Rama Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Que pensez-vous du CAM et me le recommanderiez-vous (classé 30/2 mais niveau 30 car reprenant la compèt cette année) ? Je trouve pas mal d'avantages à m'y inscrire : à proximité de chez moi, nombreux terrains (17), doux pour les articulations (terre-battue). Cependant, je me pose des questions sur : _la facilité de trouver des partenaires, en tant que nouveau venu ? _malgré les 17 courts, si ce n'est pas saturé le soir ou en week-end (dans mon club, tout est complet en hiver : difficile de jouer plus d'1h/semaine) ? _quelle ambiance au CAM (j'ai eu la mauvaise expérience de clubs guindés et de gens un peu "bourgeois prout-prout" à St Germain-en-Laye) ? Merci à tous de votre aide. Citer
Helloween Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 gros club guindé de la région ! je te conseille plutôt le TC Arsenal à Chatillon, bien plus sympa comme ambiance Citer
Rama Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 gros club guindé de la région ! je te conseille plutôt le TC Arsenal à Chatillon, bien plus sympa comme ambiance Je suis allé sur le site du TC Arsenal et ils ont en tout et pour tout 5 terrains exterieurs (terre battue, donc impraticable en hiver ?) + 4 intérieurs. Ca me semble pas beaucoup mais je ne sais pas combien il y a d'adhérents. On arrive facilement à jouer quand il n'y a plus que les 4 terrains intérieurs de dispo ? Sais-tu aussi quel est le mode de réservation des terrains (par badge ou par internet) ? Citer
Helloween Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont bien moins nombreux, et je pense sincèrement que la dispo ne pose pas de probleme. Tu sais en Ile de France des clubs avec 4 couverts c'est pas la majorité des clubs tu trouveras aussi plus facilement des joueurs de ton niveau. Pour la résa, regarde là : http://www.club.fft.fr/tc.arsenal/32920008_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=8e2f45791a7d32d1d2d9b3d9dc0be379&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10400 tu peux bien reserver par internet. Citer
Jolitorax Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Le CAM c'est quand même la classe et élitiste Pour plus de convivialité, le TC Arsenal oui Citer
JojoKoto Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Hola, je me permets un up sur ton fil (en espérant que tu as une notification d'email ...) Tu es déjà inscrit? Je vais m'inscrire (je donne tous mes papiers demain) au SMTC ... donc voili, voilou au cas ou tu cherches un club et un Sparring ... je pense avoir à peu près le niveau pour te donner un peu de réparti et je reprends aussi la compet cette année !! Citer
Messages recommandés