Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jérôme de Karanta

Karanta.fr, la boutique tennis en ligne de TENNISADDICT

Votre opinion sur Karanta.fr   

77 votes

  1. 1.

    • Contenu (descriptifs, infos techniques,...)
      33
    • Design (graphisme, photos,...)
      17
    • Ergonomie (navigation, facilité de trouver l
      7
    • Sélection de produits
      14
    • Prix
      14
    • Process de commande
      5
    • Modes de livraison (Colissimo 48h, points-relais,...)
      10
  2. 2.

    • Contenu (descriptifs, infos techniques,...)
      2
    • Design (graphisme, photos,...)
      5
    • Ergonomie (navigation, facilité de trouver l
      12
    • Sélection de produits
      15
    • Prix
      15
    • Process de commande
      0
    • Modes de livraison (Colissimo 48h, points-relais,...)
      1
  3. 3.

    • Oui
      29
    • Non
      8
    • Peut-être
      13


Recommended Posts

commandé une paire de big shot kswiss :)

recu

elles sont magnifiques

a+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés sur Karanta.fr :

La collection Ralph Lauren US OPEN est dispo ! http://www.karanta.fr/lifestyle/produits-exclusifs/gamme-us-open.html?___store=life_francais

Très sympas aussi les polos LIVE de Nike porté par les joueurs en-dehors des courts (voir la photo de Rafa sur ce lien) : http://www.karanta.fr/lifestyle/produits-exclusifs/polos-grand-slam.html?___store=life_francais

Côté technique, les collections portées par les joueurs pour l'US OPen, avec notamment la tenue franchement très réussie de Roger !

http://www.karanta.fr/polo-homme-federer-us-open.html?___store=tec_francais

Bon été à tous !!!

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé le code TENNISADDICT4 mais il ne fonctionne plus apparemment :(

Sinon j'aime bien le site, et aussi le mag, j'avais même saoulé la secrétaire pour qu’elle abonne le club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu ce jour de l'equipede Karanta - Je trouve ca tres bien. Ils capitalisent sur les tests TennisAddict

QUOTE

Bonjour,

Vous avez besoin d'acquérir une nouvelle raquette ou paire de chaussures et vous désirez obtenir un conseil personnalisé ?

En s'appuyant sur les tests de TENNIS ADDICT, nos experts pourront vous conseiller le matériel le mieux adapté à vos besoins, par téléphone, email ou chat.

Il suffit de remplir le formulaire suivant en cliquant ici, en nous donnant vos disponibilités et préférences, et nous vous contacterons.

Sportivement,

L'équipe de KARANTA

UNQUOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques offres sur karanta.fr couplées à la sortie du dernier numéro de TennisAddict

1. Les 3 garnitures du TOP3 CORDAGES MONOFILAMENTS (1 RPM, 1 BB Original, 1 Tour Bite) OFFERTES pour toute commande de plus de 130 euros avec le code avantage CORDAGE.

Plus d'infos ici

2. 20 jeux Top Spin 4 et 20 produits K-Swiss (dont la tenue de Gaël) OFFERTS pour les 40 premières commandes de plus de 130 euros.

Les codes avantages pour profiter de cette offre sont ici

3. Et rien que pour les classimiens, 15% de réduction supplémentaire !!! sur :

- toute la collection Adidas automne/hiver 2011 avec le code CLASSIM_ADI

- toute la collection Ralph Lauren US OPEN 2011 avec le code CLASSIM_RL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques offres sur karanta.fr couplées à la sortie du dernier numéro de TennisAddict

1. Les 3 garnitures du TOP3 CORDAGES MONOFILAMENTS (1 RPM, 1 BB Original, 1 Tour Bite) OFFERTES pour toute commande de plus de 130 euros avec le code avantage CORDAGE.

Plus d'infos ici

2. 20 jeux Top Spin 4 et 20 produits K-Swiss (dont la tenue de Gaël) OFFERTS pour les 40 premières commandes de plus de 130 euros.

Les codes avantages pour profiter de cette offre sont ici

3. Et rien que pour les classimiens, 15% de réduction supplémentaire !!! sur :

- toute la collection Adidas automne/hiver 2011 avec le code CLASSIM_ADI

- toute la collection Ralph Lauren US OPEN 2011 avec le code CLASSIM_RL

Vous y aller quand même fort ! €130 de commande; il faut quand même y aller ! :o J'ai connu de meilleures offres et surtout plus 'accessible'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y aller quand même fort ! €130 de commande; il faut quand même y aller ! :o J'ai connu de meilleures offres et surtout plus 'accessible'

OK mais la valeur des lots est en moyenne de 40 euros, voire + => 30%.

Et l'offre spéciale Classim est sans mini d'achat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130 € est une somme conséquente, tu as raison, mais 3 RPM ça doit faire dans les 50 €, un jeu Top Spin coûte 40 €...

Pour celui qui comptait acheter une raquette, l'offre est tout de même honnête, je te trouve un peu dur Mitch. Surtout qu'à la base les prix sont les minis du web, et sans frais de port (>75€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais la valeur des lots est en moyenne de 40 euros, voire + => 30%.

Et l'offre spéciale Classim est sans mini d'achat ;)

130 € est une somme conséquente, tu as raison, mais 3 RPM ça doit faire dans les 50 €, un jeu Top Spin coûte 40 €...

Pour celui qui comptait acheter une raquette, l'offre est tout de même honnête, je te trouve un peu dur Mitch. Surtout qu'à la base les prix sont les minis du web, et sans frais de port (>75€)

Oui c'est vrai, sans doute suis-je un peu dur mais c'est dû au fait que je me suis habitué à de supers offres (1) alors celle-ci ...

On n'achète pas de raquettes tous les jours, n'est-ce pas ? de plus les promos classim sont sur du textile uniquement et restreint à 2 marques de surcroit. Bon, vous me direz, c'est mieux que rien, hein ...

(1) : J'ai toujours en tête les promos que vous avez faites sur les pompes avant l'été qui m'avez permis de sortir des B6 à €54 et des Propulse 3 à €67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, sans doute suis-je un peu dur mais c'est dû au fait que je me suis habitué à de supers offres (1) alors celle-ci ...

On n'achète pas de raquettes tous les jours, n'est-ce pas ? de plus les promos classim sont sur du textile uniquement et restreint à 2 marques de surcroit. Bon, vous me direz, c'est mieux que rien, hein ...

(1) : J'ai toujours en tête les promos que vous avez faites sur les pompes avant l'été qui m'avez permis de sortir des B6 à €54 et des Propulse 3 à €67

Ah les soldes d'été... bientôt celles d'hiver :D

Sinon, l'offre Classim est aussi valable sur toute les chaussures Adidas A/H 2011 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les soldes d'été... bientôt celles d'hiver :D

Sinon, l'offre Classim est aussi valable sur toute les chaussures Adidas A/H 2011 !

Egalement sur les B6 blanches a €60 ? Si oui des B6 a €51, je prends ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code CLASSIM_ADI ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code CLASSIM_ADI ne marche pas...

Il marche, mais à condition d'avoir dans ton panier au minimum un produit de la collection Automne/Hiver.

Tu étais intéressé par quel produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rien dit je croyais que les adidas barricade VI à 60 euros faisaient parti de la collection Automne/Hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérome

Est ce que vous proposez des bobines ?

Car je vois uniquement des garnitures.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un polo Adidas RG commandé :)

look retro

v38057-polo-rg-femme-textile-adidas.jpg

Je l ai en orange. Il est agreable à porter, il evacue bien la transpiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérome

Est ce que vous proposez des bobines ?

Car je vois uniquement des garnitures.

Merci

Désolé pour la réponse tardive. Oui on en propose mais elles ne sont pas encore sur le site.

Dis-moi ce qui t'intéresse et je te fais une proposition.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne va pas durer car on est bientôt en rupture de stock !

Normal ca ca c'est de la promo interessante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis avec des articles qui apparaissent à un prix et sortent à un autre. Un exemple ici :

http://www.karanta.fr/adidas-barricade-6-0-m-noire.html

Même remarque pour les Barricade Rouge

Ouh la, en effet ! C'est normalement réglé.

Merci de ta vigilance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand "bravo" à toute l'équipe de karanta.

Un bon site, de bon produits, d'excellents prix, un bon suivi, une excellente rapidité dans la préparation et l'envoie... franchement, ça frise la perfection !

Ca allait d'ailleurs tellement vite que la douane suisse à décidé d'inspecter le colis et de le garder quelques jours à la frontière... :lol:

Merci karanta, c’était ma première commande mais surement pas la dernière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand "bravo" à toute l'équipe de karanta.

Un bon site, de bon produits, d'excellents prix, un bon suivi, une excellente rapidité dans la préparation et l'envoie... franchement, ça frise la perfection !

Ca allait d'ailleurs tellement vite que la douane suisse à décidé d'inspecter le colis et de le garder quelques jours à la frontière... :lol:

Merci karanta, cétait ma première commande mais surement pas la dernière ;)

+1. Deux commandes chez eux et 2 reussites :)

NB : Quand un chat est habitué a la creme, il trouve sa bouffe habituelle bof bof et c'est sans doute pour ca que j'ai ete (serais encore ? ;) ) critiqwue avec une promo que vous aviez faite il y a 1 ou 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×