Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

Textile à l'effigie NTC = 52 euros (35 polaire et 17 tshirt)

35 polaires et 17 tshirts...

et pour 52euros....

mais c'est Barbès sur mer ce tournoi! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant en NC senior,dans une des demie finale un des vainqueurs est disqualifié.

Qui va en finale ? Le demi finaliste battu par le disqualifié, ou il y a un autre match ?

Celui sous lequel est marqué "disq" est celui qui a gagné. Celui qui est disqualifié c'est l'autre (Mathieu R.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui sous lequel est marqué "disq" est celui qui a gagné. Celui qui est disqualifié c'est l'autre (Mathieu R.)

Bonjour,

C'est pour cela que cela m'étonne car le disqualifié est Steev D, donc Mathieu R doit etre finaliste

Merci et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Semaine agréable pour moi, car première participation mais effectivement mes amis habitués ont aussi trouvé que l esprit était un peu oublie...

Pour le tableau NC je me permets de vous informer que j ai été repêche en finale car le joueur adverse avait "triche"

Donc j ai été repêché, et j ai réussi a gagner en finale après un match joué dans un super état d esprit en 3h30!!!

Je suis Mathieu R donc merci de ne pas mal interpréter le tableau, moi je suis tranquille avec ma conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! :bravo:

Question aux participants : avec ce temps pourri, avez-vous trouvé que l'organisation avait quand même bien géré pour faire tous les matchs ou c'était parfois un peu en freestyle ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ca que je pose la question ici car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse dans le bilan :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Semaine agréable pour moi, car première participation mais effectivement mes amis habitués ont aussi trouvé que l esprit était un peu oublie...

Pour le tableau NC je me permets de vous informer que j ai été repêche en finale car le joueur adverse avait "triche"

Donc j ai été repêché, et j ai réussi a gagner en finale après un match joué dans un super état d esprit en 3h30!!!

Je suis Mathieu R donc merci de ne pas mal interpréter le tableau, moi je suis tranquille avec ma conscience

Bravo pour cette victoire

Etant en contact avec un joueur sur place, c'est pour cela que je me suis permis de faire la remarque sur le tableau (le disqualifié annoncé n'étant pas le bon)

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, juste dommage que les joueurs ayant perdu avant n ai pas osé demander la vérification du joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pb d'identité ?

Je me disais jurtement que c'est facile de tricher

on s'était fait la remarque avec Venusser

Vous vulez dire qu'un joueur a pris "l'identité" d'un vainqueur d'un tournoi qualif pour venir faire la phase finale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais juste dire un grand merci aux membres qui nous ont tenu au courant du déroulement du tournoi (nat54, justhinlein...) et de leurs remarques très intéressantes formulées dans le topic bilan.

Cela fait trois fois que je me qualifie et que je renonce à faire le très long déplacement . Cette année, j'ai renoncé au dernier moment au vue de la météo. Mais je pense que j'essaierai une fois , autant pour le tournoi que pour passer une semaine dans le sud en famille, car le budget est très important.

Enfin, je n'ai pas osé le mettre dans le topic bilan, car c'est un témoignage indirect, mais un de membres de mon club a participé au tournoi cette année. 1000 kms de déplacement pour aller jouer dans un vent incroyable le dimanche soir, sous la pluie à la fin du match, et en se prenant en prime en rangeant ses affaires la chaise d'arbitre sur le coin de la tête (elle n'était pas accrochée), d'où un gros hématome qui se voit encore une semaine après. Il en a parlé aux sympathiques juges-arbitres qui lui ont répondu qu'ils n'étaient pas responsables des errements du club de sète!! Il est resté quelques jours en début de semaine et il m'a expliqué aussi que c'était la quatrième fois qu'il y allait et que le fair play n'était pas vraiment au rendez-vous (peut-être le temps, peut-être la réception froide des organisateurs qui ne contribue pas à détendre les relations, peut-être aussi les frais engagés pour se rendre là-bas que les participants veulent absolument amortir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde!

Désolé Nat j'ai eu ton dernier message, mais pas pu repondre mon tel est HS ! Pour l'info j'ai perdu en finale 4-6 7-5 4-6 :(

Pour jeff et gilles, j'espère vous y retrouver l'année prochaine! en dehors du tennis c'était une excellente semaine grâce à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bravo, c'est vraiment costaud d'atteindre la finale ! :blink:

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde!

Désolé Nat j'ai eu ton dernier message, mais pas pu repondre mon tel est HS ! Pour l'info j'ai perdu en finale 4-6 7-5 4-6 :(

Pour jeff et gilles, j'espère vous y retrouver l'année prochaine! en dehors du tennis c'était une excellente semaine grâce à vous...

c clair c t sympa,on sait bien marrer tous les 3,mais bon heureusement que tu etais la pour le coté tournoi et adrenaline car, jeff et moi le stress d avant match on l avait plus dés le dimanche soir!!!mdr

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof pas très fier de mon "parcours", je n'ai pas su jouer mon tennis. J'ai bêtement renvoyé la balle sans prendre de réel plaisir, en attendant la finale ou je pensais pouvoir me régaler et repousser mes limites! Mais je me suis laissé déstabilisé par un adversaire à l'attitude plutôt atypique ( pour ne pas dire un cassos, oops ça m'a échappé :stuart: ) et au final je n'ai pas repoussé mes limites puisque je bloque toujours sur des mecs qui jouent à la baballe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool de toute façon même quand tu joues, t'es no-stress toi!!!

Faut tout faire pour se qualifier et remettre ça l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof pas très fier de mon "parcours", je n'ai pas su jouer mon tennis. J'ai bêtement renvoyé la balle sans prendre de réel plaisir, en attendant la finale ou je pensais pouvoir me régaler et repousser mes limites! Mais je me suis laissé déstabilisé par un adversaire à l'attitude plutôt atypique ( pour ne pas dire un cassos, oops ça m'a échappé :stuart: ) et au final je n'ai pas repoussé mes limites puisque je bloque toujours sur des mecs qui jouent à la baballe !!!

oula je me suis fait traité de tous les noms en disant ça en août à propos de mon adversaire, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi!

En tout cas félicitation pour ton parcours et j'ai l'impression de me lire en te lisant, même constat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool , m'en fou j'ai deux témoins sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il y aura au moins toi qui aura compris ou je voulais en venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse du 1er temoin jamais stressé:

c était un ovni ce mec!!!mais malheureusement pour lui,sa marge de progression est limité voir finie au contraire de toi qui peut viser la monter a 15.4 tranquille cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jouant des phases qualificatives dans ta région mais tu n'es pas dans le bon sujet là :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l histoire du nom classé tricheur,

Puisque c est moi qui l ai dénoncé rajout d une lettre au Prénom et donc nouvelle licence a NC...

Il était récemment 15/2 ... Donc facile pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l histoire du nom classé tricheur,

Puisque c est moi qui l ai dénoncé rajout d une lettre au Prénom et donc nouvelle licence a NC...

Il était récemment 15/2 ... Donc facile pour lui...

euh mais c est pas toi qui a fait le tournoi sans passer par les qualifications???le tableau NC etait vraiment fossé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×