+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 http://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis-nike/6630-air-trainer-one.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 merci Tambouil... ça vaut quoi au niveau semelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 c'est pas des sneakers? des nike air trainer one y'en a pas mal et je vois pas trop la différence des fois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 On peut jouer avec, je le fais avec les miennes. Attention, c du cuir, la durée de vie n'est pas le 1er critère, ni le poids d'ailleurs. Ct le même modèle utilisé par McEnroe, Wilander Agassi en 1988, selon Mac la fucking best ever tennis shoes of nike. (rejouait avec en 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 je vais peut être me laisser tenter!!! ça taille comme des nike normales...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 https://thenperiod.files.wordpress.com/2008/09/55793286.jpg Oui, ça taille classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 http://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis-nike/6630-air-trainer-one.html Je vais craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Il existait d'ailleurs une version mcenroe qui reprenait son fameux damier de taxi londonien et sa signature sur la languette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 http://www.esquire.com/style/mens-accessories/a35110/john-mcenroe-nike-air-trainer-1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 2, 2015 http://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis-nike/6695-air-trainer-one-leather.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 merci Nat mais testées cette semaine ça le fait pas du tout! la fabrication est pas top rien qu'en marchant la chaussure s'est décousue (j'imagagine pas si tu joues!)!!! renvoyée illico chez le marchand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 merci Nat mais testées cette semaine ça le fait pas du tout! la fabrication est pas top rien qu'en marchant la chaussure s'est décousue (j'imagagine pas si tu joues!)!!! renvoyée illico chez le marchand! En même temps, c'est pas fait pour faire du sport ces rééditions, c'est pas faute de le répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 15, 2015 mince je joue avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 15, 2015 les mêmes... ça tient pas la route ces trucs pourtant! les anciennes oui mais les nouvelles je doute que la qualité soit top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 15, 2015 mince je joue avec. Le modèle actuel ? Elles viennent d'où ? Ma femme en vend, jamais de la vie je ne jouerais avec... Je parle de celles-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 15, 2015 du coup pour moi ce sera retour au viper mid de prince! même si c'est compliqué de trouver du prince en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 15, 2015 Le modèle actuel ? Elles viennent d'où ? USA, la reedition de 2008. ça pese une tonne le cuir se bouffe (normal sur dur) mais zero souci cote solidite de l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 15, 2015 USA, la reedition de 2008. ça pese une tonne le cuir se bouffe (normal sur dur) mais zero souci cote solidite de l'ensemble. Je comprends mieux, même si je ne partage pas cette pathologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 15, 2015 USA, la reedition de 2008. ça pese une tonne le cuir se bouffe (normal sur dur) mais zero souci cote solidite de l'ensemble. c'est pour ça parce que les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryseven Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Je jouais à l'époque avec des Diadora Double Action en Mid, j'adorais... mais c'étais dans les années 90, tout comme les air tech challenge. Diadora n'en fait visiblement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Je viens de voir une réédition des pump court victory datant de 2015. ça vaut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Ça a l'air sympa mais perso je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Des sneakers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Ok. Donc pour la ville seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites