison ! heureusement que l'option smartphone n'est pas encore là, un 3eme compte devrait alors s'ouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Il n'y a quand même pas mort d'homme ! J'ai un compte sur l'ordi du bureau et un compte à la maison ! Cela serait quand même sympa si tu pouvais me donner ton avis sur mon problème de cordage de ma speed 300 Merci merci de n'utiliser qu'un seul pseudo... à toi de choisir lequel tu comptes garder, à défaut je bannirai le dernier créé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Il n'y a quand même pas mort d'homme ! J'ai un compte sur l'ordi du bureau et un compte à la maison ! Je ne savais pas que l'on devait ouvrir un compte à chaque fois qu'on se connectait à classim sur un ordi différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites