Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

Salut qualifié à 15/3.

Malheureusement, je ne pourrai pas y aller...

Dommage mais trop compliqué à gérer. Hébergement un peu cher et ça fait cramer une semaine de vacances...

Bonne chance a tous et amusés vous bien.

ps : Le tournoi se joue avec les anciens classement ou avec les nouveaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai de gros problème avec mon oeil que je dois soigner au plus vite. Il ne m'en reste plus qu'un après. :online2long:

Alors Nat, Comment c'est passé ta qualif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai cru que le message était de la fin de semaine dernière. :rolleyes:

J'ai du mal à lire correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera compromis...

Défaite en finale de qualification en menant

6-3

5-1 40/15 sur mon service...

Je me demande encore comment j'ai pu ne pas gagner ce match...

Bref je me présenterais au Cap d'Agde pour voir si je peux m'inscrire en cas d'absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours une ou plusieurs personnes pour partager un studio,sinon ce sera une chambre tout seul a l hotel,ce qui me semble un peu tristounet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quelle région tu es NAT, mais je t'aurai proposer un covoiturage si tu n'avez pas encore tes billets. Pour une prochine peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton adversaire, donc vainqueur de la finale, y va ?

si non, c'est toi qui recevra le dossier

@ Venusser : je joue dimanche 02/10

Dans la soirée je te dirais si je suis qualifiée ou non

De toute façon j'ai déjà mes billets de train :)

Oui, il y va.

Le juge arbitre de l'étape qualificative m'a dis que ce n'était pas rare qu'ils prennent des inscriptions sur place; car il y a souvent des absents.

Etant donné que j'ai fait une finale de qualif' il m'a dit que j'avais le profil...

On verra bien je ne suis pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dur Theuy ! J'ai perdu en finale aussi en menant 3/0 balle de 4/0 dans le 3 ème^^ J'etais vraiment deg ^^ mais heuresmeent jme suis rattrapé en faisant finale d'un tournoi limité a 30/1 ca rassure après ce genre de défaite ^^Bon courage ;)

Edit: Oui c'etait pour theuy ^^ Bonne chance à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Laurent, je suis nouveau sur le forum et récemment qualifié pour la phase final au Cap en 30/2.

Je suis de la région parisienne et j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait interessé pour un covoiturage jusqu'au cap d'Agde ?? Nous serons deux, donc il restera deux places soit 54,5€ par pers. aller/retour.

Voilà, avis aux fauchés... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, notamment à mayagil et Wall!

Félicitations à tous les nouveaux qualifiés! je suis bien content pour vous ! c cool de voir que nous serons de nombreux classimiens labas. J espere qu'on aura l occas de s'encourager, faire une soirée ou deux et bien sur de taper la balle ;)

comme je l avais dit, je suis partant pour un coloc a plusieurs. Le petit soucis est que je suis en Algérie jusqu'au 10 octobre! je pourrai pas m occuper de tout ca d ici.

Mes parents sont a coté de Nîmes et j ai une voiture donc a voir pour ceux que le co voiturage interesse...

pour la coloc, Mayagill tu semblais chercher quelqu'un et Wall aussi. On peut se louerun truc a plusieurs je trouve ke c est plus convivial

qu'en dites vous ? d autres candidats ??

Si vous etes ok les gars, envoyer un mp et on essaie de voir pour qui fait les demarches etc etc.. je vais essayer de me reconnecter demain.

A tres bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Personnellement, le coup des 40 euros m'a bien refroidi et surtout 80 euros pour que ma femme puisse être avec moi, j'hallucine.

Je ne dis pas que c'est cher vu toutes le animations qui sont proposées mais pour ma part je ne voulais y aller que pour faire mes matchs, le reste ne m’intéresse plus trop.

Si on ajoute les 16 euros des phases qualificatives et l’hébergement, ça commence à faire un joli budget en ces temps difficiles...

Je me tâte vraiment, habitant à 1H30 du Cap, je sais pas si je vais finalement y aller :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juslithein, pour ce qui est des 80 euros pour le pass acoompagnateur, ce n'est pas une obligation. En effet, celui ci offre la possibilité à l'accompagnant de faire les activités mais sans celui ci ta femme pourra tout de même assister à tes matchs. En fait, si tu ne veux pas faire les soirées, les concours de pétanque et autres, tu n'en as pas besoin. La seule chose qui te manqueras peut être c'est d'assister au matchs d'exhibition. L'an dernier, ma femme m'a accompagnée, n'a pas pris de pass, et a tout de même pu venir à une soirée en boite en s'affranchissant du prix normal d'entrée. Donc...... Pour 40 euros, tu as les matchs, la possibilité de voir les autres matchs, les footings, l'accès au centre. Voilà tout. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, notamment à mayagil et Wall!

Félicitations à tous les nouveaux qualifiés! je suis bien content pour vous ! c cool de voir que nous serons de nombreux classimiens labas. J espere qu'on aura l occas de s'encourager, faire une soirée ou deux et bien sur de taper la balle ;)

comme je l avais dit, je suis partant pour un coloc a plusieurs. Le petit soucis est que je suis en Algérie jusqu'au 10 octobre! je pourrai pas m occuper de tout ca d ici.

Mes parents sont a coté de Nîmes et j ai une voiture donc a voir pour ceux que le co voiturage interesse...

pour la coloc, Mayagill tu semblais chercher quelqu'un et Wall aussi. On peut se louerun truc a plusieurs je trouve ke c est plus convivial

qu'en dites vous ? d autres candidats ??

Si vous etes ok les gars, envoyer un mp et on essaie de voir pour qui fait les demarches etc etc.. je vais essayer de me reconnecter demain.

A tres bientot ;)

tu es en algerie jusqu au 10 oct!!!mais tu sais que le dossier d inscription,il faut le renvoyer avant le 7 octobre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si il faut renvoyer le dossier avant le 7 c'est inqiétant car je n'ai toujours rien reçu :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis qualifié pour la deuxieme fois pour les phases finales :)

Je n'ai par contre pas recu mon dossier d'inscription!!

Je dois m'inquieter??

Merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai verifié!!le dossier est bien a renvoyé pour le 7 octobre!!!ms il y aura sans doute une tolerance de quelques jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca peut peut-etre se comprendre mon tournoi de qualifications s'est terminé il y a 1 semaine seulement!

Si je ne l'ai pas mercredi j'appelerai le juge arbitre au cap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca peut peut-etre se comprendre mon tournoi de qualifications s'est terminé il y a 1 semaine seulement!

Si je ne l'ai pas mercredi j'appelerai le juge arbitre au cap !

demande aussi au juge arbitre de ta qualif si il a bien fait transmettre la liste des qualifiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×