Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une question de novice dans le tennis; donc désolé pour les classimiens qui la trouveront hors sujet !

De manière générale, quel est le meilleur compromis pour un joueur de 4ieme série entre :

- un cadre puissant genre pure drive avec cordage très tendu > 25 kg

Et

- un cadre moins puissant genre pure storm ou speed 300 avec cordage peu tendu < 25 ??

Merci

Posté(e)

difficile à dire, je pense que ça dépend plutôt du joueur quoi, même si il y avait un modèle idéal recommandé à la 4ème série il est bien évident qu'il ne conviendrait pas à tout le monde... donc c'est à ça que servent les tests, à comparer et se faire sa propre opinion !

Posté(e)

si on pouvait éviter la multiplication des pseudos, lolo67 ou lf67...

ça serait cool, merci !

effectivement Tambouil, tu as raison, mais ce forum est tellement instructif et passionnant !

Je te serais néanmoins très reconnaissant de me guider dans le choix de ma raquette , j'ai bien aimé la DUNLOP Bio 500 tour et la HEAD speed 300 !

Je vais acheter cette dernière mais le seul bémol, c'est qu'elle manque un peu de puissance !

Alors penses tu qu'un cordage (luxilon alu power ou black force) tendu à 24/23 kg permettra de gagner un peu de puissance par rapport à la raquette de test (25k) ?

Merci pour ta réponse et ta compréhension

Posté(e)

effectivement Tambouil, tu as raison, mais ce forum est tellement instructif et passionnant !

quel rapport avec le fait d'avoir des comptes multiples ?

Posté(e)

2.6. Les comptes multiples sont interdits : chaque membre ne devra ne choisir qu’un seul et unique compte, les autres comptes pourront être supprimés par un administrateur.

Posté(e)

quel rapport avec le fait d'avoir des comptes multiples ?

Il n'y a quand même pas mort d'homme ! J'ai un compte sur l'ordi du bureau et un compte à la maison !

Cela serait quand même sympa si tu pouvais me donner ton avis sur mon problème de cordage de ma speed 300

Merci

Posté(e)

Il n'y a quand même pas mort d'homme ! J'ai un compte sur l'ordi du bureau et un compte à la maison !

heureusement que l'option smartphone n'est pas encore là, un 3eme compte devrait alors s'ouvrir....

Posté(e)

Cela serait quand même sympa si tu pouvais me donner ton avis sur mon problème de cordage de ma speed 300

Merci

merci de n'utiliser qu'un seul pseudo...

à toi de choisir lequel tu comptes garder, à défaut je bannirai le dernier créé...

Posté(e)

Je ne savais pas que l'on devait ouvrir un compte à chaque fois qu'on se connectait à classim sur un ordi différent :w00t: