Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jérôme de Karanta

Karanta.fr, la boutique tennis en ligne de TENNISADDICT

Votre opinion sur Karanta.fr   

77 votes

  1. 1.

    • Contenu (descriptifs, infos techniques,...)
      33
    • Design (graphisme, photos,...)
      17
    • Ergonomie (navigation, facilité de trouver l
      7
    • Sélection de produits
      14
    • Prix
      14
    • Process de commande
      5
    • Modes de livraison (Colissimo 48h, points-relais,...)
      10
  2. 2.

    • Contenu (descriptifs, infos techniques,...)
      2
    • Design (graphisme, photos,...)
      5
    • Ergonomie (navigation, facilité de trouver l
      12
    • Sélection de produits
      15
    • Prix
      15
    • Process de commande
      0
    • Modes de livraison (Colissimo 48h, points-relais,...)
      1
  3. 3.

    • Oui
      29
    • Non
      8
    • Peut-être
      13


Recommended Posts

Les promotions sur le site = meme prix en magasin physique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf exceptions, prix magasins alignés sur les prix web. Donc le service du magasin physique au meilleur prix du web :) (sachant qu'on s'aligne aussi sur les prix de nos confrères webs référents s'il devait y avoir un écart).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est un truc de fou ! Et je bosse pas loin du tout ... :devil:

Vous embauchez ? :w00t:

On l'a fait exprès ;)

Tu viens passer l'entretien d'embauche pendant les tests TENNISADDICT "raquettes et chaussures femmes 2014" à Strasbourg ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi de cette super nouvelle! bravo à vous et au plaisir de passer à la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens passer l'entretien d'embauche pendant les tests TENNISADDICT "raquettes et chaussures femmes 2014" à Strasbourg ? :mdr:

Chiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bien envie d'aller voir le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: :w00t: :w00t:

Surtout dis-moi les dates as soon as possible, parce que + on attend, + les prix de tgv grimpent, et si les prix de tgv sont démentiels, je devrais abdiquer... :cry:

(je sais que par ailleurs vous bossez comme des fous furieux, surtout si en + vous ouvrez une boutique à Parigi, donc je patiente gentiment... :innocent: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer aux prochaines sessions de tests des chaussures! Avec moi, vous saurez si on est en présence de chaussures solides... Ou pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer aux prochaines sessions de tests des chaussures! Avec moi, vous saurez si on est en présence de chaussures solides... Ou pas :D

Avec plaisir, mais il faut chausser entre 36 et 40... test chaussures femmes pour le mois de mai :)

Pour les mecs, le test vient de paraître dans le magazine qui est sorti ce mercredi http://www.tennisaddict.fr/article/263/test-comparatif-chaussures-tennis-hommes-12-nouveautes-2014

Prochain test en octobre prochain pendant 5 mois, parution des résultats en mars 2015....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Sympa votre magazine , et les test qui s'y trouve , j'ai lu cela pour la première fois hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire de votre passion, le tennis, votre métier, nous vous proposons de rejoindre le réseau KARANTA, et de le faire grandir avec nous en créant votre boutique KARANTA dans votre ville ! Vous bénéficiez de toute notre infrastructure, de l'expertise TENNISADDICT, et d'un concept Tennis Technique et Lifestyle unique !

Pour plus d'infos, contactez notre service franchise : par MP, ou contact@karanta.fr ou 03 88 38 66 53.

1622760_722721047749737_1505937017_n.png​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tout content d'avoir trouvé mes anti-vibrateurs préférés sur votre site de vente en ligne , je commence à passer commande , et pour un produit à 5 Eur , on me demande 8 Eur de frais de port !!WTF !!!

... ben non alors ! tant pis !

C'est pas un peu exagéré pour 2 antivibrateurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tout content d'avoir trouvé mes anti-vibrateurs préférés sur votre site de vente en ligne , je commence à passer commande , et pour un produit à 5 Eur , on me demande 8 Eur de frais de port !!WTF !!!

... ben non alors ! tant pis !

C'est pas un peu exagéré pour 2 antivibrateurs ??

C'est pas faux, mais c'est le paramétrage qui est ainsi fait : franco >75€, 8€ de frais de port pour commande <75€, car on ne distingue pas l'article envoyé (cela peut être une raquette, une paire de chaussure,... => on prévoit d'expédier 1 colis avec le service colissimo, et c'est ce que cela nous coûte).

Après, pour 2 antivibr, c'est sûr qu'on pourrait les mettre dans une enveloppe, et du coup ce n'est pas le même prix. Si tu veux, envoie moi un MP avec ce que tu souhaites, et on va gérer ta commande hors système avec des frais de port adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , cool merci d'avance :gourou:

Je t'écris courant du WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je fais du 42,5, les chassures filles risquent d'être trop petites :(

Comment faut-il faire pour participer aux différents tests ? Faut-il avoir un classement minimum ? Car cela me plairait bien de tester les chaussures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :

Les soldes sont en ligne sur karanta.fr !

- 30% sur les collections textile, chaussures, bagagerie,;.. de Printemps-Eté 2014

- 40% sur les collections Automne-Hiver 2013

- 50% sur toutes les autres collections antérieures !!!

Bonnes affaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, valable au mag à Paris aussi je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement oui.

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes règles de soldes en magasin, mais cela correspond au même niveau de remise.

Bien entendu, le magasin ayant ouvert en avril 2014, pas de produits de collections antérieures disponibles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre-Hugues Herbert, récent vainqueur de son 1er tournoi ATP en double à Tokyo, après avoir battu les frères Bryan, inaugurera la boutique KARANTA PARIS 6e le jeudi 23/10 de 15h à 18h.

Une invitation sera envoyée aux 25 premières personnes qui s'inscrivent en cliquant sur ce lien:

Venez échanger en exclusivité avec P2H à quelques jours du Masters 1000 de Paris Bercy, où il a atteint le 2e tour en 2013 battu par Djokovic 7/6 6/3, il vous parlera de ses ambitions, de son sport et inaugurera la boutique Karanta Paris.

- 127 ème joueur mondial en simple
- 64 ème joueur mondial en double
- N°1 français des - de 24 ans

10441050_10152396418196198_6348594323956​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te dit ca car tu dois être une des rares personnes sur classim à suivre P2H ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×